Un guet-apens tendu aux supporters lyonnais par des antifascistes à Barcelone ?

Un guet-apens tendu aux supporters lyonnais par des antifascistes à Barcelone ?
Photo d'illustration - LyonMag

La tension pourrait être palpable ce mercredi dans les rues de Barcelone, en Espagne.

Alors que l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Camp Nou, 5000 supporters de Lyon sont attendus sur place pour pousser le club de Jean-Michel Aulas à aller chercher une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions.

Les deux principales organisations de supporters de l’OL, les Bad Gones et les Lyon 1950, ont appelé les Gones présents dans la capitale de la Catalogne à se réunir dès 13h30 sur la Plaça d'Osca avant "de partir en cortège en direction du Camp Nou". Mais l’après-midi pourrait être mouvementée après un appel lancé par des antifascistes espagnols.

En effet, "l’Assemblea de Barri de Sants" évoque dans un message publié en catalan, et déjà largement relayé sur les réseaux sociaux, "le passage d’un groupe d’ultras néonazis de l’Olympique Lyonnais dans le quartier de Sants. Un groupe ouvertement fasciste et raciste, violent et dangereux". Le texte, accompagné d’un symbole antifasciste, annonce que le groupe catalan ne compte pas permettre cela.

Du côté de certains supporters, on craint également les réactions de la police espagnole, connue pour avoir parfois du mal à contrôler ses troupes lors de certaines rencontres.

X
47 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les fous furieux du libéralisme ultra le 14/03/2019 à 11:59

Dans notre société individualiste où chacun veut absolument avoir raison sans écouter l’autre . Nous sommes tous le facho de quelqu’un.

Signaler Répondre

avatar
Le vinatier t’a repéré. le 14/03/2019 à 11:51
1083 a écrit le 14/03/2019 à 09h32

zéro argument

Encore ce malade de post monétaire qui change de pseudos avec toujours les mêmes phrases .

Signaler Répondre

avatar
put.... qu'cest bon !!!! le 14/03/2019 à 10:20

il n'y a pas de guet-apens, l'olympique décinois s'est fait dérouiller devant tout le monde

Signaler Répondre

avatar
1083 le 14/03/2019 à 09:32
Un ténor a écrit le 14/03/2019 à 09h11

Les fachistes? Vois aussi êtes fachiste ,car vous serez toujours le fachos de quelqu’un,imbécile heureux.

zéro argument

Signaler Répondre

avatar
1083 le 14/03/2019 à 09:31
Dictature sournoise,comme les français. a écrit le 14/03/2019 à 08h37

Les fachistes? Ils sont aux gouvernements depuis Mitterand et ont bien vendus la France .En laissant une Dette colossale qui ne sera JAMAIS remboursée. Mais qui permet en attendant de lever TOUS les acquis aux Français,retraite, allocations,salaires, de remboursement divers ,ect... sous couvert de faillite et d’un manque d’argent évidemment. Les GJ ont pû constater comme nous tous , avec quel acharnement, l’oligarchie a envoyer ses chiens de gardes gazer et frapper son peuple .

hors sujet

Signaler Répondre

avatar
Macaque le 14/03/2019 à 09:22
Narboza a écrit le 13/03/2019 à 19h06

Exact, mais quand on joue au ballon on est con. Mais on a des millions d’euros que vous n’aurez jamais même avec bac + 20

Tu pourras avoir tout l'argent du monde, tu ne pourras jamais t'acheter un cerveau pour autant.

Signaler Répondre

avatar
Un ténor le 14/03/2019 à 09:11
1083 a écrit le 13/03/2019 à 22h13

ah ? quels sont donc ces mêmes lieux ?
même manifs épisodiquement quelques manifs GJ où les fascistes se sont fait rosser, il n'y a aucun point commun entre la manif pour tous et jour de colère avec le défilé du 1er mai.
Pour les bières tièdes ... je ne sais même pas comment qualifier cet argument si s'en est un.

Lyon, anciennement haut lieu de la résistance français, je n'en doute pas. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui (exemple de groupuscules d'extrême droite très actif dans mon ancien post) quand Barcelone est encore un haut lieu du militantisme de gauche en Europe.

Les fachistes? Vois aussi êtes fachiste ,car vous serez toujours le fachos de quelqu’un,imbécile heureux.

