Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Première grosse victoire pour l’OL féminin en amical

Photo d'illustration - LyonMag

Cela faisait plusieurs semaines que les joueuses de l'OL féminin avaient repris l'entraînement. Reynald Pedros a attendu le retour des internationales après l'Euro pour envisager d'affronter une équipe en amical.

Et ce sont les Allemandes d'Hoffenheim qui en ont fait les frais dimanche. L'OL féminin a disposé de son adversaire 3-0 grâce à des réalisations de Eugénie Le Sommer (x2) et Andrea Norheim.

 

"On a encore pas mal de travail. Il y a eu quelques imprécisions, sur un terrain en mauvais état, mais les filles ont respecté au mieux les consignes et c'est bien. Ce n'était pas simple aujourd'hui, c'était notre premier match amical. C'est normal qu'il y ait des petits loupés mais mes joueuses ont été présentes dans l'état d'esprit et dans l'envie", a réagi le nouvel entraîneur lyonnais, qui vise forcément un nouveau triplé championnat-coupe-coupe d'Europe.

 

La reprise de la D1 pour l'OL féminin se fera le 3 septembre à l'occasion de la réception de Rodez.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.