OL/EAG : Les Lyonnais retrouvent leur bête noire ce dimanche

OL/EAG : Les Lyonnais retrouvent leur bête noire ce dimanche
Marcelo, nouveau patron de la défense olympienne - LyonMag

Avec la reprise du championnat, après une coupure de 15 jours pour cause de trêve internationale, l’OL entre dans une série de matches déterminante pour la suite de la saison.

A commencer par la réception de Guingamp, ce dimanche à 17h, au Groupama Stadium pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
Malgré leur 9e place au classement général, les Bretons de l’EAG devraient venir à Décines avec de grandes ambitions : "On sait à quel genre de match s’attendre", confirme Bruno Genesio. "Ils nous ont battu 3 fois la saison dernière et ils nous ont mis en difficulté".


Cependant, cet OL version 2017-2018 n’a plus vraiment le même visage que celui de l’an dernier. "Je pense qu’on a un meilleur équilibre à la perte du ballon par rapport à la saison passée", analyse le technicien lyonnais. Aux nouveaux joueurs, donc, de faire sauter le coffre-fort guingampais, que Fernando Marçal connait bien puisqu’il évoluait en Bretagne la saison dernière.
Reste à savoir si ces quinze jours de trêve n’ont pas fragilisé l’équilibre du groupe, d’autant que de nombreux éléments manquaient à l’appel, et notamment Nabil Fekir, Bertand Traoré ou encore Memphis Depay.


En tout cas, cette rencontre face à Guingamp pourrait bien être déterminante pour la suite. Les Lyonnais restent sur deux matchs nuls, face à Bordeaux et Nantes, et auront besoin de confiance pour aborder les prochains rendez-vous. Les Gones se déplaceront jeudi à Limassol pour le début de la Ligue Europa, avant d’affronter le PSG au Parc des Princes le 17 septembre.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
FEFI le 10/09/2017 à 17:55

A part les footeux qui sait immédiatement ce que veut dire EAG?

Signaler Répondre

avatar
menfeu de paille le 10/09/2017 à 09:20

On va voir si la vedette menphis va enfin se mettre à niveau ... ça suffit l immunité !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.