Signaler Répondre

avatar
ALAB le 14/03/2019 à 08:45

et 1 , et 2 et 3 et 4 et 5 à 1

Signaler Répondre

avatar
Dictature sournoise,comme les français. le 14/03/2019 à 08:37
1083 a écrit le 13/03/2019 à 22h13

ah ? quels sont donc ces mêmes lieux ?
même manifs épisodiquement quelques manifs GJ où les fascistes se sont fait rosser, il n'y a aucun point commun entre la manif pour tous et jour de colère avec le défilé du 1er mai.
Pour les bières tièdes ... je ne sais même pas comment qualifier cet argument si s'en est un.

Lyon, anciennement haut lieu de la résistance français, je n'en doute pas. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui (exemple de groupuscules d'extrême droite très actif dans mon ancien post) quand Barcelone est encore un haut lieu du militantisme de gauche en Europe.

Les fachistes? Ils sont aux gouvernements depuis Mitterand et ont bien vendus la France .En laissant une Dette colossale qui ne sera JAMAIS remboursée. Mais qui permet en attendant de lever TOUS les acquis aux Français,retraite, allocations,salaires, de remboursement divers ,ect... sous couvert de faillite et d’un manque d’argent évidemment. Les GJ ont pû constater comme nous tous , avec quel acharnement, l’oligarchie a envoyer ses chiens de gardes gazer et frapper son peuple .

Signaler Répondre

avatar
oup's le 14/03/2019 à 07:25
1083 a écrit le 13/03/2019 à 22h13

ah ? quels sont donc ces mêmes lieux ?
même manifs épisodiquement quelques manifs GJ où les fascistes se sont fait rosser, il n'y a aucun point commun entre la manif pour tous et jour de colère avec le défilé du 1er mai.
Pour les bières tièdes ... je ne sais même pas comment qualifier cet argument si s'en est un.

Lyon, anciennement haut lieu de la résistance français, je n'en doute pas. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui (exemple de groupuscules d'extrême droite très actif dans mon ancien post) quand Barcelone est encore un haut lieu du militantisme de gauche en Europe.

Comparer Barcelone et Lyon ? un peuple qui à connu la guerre civile(+ 1 millions de morts) pour combattre le totalitarisme franquiste et un autre qui a collaborer avec les nazis pour sauver ses miches, les résistants français de la première heures sont d'autant plus glorieux ...

Signaler Répondre

avatar
1083 le 13/03/2019 à 22:13
Plutôt d'accord a écrit le 13/03/2019 à 20h52

Lyon est aussi la capitale de la Résistance, pour ton info...
Mais bon, les antifas/identitaires et la culture, ça fait deux...
Et sinon "tous dans le même sac" ne parlait pas des militants de gauche et de droite, mais des militants d'EXTREME gauche et droite, qui effectivement sont tous à mettre dans le même sac! Aussi crétins les uns que les autres.
D'ailleurs c'est pas pour rien que antifas et identitaires vous fréquentez les mêmes manifs, les mêmes lieux et que vous buvez les mêmes bières tièdes qui vous ramollissent le peu de cerveau que vous avez.

ah ? quels sont donc ces mêmes lieux ?
même manifs épisodiquement quelques manifs GJ où les fascistes se sont fait rosser, il n'y a aucun point commun entre la manif pour tous et jour de colère avec le défilé du 1er mai.
Pour les bières tièdes ... je ne sais même pas comment qualifier cet argument si s'en est un.

Lyon, anciennement haut lieu de la résistance français, je n'en doute pas. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui (exemple de groupuscules d'extrême droite très actif dans mon ancien post) quand Barcelone est encore un haut lieu du militantisme de gauche en Europe.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 13/03/2019 à 21:15
J Lutars a écrit le 13/03/2019 à 16h15

eh oui malheureux que ces individus ne soient pas appréhendés par les pouvoirs publics, espérons que les supporters pacifiques n'en pâtissent pas

... et je répète, pourquoi le préfet et le JMA les ont laissés partir ou plutôt accéder au CampNou en connaissant leurs dérives, à tous ses frappés ?

Le préfet et le JMA les connaissent, savent de qui il s'agit, mais ils laissent faire.....la belle affaire que voilà....

Signaler Répondre

avatar
Plutôt d'accord le 13/03/2019 à 20:52
1083 a écrit le 13/03/2019 à 18h07

si à ce niveau vous n'avez aucun sens de la nuance c'est assez triste. Pour vous un militant de gauche ou de droite c'est la même chose du moment qu'ils sont militants.
C'est un peu court...

De plus Barcelone, haut lieu de la résistance anti franquiste contre Lyon haut lieu de la connivence avec l'extrême droite : GUD, Identitaires, Civitas, AF, PNF, Pierre Vial, l'école Marion Le Pen etc... ça fait beaucoup pour une petite ville provinciale européenne.

