Première grosse victoire pour l'OL féminin en amical

Première grosse victoire pour l'OL féminin en amical
Photo d'illustration - LyonMag

Cela faisait plusieurs semaines que les joueuses de l'OL féminin avaient repris l'entraînement. Reynald Pedros a attendu le retour des internationales après l'Euro pour envisager d'affronter une équipe en amical.

Et ce sont les Allemandes d'Hoffenheim qui en ont fait les frais dimanche. L'OL féminin a disposé de son adversaire 3-0 grâce à des réalisations de Eugénie Le Sommer (x2) et Andrea Norheim.

"On a encore pas mal de travail. Il y a eu quelques imprécisions, sur un terrain en mauvais état, mais les filles ont respecté au mieux les consignes et c'est bien. Ce n'était pas simple aujourd'hui, c'était notre premier match amical. C'est normal qu'il y ait des petits loupés mais mes joueuses ont été présentes dans l'état d'esprit et dans l'envie", a réagi le nouvel entraîneur lyonnais, qui vise forcément un nouveau triplé championnat-coupe-coupe d'Europe.

La reprise de la D1 pour l'OL féminin se fera le 3 septembre à l'occasion de la réception de Rodez.

X

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.