L'OL disposé à discuter avec Rome pour Maxwel Cornet ?

L'OL disposé à discuter avec Rome pour Maxwel Cornet ?
Maxwel Cornet - LyonMag

Depuis quelques semaines, l'Olympique Lyonnais refuse catégoriquement d'envisager un départ de Maxwel Cornet.

L'ailier ivoirien est pourtant convoité par de nombreux clubs, dont certains sont prêts à mettre un joli pactole sur la table pour le faire signer. C'est le cas de Dortmund, qui a fait de l'ancien Messin le successeur d'Ousmane Dembélé si ce dernier rejoignait le FC Barcelone.

Mais l'OL, qui a donc toujours fermé la porte à des discussions, serait sur le point de recevoir une offre de 20 millions d'euros. Pour un attaquant qui joue très peu en ce début de saison, et qui se montre particulièrement maladroit devant le but (les supporters se souviennent du match retour face à l'Ajax en Europa League), c'est une somme très importante.


Selon le Parisien, l'offre arriverait en provenance de l'AS Rome, qui a perdu Mohamed Salah cet été. Et qui verrait donc bien Maxwel Cornet prendre le couloir droit.

Les deux clubs entretiennent de bonnes relations : l'an dernier Clément Grenier avait été prêté à Rome, et cet été Maxime Gonalons a rejoint la capitale italienne.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
oups... le 29/08/2017 à 16:45
au psychopathe a écrit le 29/08/2017 à 14h22

Ma parole il t'obsède !!! ou t'es obsédé plutôt....

oups..mais t'aime pas les danseuses ?
t'as quoi contre la profession ?
laisse la danser notre louloute de son jérome, c'est son vrai plaisir, juste faire plaisir à l'ol, alors un peu de respect pour elle.
déjà qu'avec tout le mal qu'il se donne avec sa carrière sacrifiée, avec les moqueries de la populace sur son passage, avec toutes ses danses en nocturnes pour le repos des garçons joueurs, et qu'il a même pas une entrée gratuite, tu vas encore lui mettre le moral dans les chaussettes...oups pardon, dans les collants rose.
allons allons, laisse louloute tranquille ...

Signaler Répondre

avatar
au psychopathe le 29/08/2017 à 14:22
oups... a écrit le 29/08/2017 à 13h01

oups..et pour louloute ?
combien ?

Ma parole il t'obsède !!! ou t'es obsédé plutôt....

Signaler Répondre

avatar
oups... le 29/08/2017 à 13:01
charcuterie a écrit le 23/08/2017 à 15h43

combien au kg pour CORNET ?

oups..et pour louloute ?
combien ?

Signaler Répondre

avatar
lol le 23/08/2017 à 19:46

Dommage? C'est une aubaine oui il faut vite le déposer à Rome et remercier les italiens! Vous n'avez sans doute pas vu sa dernière prestation contre bordeaux, ses contrôles américains... c est simple il a été catastrophique. Il aurait dû faire de l'athlétisme peut être mais en tous cas il n'a pas le niveau pour Lyon. C'est un second couteau.

Signaler Répondre

avatar
gégène le 23/08/2017 à 19:09

Dommage joueur polyvalent qui peut aussi bien jouer sur les côtés que dans l'axe.Pas assez précis dans la finition, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts de plus la saison passée; mais avec 10 buts au compteur à 20 ans seulement , il avait une grosse marge de progression. Mais comme N'JIE pour
20millons, il partira en ITALIE ou en ALLEMAGNE.

Signaler Répondre

avatar
charcuterie le 23/08/2017 à 15:43

combien au kg pour CORNET ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.