Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

En Challenge Cup, le LOU Rugby doit redresser la barre face à Sale

Photo d'illustration - LyonMag

Une semaine après avoir été bousculé à Cardiff, le LOU Rugby reçoit les anglais de Sale, ce vendredi à 19h30, au Matmut Stadium de Gerland.

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, les hommes de Pierre Mignoni devront se méfier d’une "belle équipe de Sale qui s’est beaucoup renforcée à l’intersaison avec des internationaux", selon l’entraineur lyonnais.

 

Aux coéquipiers de Frédéric Michalak de "limiter leurs erreurs et de développer leur jeu" pour décrocher leur première victoire dans la compétition et ainsi rester dans la course à la qualification.

 

Il faudra aussi gérer l’effectif car les prochaines semaines s’annoncent chargées pour le LOU, avec la réception d’Oyonnax puis de la Rochelle en TOP 14 : "Il faut continuer dans la gestion du groupe. Certains vont postuler pour le derby contre Oyonnax, ils ne pouvaient pas rester trois semaines sans jouer. Il est important de gagner si on veut continuer de garder tout le monde sous pression", précise le technicien lyonnais.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.