Trafic de drogue : la nourrice des Monts-d'Or

Trafic de drogue : la nourrice des Monts-d'Or
Photo d'illustration - LyonMag

Non, les nourrices, ces personnes rémunérées pour garder la drogue des dealers à leur domicile, ne vivent pas uniquement en banlieue.

Même si on peut considérer que Saint-Didier-au-mont-d'Or se trouve dans la banlieue de Lyon, il est rare que les policiers interviennent pour d'importants trafics de stupéfiants sur place. Lundi matin, deux individus ont été interpellés sur la commune. Car la veille, un véhicule appartenant à l'un des deux avait été retrouvé accidenté et abandonné dans le 9e arrondissement de Lyon. Et à l'intérieur, les forces de l'ordre avaient mis la main sur 2g de cocaïne.

A leur domicile, davantage de drogue était retrouvée : 5 kilos de résine de cannabis, 536g d'herbe, 3g de cocaïne et 5000 cachets de conditionnement ont été saisis. Ainsi que deux téléphones portables et 17 cartouches de 9mm.

L'un des individus a été laissé libre, le second a expliqué garder les stupéfiants pour le compte d'un tiers. Il sera présenté au parquet ce jeudi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.