Lyon est aussi la capitale de la Résistance, pour ton info...
Mais bon, les antifas/identitaires et la culture, ça fait deux...
Et sinon "tous dans le même sac" ne parlait pas des militants de gauche et de droite, mais des militants d'EXTREME gauche et droite, qui effectivement sont tous à mettre dans le même sac! Aussi crétins les uns que les autres.
D'ailleurs c'est pas pour rien que antifas et identitaires vous fréquentez les mêmes manifs, les mêmes lieux et que vous buvez les mêmes bières tièdes qui vous ramollissent le peu de cerveau que vous avez.

Signaler Répondre

avatar
Narboza le 13/03/2019 à 19:06
Baballe a écrit le 13/03/2019 à 18h49

Un peu d'histoire vous aurait permis d'apprendre que la Catalogne a été un bastion républicain contre le Franquisme....

Mais vous avez préféré le foot !!!!

Exact, mais quand on joue au ballon on est con. Mais on a des millions d’euros que vous n’aurez jamais même avec bac + 20

Signaler Répondre

avatar
Baballe le 13/03/2019 à 18:49
Quand les autres reviendront ? a écrit le 13/03/2019 à 17h27

Anti fachos espagnols ? Alors que du temps de FRANCO ,ils se taisaient et filer droits. Ceux du bas ,quand ils sont aux pouvoirs font exactement les mêmes erreurs que ceux qu’ils ont chassés.

Un peu d'histoire vous aurait permis d'apprendre que la Catalogne a été un bastion républicain contre le Franquisme....

Mais vous avez préféré le foot !!!!

Signaler Répondre

avatar
Djib33 le 13/03/2019 à 18:08

Eh beh, voici donc le prétexte qu'on trouvé les hooligans catalans extrémistes des Boixos Nois pour lancer la chasse à l'homme et casser du lyonnais, et en particulier du maghrebin.
Et evidemment les anti lyonnais en profite pour se lâcher avec leur QI négatif ...

Déjà 5 lyonnais agressés.

Signaler Répondre

avatar
1083 le 13/03/2019 à 18:07
Tous dans le même sac a écrit le 13/03/2019 à 15h22

Le problème ce sont les antifas qui deviennent des fachos et les fachos qui deviennent des antifas, du coup on ne sait plus qui est qui, déjà qu'ils se ressemblent tous.

si à ce niveau vous n'avez aucun sens de la nuance c'est assez triste. Pour vous un militant de gauche ou de droite c'est la même chose du moment qu'ils sont militants.
C'est un peu court...

De plus Barcelone, haut lieu de la résistance anti franquiste contre Lyon haut lieu de la connivence avec l'extrême droite : GUD, Identitaires, Civitas, AF, PNF, Pierre Vial, l'école Marion Le Pen etc... ça fait beaucoup pour une petite ville provinciale européenne.

Signaler Répondre

avatar
Les mafias du Football. le 13/03/2019 à 17:39

Barcelone jumellée avec warzaza. Dans ce pays pauvre ,les narco trafiquants blanchissent leur millions dans le ballon ronds . C’est comme pour Naples en Italie ,l’equipe Est financée par la camora. Je vois pas ce que les extrémistes font là dedans,sinon le spectacle pour les narco trafiquants .

Signaler Répondre

avatar
Quand les autres reviendront ? le 13/03/2019 à 17:27

Anti fachos espagnols ? Alors que du temps de FRANCO ,ils se taisaient et filer droits. Ceux du bas ,quand ils sont aux pouvoirs font exactement les mêmes erreurs que ceux qu’ils ont chassés.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 13/03/2019 à 16:15
Mon pseudo a écrit le 13/03/2019 à 14h54

ils sont pas tous fachos, mais ils tolèrent leur présence dans les virages.....
Plutôt apolitiques en majorité, les supporteurs lyonnais..?
Malgré qu´il reste quelques fachos chez les Bad Gones (qui sont jumelés avec les fascistes Madrilenes "Ultra Sur" , les ennemis jurés des catalans)..
Et puis il y a aussi et surtout la centaine de gogols du Virage Sud nazis/identitaires/ bastion social qu´on nomme "indeps" et "Mezza"
Les supporters "lambda" de l´OL qui y vont simplement pour supporter le club risquent malheureusement d´être confondus avec les (vrais) fascistes et de se faire dérouiller.

