Les résultats sportifs du week-end

L’OL n’y arrive pas. Battus par Valenciennes samedi soir, 2 buts à 0, les Lyonnais voient leur chance de remporter un 8e titre de champion de France s’éloigner. L’OL est toujours 3e ce matin à 7 points des deux leaders Marseille et Bordeaux. L’équipe partira en stage à Evian de jeudi à dimanche pour préparer son match contre Nantes, le mardi 12 mai à Gerland.
Le CSBJ en finale: Bourgoin s'est qualifié pour la finale du Challenge européen après sa superbe victoire contre Worcester (22-11). Les Berjaliens rencontreront Northampton le 22 mai pour le titre et une place en H-Cup.
Le LOU est frustré: La victoire de samedi soir contre Bordeaux (30-10) n’a même pas permis aux Lyonnais de garder la cinquième position, synonyme de qualification aux phases finales. Malgré le point de bonus offensif et une belle prestation, les Rhodaniens ont toujours une longueur de retard sur Oyonnax. Le LOU n’a désormais plus le choix et devra aller s’imposer à Auch pour la 30e et dernière journée dans 15 jours.
Handball : le VHA s’impose. Les Rhodaniens se sont imposés à la maison 32 à 29 face à Mulhouse. L’Entente garde ainsi son invincibilité à domicile, une seule défaite depuis le début de la saison. Au classement de cette Division 2, elle reste 5e.
Basket : l’Asvel jouera la 28e journée de Pro A demain. Les Villeurbannais, toujours leaders de leur championnat, partent à Dijon. Une victoire est impérative pour les hommes de Vincent Collet qui ne comptent qu’une longueur d’avance sur Orléans à 3 journées de la fin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.