OL/Monaco : les joies d'une victoire retrouvée (3-2)

OL/Monaco : les joies d'une victoire retrouvée (3-2)
Nabil Fekir, double buteur ce vendredi - LyonMag

Un mois que l’Olympique lyonnais n’a pas gagné de match. Une éternité qui met l’entraîneur dans une situation très compliquée. D’autant que la réception ce vendredi soir de Monaco n’était pas idéale pour se relancer.

Avec une équipe osée (Yanga-Mbiwa et Aouar titulaires), Bruno Genesio parvenait toutefois à bousculer le champion de France en titre. Dès la 11e minute, après avoir touché deux fois les montants, l’OL ouvrait le score par Mariano Diaz. Le buteur espagnol inscrivait sa 7e réalisation en 9 rencontres.
Mais Monaco égalisait dès la 17e minute par Ronny Lopes (1-1).

La réponse lyonnaise ne se faisait pas attendre. Le capitaine Nabil Fekir reprenait un centre de Ferland Mendy à la 23e minute (2-1). Avant que le club de la Principauté n’égalise à nouveau, cette fois par Adama Traoré d’une superbe frappe (2-2).

En seconde période, l’OL avait davantage de mal à se montrer dangereux. Le poteau tremblait une nouvelle fois à la 75e sur une lourde frappe de Mariano. Nabil Fekir sauvait finalement son équipe dans les dernières secondes d'un joli coup-franc plein de malice (3-2).

Un résultat qui donnera de l'air aux joueurs et aussi à Bruno Genesio. Ce jeudi, l'équipe partira à la recherche de ses premiers trois points en Ligue Europa face à Everton, avant d’enchaîner avec un match de championnat à l’extérieur, à Troyes.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CARTON D'ROUGE le 16/10/2017 à 14:34

Un nouveau signe de faillite annoncée ?

Signaler Répondre

avatar
Free OL le 14/10/2017 à 13:22

à peine 40000 personnes vu les prix honteux de aulas et des prestations de sa grande équipe c'est de pire en pire l'assistance fond de match en match heureusement que les Bad Gones assurent mais le gourou ne voit et ne comprend toujours rien

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 14/10/2017 à 10:57

bravo pour cette victoire au mental !! la joie de JMA et accessoirement de LF en tribunes était palpable

allez l'OL

Signaler Répondre

avatar
monplaiz le 14/10/2017 à 09:27

C'est compliqué cette année avec une bonne attaque et une défense inexistante. Merci Fékir...il va falloir gagner contre des petites équipes maintenant.

Signaler Répondre

avatar
thomaslyon le 13/10/2017 à 23:34

encore "une chance pour la France" qui se fait remarquer.
et les identitaires qui scandent son nom "FEKIR,FEKIR"
aucune suite dans les idées
excellent !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.