eh oui malheureux que ces individus ne soient pas appréhendés par les pouvoirs publics, espérons que les supporters pacifiques n'en pâtissent pas

Signaler Répondre

avatar
Bad Gol le 13/03/2019 à 15:45
Jean Rachid a écrit le 13/03/2019 à 11h37

J'aimerais bien savoir si pôle emploi est au courant que une bonne partie des ses bénéficier son en Espagne je demande une enquête

MDR

Signaler Répondre

avatar
Et une chambre au Vinat', une ! le 13/03/2019 à 15:24
Papimouzo a écrit le 13/03/2019 à 11h29

L anarchiste béotien est de retour avec ses raclures de gauche qui ont toujours baissez le pantalon a leurs fantasques pensées dirigeantes mener par des pros du mensonge gouvernementales !!!!!!
En clair ils sont nés collabos traître a leur pays et surtout a l esprit sportif !!!!!
A limite il faudrait leur laver le cerveau a coups de pieds au cul

J'espère que ce monsieur a eu ses gouttes à midi, il était temps visiblement :-O

Signaler Répondre

avatar
Tous dans le même sac le 13/03/2019 à 15:22
Mon pseudo a écrit le 13/03/2019 à 14h54

ils sont pas tous fachos, mais ils tolèrent leur présence dans les virages.....
Plutôt apolitiques en majorité, les supporteurs lyonnais..?
Malgré qu´il reste quelques fachos chez les Bad Gones (qui sont jumelés avec les fascistes Madrilenes "Ultra Sur" , les ennemis jurés des catalans)..
Et puis il y a aussi et surtout la centaine de gogols du Virage Sud nazis/identitaires/ bastion social qu´on nomme "indeps" et "Mezza"
Les supporters "lambda" de l´OL qui y vont simplement pour supporter le club risquent malheureusement d´être confondus avec les (vrais) fascistes et de se faire dérouiller.

Le problème ce sont les antifas qui deviennent des fachos et les fachos qui deviennent des antifas, du coup on ne sait plus qui est qui, déjà qu'ils se ressemblent tous.

Signaler Répondre

avatar
Mon pseudo le 13/03/2019 à 14:54
QI de footeux a écrit le 13/03/2019 à 13h04

"....de partir en cortège en direction du Camp Nou". ..."
On parle bien des petits fachos de l'OL

ils sont pas tous fachos, mais ils tolèrent leur présence dans les virages.....
Plutôt apolitiques en majorité, les supporteurs lyonnais..?
Malgré qu´il reste quelques fachos chez les Bad Gones (qui sont jumelés avec les fascistes Madrilenes "Ultra Sur" , les ennemis jurés des catalans)..
Et puis il y a aussi et surtout la centaine de gogols du Virage Sud nazis/identitaires/ bastion social qu´on nomme "indeps" et "Mezza"
Les supporters "lambda" de l´OL qui y vont simplement pour supporter le club risquent malheureusement d´être confondus avec les (vrais) fascistes et de se faire dérouiller.

Signaler Répondre

avatar
Baballe le 13/03/2019 à 13:56
QI de footeux a écrit le 13/03/2019 à 13h04

"....de partir en cortège en direction du Camp Nou". ..."
On parle bien des petits fachos de l'OL

Vivement le jour ou tout les supporters de foot se tiendront par la main....
.
.

et se jetteront dans le vide

Signaler Répondre

avatar
QI de footeux le 13/03/2019 à 13:04
CDTQ a écrit le 13/03/2019 à 10h03

L’article parle de l’extrême gauche ,De tes amis et non de l’extrême droite qui a l’air de te déranger en bon collaboss que tu es.

"....de partir en cortège en direction du Camp Nou". ..."
On parle bien des petits fachos de l'OL

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 13/03/2019 à 12:53
idiots contre idiots a écrit le 13/03/2019 à 12h26

Au nom de la liberté, que tout le monde réclame tout les samedis, ces pseudos supporter ont le droit d'aller en Espagne.
Supporter le mercredi , Gilet Jaune le samedi, ils pourront ainsi comparer l'efficacité des forces de l'ordre et la tendresse de leur matraques ou de leur lanceur de balle (j'espère qu'ils auront pris un équipement de goal de hockey)
En face ils auront aussi des idiots de tous bords, que le meilleur gagne

... bien d'accord avec vous, qu'ils y aillent... et bon courage

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 13/03/2019 à 12:51
J Lutars a écrit le 13/03/2019 à 12h23

triste sire, à souhaiter de la violence, vous en êtes réduit là ?

