Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

C'est le long de la rue Jean-Bouin que la victime a trouvé la mort - LyonMag

Corps retrouvé à Gerland : une rencontre gay qui tourne mal ?

C'est le long de la rue Jean-Bouin que la victime a trouvé la mort - LyonMag

L'autopsie du corps devrait permettre aux enquêteurs d'y voir plus clair.

Pour le moment, l'élucidation des circonstances de la mort d'un homme âgé de 52 ans sur la plaine des jeux de Gerland repose essentiellement sur la version du témoin qui a découvert le corps dans la nuit de mardi à mercredi.

 

Il est 3h du matin lorsqu'il aurait entendu des cris. Faisant partie de la communauté homosexuelle de Lyon, qui aime ce quartier de Gerland pour faire des rencontres faciles, il venait de décliner la proposition d'un duo.

 

Selon le Progrès, la victime gisait sur un terrain synthétique de football. Aucune trace de coup de couteau ni aucun impact de balle n'auraient été retrouvée sur son corps, mais il présenterait des lésions de défense sur les mains.

 

Rencontre gay qui tourne mal ? Ou nouveau guet-apens des squatteurs de la plaine des jeux (on se souvient qu'un entraîneur de tennis avait été passé à tabac récemment) ? L'enquête ouverte pour homicide volontaire ne fait que débuter.


Commentaires 3

Déposé le 06/11/2017 à 09h52  
Par Lyonnais69 Citer

Pour avoir rencontrer le temoin cette nuit .. cette mort es loin d'être si mysterieuse. Un jeune a attirer la victime pour un rapport sexuel dans l'obscurité du stade et une fois laba plusieurs personnes ont battu a mort l'homme de 52 ans. Pantalon baisser hematome dans le dos et derrière la nuque. Tel sont les mots du témoins qui malgrés le choc de la vision du corps continue de venir regulierement en voiture afin d'alerter les personnes sur ces agressions physique violente et récurrente dans ce lieu de drague gay. Car disons le , c'est un lieu de drague en plein air la nuit . C'est aussi très dangereux. Pour votre sécurité, orientez vous vers des sexclub prévu pour ce genre de rencontre éphèmere. Sécurité et survie garantie . Ce genre de lieu sexuel en nature présente beaucoup trop de risque.

Déposé le 02/11/2017 à 22h34  
Par Lilu3782 Citer

C'est dégueulasse de stigmatiser la communauté gay comme ça avec vos titres pseudo-journalistiques, vous n'avez pas honte?

Déposé le 02/11/2017 à 11h27  
Par Samrevolte Citer

Encore un coup des identitaires avec l'aval de la manip pour tous

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.