Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le message diffusé par Orange - LyonMag

A Lyon, Orange regrette la coupure imposée par TF1

Le message diffusé par Orange - LyonMag

Après l'échec des négociations autour d'un accord financier, le groupe TF1 a demandé à Orange de cesser la diffusion de ses chaînes sur les boxes de l'opérateur.

Conséquence ce jeudi pour les Lyonnais et tous les autres détenteurs de box Orange : un message d'erreur en tentant d'accéder à MyTF1.

 

"Orange est ouvert au dialogue et à la négociation pour trouver un accord équitable pour les deux parties. (...) Orange regrette que ses clients soient pris en otage de cette manière et appelle TF1 à retrouver un dialogue constructif dans l'intérêt des téléspectateurs", réagit l'opérateur dans un communiqué.

 

En attendant, les clients ont encore une solution : ne pas regarder la télévision depuis la box et profiter de la TNT intégrée à leur téléviseur pour capter les chaînes du groupe TF1.


Commentaires 4

Déposé le 01/02/2018 à 14h21  
Par TEUFHAR Citer

Y a quoi de bien sur TF1 ?
Je ne me rappelle plus de la dernière fois que j'ai regardé ce truc.

Déposé le 01/02/2018 à 13h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyooonnn Citer

Par contre votre article est totalement faux, il ne s’agit pas de la diffusion des chaînes du groupe TF1 mais du replay du groupe TF1 les chaînes sont toujours accessibles...

Pigé Déposé le 01/02/2018 à 13h19  
Par Pigé Citer

Puisque le CSA attribue des espaces de diffusion gratuits à TF1 sur la TNT, on ne voit pas pourquoi ils seraient payants sur internet via les fournisseurs d'accès.

Déposé le 01/02/2018 à 13h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyooonnn Citer

Et bah tant mieux !!! Vu la qualité des programmes, ça fera pas de mal aux abonnés Orange si seulement les autres opérateurs n’avaient pas pliés, TF1 ne serait plus diffusé du tout ^^

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.