Décines : un homme s’en prend à une infirmière et lui tord le doigt

Décines : un homme s’en prend à une infirmière et lui tord le doigt
Photo d'illustration - LyonMag

Tout a commencé ce dimanche soir pour cet employé du Groupama Stadium de Décines. A la fin du match de l’OL, l’homme âgé de 51 ans a quelque peu abusé de la boisson.

Il a ensuite tenté d’échapper aux policiers lorsque ces derniers ont voulu l’interpeller. Après l’avoir embarqué, ils l’ont aussitôt conduit à la Clinique du Grand Large, où le quinquagénaire s’est montré très agité, voire violent.

Et lorsqu’une infirmière a voulu lui mesurer la tension, il lui a tordu le doigt. La jeune femme a décidé de déposer plainte contre lui et elle se verra verser 1000€ pour préjudice. Mais ce n’est pas tout pour le quinquagénaire qui a été condamné ce mardi à 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyyyooonn le 14/03/2018 à 14:29

6 mois de sursis et 2 ans de mise à l’épreuve pour un doigt tordu mais 2 mois de sursis pour avoir sequestré et ciolente sa femme parce qu’elle voulait apprendre le français, je ne minimise en rien l’acte de cet abruti, mais franchement la justice c’est la loterie aucunes peines ne sont cohérentes, peut être les antécédents sont ils différents ??

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 14/03/2018 à 11:02

cela va faire une nouvelle embauche au stade cet individu semble peu recommandable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.