Olympique Lyonnais
Suivez toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais cette saison !
Perrin s'en va, Puel arrive
Comme prévu, le coach de l’Olympique lyonnais va être viré alors que Claude Puel, l’actuel entraîneur de Lille, se serait mis d’accord avec Jean-Michel Aulas pour devenir le nouveau manager général de l’OL.
Baros de retour à l'OL !
L’attaquant tchèque, 26 ans, n’a pas été conservé par Portsmouth et revient donc à Lyon.
Makoun vers l'OL
Le milieu de terrain camerounais de Lille pourrait suivre Claude Puel, si celui-ci devenait l'entraîneur de l'Olympique lyonnais.
Puel veut signer à l'OL
Ce week-end, Claude Puel a révélé vouloir venir à Lyon. Mardi, Jean-Michel Aulas rencontre Michel Seydoux, le président de Lille.
Nicolas de Tavernost tacle Aulas
Dans une interview parue dans l’Equipe, Nicolas de Tavernost, le président de M6, la chaîne propriétaire des Girondins de Bordeaux, affirme que Laurent Blanc n’ira pas à Lyon et tacle Jean-Michel Aulas. “Jean-Michel Aulas a suffisamment de qualités pour savoir qu'il perd son temps à rechercher une solution comme celle-là. (...) S’il y a de l’agitation à Lyon, c’est le problème de Lyon, pas de Bordeaux. (...) Le président de Lyon a du talent, il n’a pas besoin de laisser penser qu’il pourrait recruter Laurent Blanc alors que ce n’est pas d’actualité” explique notamment le président de M6. Laurent Blanc avait pourtant déclaré il y a quelques semaines que “Lyon ne se refuse pas”. A suivre...
"Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL"
Exclusif. Dans le nouveau Lyon Foot sorti ce matin, Cris pousse un coup de gueule contre le manque de solidarité entre les joueurs de l’OL.
Aulas confirme que Perrin devrait partir
Jean-Michel Aulas a annoncé pour la saison prochaine la désignation d’un entraîneur général aux pouvoirs élargis. Mais en pleine négociation avec Alain Perrin, il refuse d'officialiser son départ. Interview du président de l’Olympique lyonnais.
"Une nouvelle histoire"
Hugo Lloris, 21 ans, sera le nouveau gardien de l’OL la saison prochaine. Il a signé un contrat de cinq ans. Montant du transfert : 8,5 millions d’euros.
Les Lyonnais ont tous joué
Les 7 Lyonnais de l’équipe de France ont participé au match nul 0-0 contre le Paraguay samedi soir à Toulouse. Benzema et Govou ont tiré sur le poteau.
Puel proche de l'OL
D'après l'Equipe, Claude Puel pourrait être le nouveau coach de l’Olympique lyonnais la saison prochaine.
Hugo Lloris à l'OL
Le jeune gardien de Nice a annoncé aujourd’hui qu’il avait choisi de jouer à l’Olympique lyonnais la saison prochaine.
Gerland : une pelouse à 1 million d'euros
Des pelleteuses s’activent au stade de Gerland pour changer intégralement la pelouse, qui avait pourtant déjà été refaite en janvier 2007. Pour un coût de 140 000 euros. Sans résultats car le terrain est resté de mauvaise qualité. En effet c’est la terre elle-même qu’il fallait renouveler, un sous-sol ultra-pollué qui n’avait pas été changé depuis 1922 ! Résultat, plus de 6 000 m3 de terre et 7 000 m2 de pelouse vont être renouvelés. Les travaux devraient se terminer le 1er août, juste avant le premier match de la saison à Gerland, le 9 août contre Toulouse pour la 1ère journée de Ligue 1. Coût total des travaux : 1 million d’euros.
Pas d'Euro pour Ben Arfa
Raymond Domenech a tranché en donnant sa liste des 23 joueurs pour l’Euro en juin. Ce sera sans Hatem Ben Arfa.
Coupe de France : une cérémonie décevante
Seulement 2 000 supporters se sont rassemblés dimanche après-midi sur la place des Terreaux pour fêter les joueurs de l'OL, qui ont présenté la coupe de France remportée samedi face au PSG. Une faible mobilisation par rapport à la semaine dernière, où plus de 8 000 fans s'étaient réunis pour le 7ème titre de champion de France.
Une dizaine d'interpellations après la victoire de l'OL
Samedi soir, après la victoire de l'OL contre le PSG en coupe de France , onze supporters ont été interpellés pour avoir dégradé des abribus et du mobilier urbain, notamment autour de la place Bellecour où des vitrines ont également été cassées.














