Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le travail de Lucca Estatoff - DR

Un coiffeur lyonnais en finale du Style and Colour Trophy

Le travail de Lucca Estatoff - DR

Lucca Estatoff, coiffeur de 25 ans cours Lafayette à Lyon, fait partie des 15 finalistes du concours.

Il sera présent ce dimanche avec son équipe au Lido à Paris afin de tenter de décrocher sa place pour la finale internationale du Style and Colour Trophy qui se déroulera le 3 octobre à Séville.


Lucca a remporté l’étape régionale à Marseille après avoir créé un total look photo, c’est-à-dire une coupe, une couleur et un coiffage sur un modèle. "J’ai des inspirations qui sont plutôt dans les magazines. J’aime bien la beauté féminine mais pure. J’ai vraiment créé quelque chose de contemporain ; wavy avec de la boucle et un carré un peu long pour répondre aux tendances actuelles. Ça restera toujours très soft chez moi mais dans la beauté mode", nous a confié le jeune coiffeur quelques jours avant la finale nationale.


Outre l’épreuve au Lido au cours de laquelle l’équipe lyonnaise n’aura que quelques minutes pour reproduire leur coiffure, Lucca est également en lice pour décrocher le Prix "Choix du Public". Les internautes ont la possibilité de voter pour leur réalisation préférée en se rendant sur la page Facebook L’Oréal Professionnel & Moi.

 


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.