A Lyon, Orange regrette la coupure imposée par TF1

A Lyon, Orange regrette la coupure imposée par TF1
Le message diffusé par Orange - LyonMag

Après l'échec des négociations autour d'un accord financier, le groupe TF1 a demandé à Orange de cesser la diffusion de ses chaînes sur les boxes de l'opérateur.

Conséquence ce jeudi pour les Lyonnais et tous les autres détenteurs de box Orange : un message d'erreur en tentant d'accéder à MyTF1.

"Orange est ouvert au dialogue et à la négociation pour trouver un accord équitable pour les deux parties. (...) Orange regrette que ses clients soient pris en otage de cette manière et appelle TF1 à retrouver un dialogue constructif dans l'intérêt des téléspectateurs", réagit l'opérateur dans un communiqué.

En attendant, les clients ont encore une solution : ne pas regarder la télévision depuis la box et profiter de la TNT intégrée à leur téléviseur pour capter les chaînes du groupe TF1.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
TEUFHAR le 01/02/2018 à 14:21

Y a quoi de bien sur TF1 ?
Je ne me rappelle plus de la dernière fois que j'ai regardé ce truc.

Signaler Répondre

avatar
lyyyooonnn le 01/02/2018 à 13:46

Par contre votre article est totalement faux, il ne s’agit pas de la diffusion des chaînes du groupe TF1 mais du replay du groupe TF1 les chaînes sont toujours accessibles...

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 01/02/2018 à 13:19

Puisque le CSA attribue des espaces de diffusion gratuits à TF1 sur la TNT, on ne voit pas pourquoi ils seraient payants sur internet via les fournisseurs d'accès.

Signaler Répondre

avatar
lyyyooonnn le 01/02/2018 à 13:16

Et bah tant mieux !!! Vu la qualité des programmes, ça fera pas de mal aux abonnés Orange si seulement les autres opérateurs n’avaient pas pliés, TF1 ne serait plus diffusé du tout ^^

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.