Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ils l’ont fait

Les Lyonnais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions en décrochant le nul mercredi soir 1 partout sur la pelouse du Real Madrid.
Battus au match aller, les Espagnols sont revenus à hauteur très vite grâce à un but de Cristiano Ronaldo dès la 6e minute. Higuain a même eu une énorme occasion de doubler la mise sur une sortie hasardeuse de Lloris mais sa frappe s’est écrasée sur le poteau. Les Lyonnais largement dominés en 1e période sont revenus après la pause transfigurés, plus solides et également plus incisifs et c’est Miralem Pjanic qui a offert la qualification à l’OL à la 75e minute en battant de près Casillas. Lisandro puis Delgado auront même d’énormes opportunités pour inscrire un 2e but mais ce nul est suffisant pour l’OL qui participera à un quart de finale de Ligue des champions pour la 1e fois depuis 4 ans. Il prive les Madrilènes d’une possible finale dans leur antre de Bernadeu en mai prochain. La presse espagnole demande la tête de l’entraîneur madrilène Pellegrini. Après 4 ans d'absence, l'OL retrouve donc les quarts de finale de la Ligue des Champions et peut désormais légitimement nourrir des ambitions. Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 19 mars. Les Lyonnais vont effectuer un décrassage à Tola Vologe jeudi après-midi pour préparer le derby de samedi soir à Gerland face à Saint-Etienne.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.