Corps retrouvé à Gerland : une rencontre gay qui tourne mal ?

Corps retrouvé à Gerland : une rencontre gay qui tourne mal ?
C'est le long de la rue Jean-Bouin que la victime a trouvé la mort - LyonMag

L'autopsie du corps devrait permettre aux enquêteurs d'y voir plus clair.

Pour le moment, l'élucidation des circonstances de la mort d'un homme âgé de 52 ans sur la plaine des jeux de Gerland repose essentiellement sur la version du témoin qui a découvert le corps dans la nuit de mardi à mercredi.

Il est 3h du matin lorsqu'il aurait entendu des cris. Faisant partie de la communauté homosexuelle de Lyon, qui aime ce quartier de Gerland pour faire des rencontres faciles, il venait de décliner la proposition d'un duo.

Selon le Progrès, la victime gisait sur un terrain synthétique de football. Aucune trace de coup de couteau ni aucun impact de balle n'auraient été retrouvée sur son corps, mais il présenterait des lésions de défense sur les mains.

Rencontre gay qui tourne mal ? Ou nouveau guet-apens des squatteurs de la plaine des jeux (on se souvient qu'un entraîneur de tennis avait été passé à tabac récemment) ? L'enquête ouverte pour homicide volontaire ne fait que débuter.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Magalie le 20/04/2020 à 13:53

Vive les communaute gays militarisees et ultra violente envers les dechets de la nature

Signaler Répondre

avatar
Magalie le 20/04/2020 à 13:52

Si je les attrappent ceux qui fond du mal aux gays je les torturent .il faut que des gays tournent et surveillent la nuit ces lieux.j'ai une haine maladive et morbide a l'egard des tueurs d'homo je suis un anibal lecteur inquisiteur et jouisseur sadique ,ma priere puisse tout les homos etre cruels et sadiques contre ceux la meme qui font du mal.la terreur vas calmer le jeux.sinon suis doux lol comme un petit agneau

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais69 le 06/11/2017 à 09:52

Pour avoir rencontrer le temoin cette nuit .. cette mort es loin d'être si mysterieuse. Un jeune a attirer la victime pour un rapport sexuel dans l'obscurité du stade et une fois laba plusieurs personnes ont battu a mort l'homme de 52 ans. Pantalon baisser hematome dans le dos et derrière la nuque. Tel sont les mots du témoins qui malgrés le choc de la vision du corps continue de venir regulierement en voiture afin d'alerter les personnes sur ces agressions physique violente et récurrente dans ce lieu de drague gay. Car disons le , c'est un lieu de drague en plein air la nuit . C'est aussi très dangereux. Pour votre sécurité, orientez vous vers des sexclub prévu pour ce genre de rencontre éphèmere. Sécurité et survie garantie . Ce genre de lieu sexuel en nature présente beaucoup trop de risque.

Signaler Répondre

avatar
Lilu3782 le 02/11/2017 à 22:34

C'est dégueulasse de stigmatiser la communauté gay comme ça avec vos titres pseudo-journalistiques, vous n'avez pas honte?

Signaler Répondre

avatar
Samrevolte le 02/11/2017 à 11:27

Encore un coup des identitaires avec l'aval de la manip pour tous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.