Coupe de France : l’OL rejoint la Duchère et Villefranche en 16e de finale

Coupe de France : l’OL rejoint la Duchère et Villefranche en 16e de finale
Ferland Mendy - LyonMag

Avec une équipe largement remaniée, l’OL se déplaçait à Bourges ce samedi soir. Un 32e de finale de Coupe de France qui fleurait bon le piège.

Sans un excellent Anthony Lopes, Lyon aurait bien pu passer à la trappe face au pensionnaire de National 3. Il faudra attendre la 59e minute pour voir l’ouverture du score lyonnaise. Martin Terrier reprenait victorieusement un centre de Ferland Mendy dans la surface (0-1).

Après de gros frissons dans sa surface, l’OL se mettra définitivement à l’abri à la 77e. Ferland Mendy suivait bien une frappe de Moussa Dembélé renvoyée par la barre et expédiait le ballon au fond des filets (0-2).

"Sans les parades de Lopes, on ne sait pas ce qu'il serait advenu…", réagissait après le match l’entraîneur Bruno Genesio.


Avec Lyon-Duchère, tombeur de Nîmes, et Villefranche, vainqueur de Gravelines, l’OL se qualifiait en 16e de finale de la Coupe de France. Seul Limonest se heurtait à Sète et restait à quai. Il faudra attendre le tirage au sort pour savoir si un derby aura lieu au prochain tour.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.