Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore un début de semaine tendu à Lyon II

Alors que le mouvement des enseignants-chercheurs contre la réforme Pecresse entre dans sa 14e semaine, les pro-bloqueurs ont décidé de poursuivre leur action.
Depuis ce matin ils bloquent de nouveaux les entrées des deux campus des Quais et de Bron. Une opération décidée par 600 étudiants lors des assemblées générales de jeudi, et ce malgré la levée du blocage prononcée lors du vote organisé par la présidence lundi dernier. Car plusieurs syndicats ne reconnaissent pas la légitimité du scrutin, réalisé à bulletin secret. Du coup les cours pourraient une fois de plus être perturbés rendant incertaines les conditions de réalisation des examens. Et le mouvement pourrait se poursuivre, de nouvelles AG sont d’ores et déjà prévues demain et mercredi. Les étudiants et les enseignants-chercheurs manifesteront de nouveau jeudi après-midi.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.