le déplacement sera encadré et c'est l'UEFA qui a responsabilité pour ce faire, institution qui n'est pas tendre avec les supporters si cela se passe mal

encore une fois vous intervenez sur des sujets que vous ne maitrisez pas

... ah bon ?.. comme à votre habitude, vous "oubliez" vos propres écrits ?
"""""""""""""""""""
Déposé le 13/03/2019 à 09h22 Par J Lutars

peu étonnant quand on sait que les supporters d'extreme droite lyonnais font ami ami avec les ultras sur, supporters du real fascistes et ennemis jurés du barça
""""""""""""""""""
Et basé sur votre "analyse", ils les ont laissés partir ? ... au nom de quoi, pour qui et pourquoi ?
Ah oui, le JMA ne voulait pas se sentir seul ?

Sur le territoire, les préfets n'ont jamais hésité à la demande du JMA (pour protéger son stade) de bloquer tous les supporters ultras et même tous supporters confondus, dois je vous rappeler les matchs ?

"Ils" organisent la violence, quand ils veulent, pour remettre en question le résultat si celui-ci est contraire à l'attendu.... surement ?

Signaler Répondre

avatar
idiots contre idiots le 13/03/2019 à 12:26
Sturlat. a écrit le 13/03/2019 à 11h55

.... c'est juste le jeu de l'arrière monde du foot business.... le foot vertueux, tu parles Charles !
Étonnant et même étrange quand même que le préfet et le JMA les aient laissé partir à Barcelone, eux qui se prônent de l'ordre public..... mais chez les autres ils s'en foutent un peu beaucoup !!

... et qu'ils se rencontrent aussi en fin de match, cela pourrait pimenter le résultat, à tous ces neuneus !!

Au nom de la liberté, que tout le monde réclame tout les samedis, ces pseudos supporter ont le droit d'aller en Espagne.
Supporter le mercredi , Gilet Jaune le samedi, ils pourront ainsi comparer l'efficacité des forces de l'ordre et la tendresse de leur matraques ou de leur lanceur de balle (j'espère qu'ils auront pris un équipement de goal de hockey)
En face ils auront aussi des idiots de tous bords, que le meilleur gagne

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 13/03/2019 à 12:23
Sturlat. a écrit le 13/03/2019 à 11h55

.... c'est juste le jeu de l'arrière monde du foot business.... le foot vertueux, tu parles Charles !
Étonnant et même étrange quand même que le préfet et le JMA les aient laissé partir à Barcelone, eux qui se prônent de l'ordre public..... mais chez les autres ils s'en foutent un peu beaucoup !!

... et qu'ils se rencontrent aussi en fin de match, cela pourrait pimenter le résultat, à tous ces neuneus !!

triste sire, à souhaiter de la violence, vous en êtes réduit là ?

le déplacement sera encadré et c'est l'UEFA qui a responsabilité pour ce faire, institution qui n'est pas tendre avec les supporters si cela se passe mal

encore une fois vous intervenez sur des sujets que vous ne maitrisez pas

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 13/03/2019 à 11:55

.... c'est juste le jeu de l'arrière monde du foot business.... le foot vertueux, tu parles Charles !
Étonnant et même étrange quand même que le préfet et le JMA les aient laissé partir à Barcelone, eux qui se prônent de l'ordre public..... mais chez les autres ils s'en foutent un peu beaucoup !!

... et qu'ils se rencontrent aussi en fin de match, cela pourrait pimenter le résultat, à tous ces neuneus !!

Signaler Répondre

avatar
Ortograf le 13/03/2019 à 11:50
Jean Rachid a écrit le 13/03/2019 à 11h37

J'aimerais bien savoir si pôle emploi est au courant que une bonne partie des ses bénéficier son en Espagne je demande une enquête

Alors que ce fric pourrait servir à te payer des cours de grammaire :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/03/2019 à 11:43
ridicule a écrit le 13/03/2019 à 11h23

les amalgames, tout ça tout ça :) il a bon dos le foot :)

Surtout quand il sert de prétexte pour faire du fric ou prétexte à faire de la politique nationaliste ou autre.

:o/

Signaler Répondre

avatar
Jean Rachid le 13/03/2019 à 11:37

J'aimerais bien savoir si pôle emploi est au courant que une bonne partie des ses bénéficier son en Espagne je demande une enquête

Signaler Répondre

avatar
allo le 13/03/2019 à 11:35
Papimouzo a écrit le 13/03/2019 à 11h29

L anarchiste béotien est de retour avec ses raclures de gauche qui ont toujours baissez le pantalon a leurs fantasques pensées dirigeantes mener par des pros du mensonge gouvernementales !!!!!!
En clair ils sont nés collabos traître a leur pays et surtout a l esprit sportif !!!!!
A limite il faudrait leur laver le cerveau a coups de pieds au cul

mdr !

