Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL en force !

L'Olympique lyonnais a écrasé Créteil 4-0 grâce notamment à un triplé de Karim Benzema. Prochain tour contre Croix-de-Savoie.

Match tranquille pour l'OL à Créteil pour les 32es de finale de la Coupe de France. Karim Benzema inscrivait les deux premiers buts aux 15e et 38e minutes. Puis Lyon marquait une troisième fois par Juninho juste avant la mi-temps sur un bon centre de François Clerc. En seconde période, Créteil manquait un penalty à la 79e minute. Le tireur adverse a frappé à côté du but de Coupet, qui n'a pas eu grand chose à faire pendant cette rencontre. Et une minute plus tard, c'est l'OL qui bénéficiait d'un penalty, transformé par Benzema. Score final : 4-0. L'OL est qualifié pour les 16es de finale et affrontera Croix-de-Savoie au tour suivant. A noter que Sébastien Squillaci et Jérémy Toulalan sont sortis en cours de jeu, blessés.



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.