Finale de l’Europa League : quelles stars vont faire le déplacement à Lyon ?

Finale de l’Europa League : quelles stars vont faire le déplacement à Lyon ?

Du beau monde est attendu ce mercredi soir au Groupama Stadium.

Ils seront nombreux à venir assister à la rencontre opposant l’Olympique de Marseille et l’Atletico Madrid.

Le monde politique sera particulièrement représenté avec la présence de l’ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, et de sa collègue du ministère des Sports, Laura Flessel. Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, ainsi que le président de la région PACA, Renaud Muselier, feront aussi le déplacement pour soutenir les joueurs de la cité phocéenne. Parmi les autres soutiens marseillais présents : Frank McCourt, Margarita Louis -Dreyfus et Stéphane Tapie.

L’ancien président Nicolas Sarkozy, fervent supporter du PSG, sera également de la partie tout comme le roi d’Espagne Felipe VI, un inconditionnel des Colchoneros.

Plusieurs stars de la chanson ne manqueront pas non plus cette finale à l’exemple de Marina Kaye, Soprano et Pascal Obispo.

Les supporters assisteront aussi avant le coup d’envoi de la rencontre à un show animé par le groupe français d'électro français Ofenbach puis à un spectacle pyrotechnique qui sera suivi d’une chorégraphie géante réalisée par Céline Clain, la chorégraphe des Soda Crew.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.