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 13/03/2019 à 11:29
Moundir a écrit le 13/03/2019 à 11h16

Tes phantasmes d’anarchistes sont comme toi ,petits et mesquins.

L anarchiste béotien est de retour avec ses raclures de gauche qui ont toujours baissez le pantalon a leurs fantasques pensées dirigeantes mener par des pros du mensonge gouvernementales !!!!!!
En clair ils sont nés collabos traître a leur pays et surtout a l esprit sportif !!!!!
A limite il faudrait leur laver le cerveau a coups de pieds au cul

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 13/03/2019 à 11:23
Post monétaire a écrit le 13/03/2019 à 10h12

Ce qui est bien dans le foot bizness, c'est que ça aide à faire se rencontrer les peuples et à vivre en bonne intelligence :)

les amalgames, tout ça tout ça :) il a bon dos le foot :)

Signaler Répondre

avatar
Moundir le 13/03/2019 à 11:16
1083 a écrit le 13/03/2019 à 10h55

Lyonmag qui prend la défense des clubs de supporters lyonnais ouvertement fascistes et racistes.
il y a quand même une certaine connivence dans cette ville avec l'extrême droite.

Tes phantasmes d’anarchistes sont comme toi ,petits et mesquins.

Signaler Répondre

avatar
1083 le 13/03/2019 à 10:55

Lyonmag qui prend la défense des clubs de supporters lyonnais ouvertement fascistes et racistes.
il y a quand même une certaine connivence dans cette ville avec l'extrême droite.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/03/2019 à 10:12

Ce qui est bien dans le foot bizness, c'est que ça aide à faire se rencontrer les peuples et à vivre en bonne intelligence :)

Signaler Répondre

avatar
Bonne seguette le 13/03/2019 à 10:12

Le foot est bien un sport de gogols pour les divertir en attendant leur RSA.

Signaler Répondre

avatar
Vive le foot! Sport d'amour et de paix le 13/03/2019 à 10:06
CQFD. a écrit le 13/03/2019 à 09h59

C'est pourtant une fois de plus des raclures de droites qui souhaitent défiler dans la ville......

Genre c'est marqué sur la tête des gens? Vous devez croiser "des raclures" dans la rue sans même vous en rendre compte.

Extrême gauche et extrême droite les deux faces d'une même pièce: celle du totalitarisme!

Signaler Répondre

avatar
CDTQ le 13/03/2019 à 10:03
CQFD. a écrit le 13/03/2019 à 09h59

C'est pourtant une fois de plus des raclures de droites qui souhaitent défiler dans la ville......

L’article parle de l’extrême gauche ,De tes amis et non de l’extrême droite qui a l’air de te déranger en bon collaboss que tu es.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 13/03/2019 à 09:59
Alex a écrit le 13/03/2019 à 09h09

Ces raclures de gauches. Toujours là pour foutre la m.erde. Et pour semer la violence. Bien entendu, c est toujours la faute de l’extrême droite si on écoute certains...
Les médias, vous n’êtes vraiment qu une bande de sales collabos.

C'est pourtant une fois de plus des raclures de droites qui souhaitent défiler dans la ville......

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 13/03/2019 à 09:22

peu étonnant quand on sait que les supporters d'extreme droite lyonnais font ami ami avec les ultras sur, supporters du real fascistes et ennemis jurés du barça

Signaler Répondre

avatar
Meuh le 13/03/2019 à 09:19
Alex a écrit le 13/03/2019 à 09h09

Ces raclures de gauches. Toujours là pour foutre la m.erde. Et pour semer la violence. Bien entendu, c est toujours la faute de l’extrême droite si on écoute certains...
Les médias, vous n’êtes vraiment qu une bande de sales collabos.

Là ils leur sauvent la mise , car à Barcelone le folklore du bras tendu ils le prennent plus qu'au sérieux , question de vécu

Signaler Répondre

avatar
Alex le 13/03/2019 à 09:09

Ces raclures de gauches. Toujours là pour foutre la m.erde. Et pour semer la violence. Bien entendu, c est toujours la faute de l’extrême droite si on écoute certains...
Les médias, vous n’êtes vraiment qu une bande de sales collabos.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.