Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Règlement de comptes dans le Beaujolais : miraculé après avoir été la cible de cinq tirs

Photo d'illustration - LyonMag

La piste du règlement de comptes est pour le moment privilégiée, compte-tenu du passé judiciaire chargé de la victime.

Ce vendredi soir, un homme âgé de 31 ans était dans sa voiture à Gleizé lorsqu’il a été la cible de tirs. Trois au total qui atteindront sa voiture, faisant exploser sa vitre. Blessé au visage par le verre, il a tenté de fuir à pied rue du Paradis dans le quartier de Belleroche avant d’être à nouveau canardé. Le tireur a fait feu à deux reprises, sans jamais réussir à le toucher.

 

Ce dernier, accompagné de deux complices, prendra la fuite à bord d’une grosse cylindrée que les enquêteurs retrouveront plus tard dans le Beaujolais.

 

La victime, miraculée, a obtenu 2 jours d’ITT et a pu rentrer chez elle. Son domicile est désormais surveillé par la police en attendant la possible interpellation de ceux qui lui en veulent à tel point qu’ils ont voulu le tuer. Le fait divers aurait pu être encore plus dramatique car la victime venait tout juste de déposer sa femme et ses enfants.

 

La PJ de Lyon est chargée de l'enquête.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.