Villefranche : un père accusé d’avoir détourné l’héritage destiné à ses enfants

Villefranche : un père accusé d’avoir détourné l’héritage destiné à ses enfants
Photo d'illustration - LyonMag

Il sera jugé le 18 septembre prochain.

Ce père de famille âgé de 45 ans a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue en cette fin de semaine. Le Caladois est accusé par son fils de 14 ans de l’avoir frappé. Quant à sa fille de 21 ans, c’est pour un problème d’héritage et donc d’abus de confiance qu’elle avait porté plainte.

Le quadragénaire a reconnu avoir détourné une partie de l’argent dont ils ont hérité lors du décès de leur grand-mère. Il était chargé de transférer les sommes sur leurs comptes respectifs, mais s’était directement servi à la source, leur prélevant à chacun 8500 euros.

Le père a expliqué faire face à de grosses difficultés financières, d’autant qu’il élève seul ses enfants depuis le décès de leur mère.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Catolivier le 29/04/2018 à 12:11

Mes parents m onts laisser à la rue avec ma sœur et mon frère abus de faiblesse L héritage venait d un ami de la famille equi possédait 100/0 des biens J étais un nom sur la déclaration de succession pour qu ils paient moins de frais de succession d ou touts ces faux en écritures chez le notaire Je compte moi aussi porter plainte contre ces minables

Signaler Répondre

avatar
Nounours 69 le 28/04/2018 à 20:53

Honte à lui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.