Lyon : avec des amis, il force l'appartement de sa mère absente pour jouer à la console

Lyon : avec des amis, il force l'appartement de sa mère absente pour jouer à la console
Photo d'illustration - LyonMag

Les policiers sont intervenus à deux reprises en cette fin de semaine rue Champagneux dans le 8e arrondissement de Lyon.

D'abord jeudi soir, où ils ont surpris trois jeunes en train de forcer le volet d'un appartement situé au premier étage.
Selon le Progrès, les adolescents ont reconnu avoir tenté de rentrer à l'intérieur de l'appartement pour jouer aux jeux vidéo. Car il s'agissait du domicile de la mère d'un ami.

Le lendemain, les forces de l'ordre ont refait un tour devant l'appartement et ont cette fois découvert quatre personnes déjà entrées dans l'appartement, en train de profiter de la console. Face aux enquêteurs, l'un d'entre eux a reconnu être le fils de la propriétaire des lieux. Cette dernière s'étant absentée pour les vacances, le jeune individu avait pris la liberté de forcer les volets puisqu'il n'avait pas les clés.

Au total, cinq personnes âgées entre 13 et 17 ans seront présentées au parquet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.