Une fin de saison de tous les dangers pour l’OL

Une fin de saison de tous les dangers pour l’OL
Une fin de saison difficile

Alors que l’OM et Bordeaux sont au coude à coude, les Lyonnais pointent ce matin à 7 points du duo de tête.

Encore battus samedi à Valenciennes (2-0), les Lyonnais conservent leur troisième place uniquement grâce à la défaite du PSG à Rennes hier soir. Car les champions en titre sont sur une série de quatre matches sans victoire. Et désormais un calendrier ardu les attend avec notamment un déplacement à Marseille et la réception de Toulouse pour la dernière journée. Alors pour resserrer son groupe et tenter de lui insuffler cette confiance qui lui fait défaut depuis le début de l’année, Claude Puel va emmener à partir de jeudi ses joueurs en stage à Evian. Les Lyonnais devront en effet impérativement s’imposer face à Nantes mardi pour ne pas voir la Ligue des Champions s’éloigner.
Par ailleurs, la tension commence à monter chez les supporters de l’OL. Quelques vitres du centre de formation de Tola Vologe ont été brisées hier matin par des jets de pierres.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.