Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    19/11/2018 à 10:47

Horoscope Capricorne du Lundi 19 Novembre 2018




Horoscope Capricorne - Amour

Le présent mouvement céleste concernera davantage les célibataires que les couples. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps. L'entente des couples sera très favorisée, surtout si l'un des partenaires, natif de ce signe, appartient au deuxième décan. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun.

Horoscope Capricorne - Argent

Excellentes perspectives matérielles. Expansion et consolidation seront à l'ordre du jour. Plusieurs projets intéressants pourront être mis sur pied ; mais prenez votre temps pour les mettre en route.

Horoscope Capricorne - Santé

Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourrait vous valoir des moments de flottement. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Horoscope Capricorne - Travail

Les conflits qui ont pu surgir dans votre travail dernièrement se sont estompés, le calme est revenu au sein de votre équipe. Mais vous ne connaîtrez aucune avancée importante pour le moment.

Horoscope Capricorne - Famille

Vous ne saurez pas quelle attitude adopter avec votre progéniture. Vous vous montrerez permissif et puis, tout d'un coup, vous opterez pour la fermeté. Veillez toutefois à garder le dialogue avec eux.

Horoscope Capricorne - Vie sociale

Multipliez les hobbies et toutes les activités susceptibles de vous passionner, de sorte que vous n'aurez jamais le temps de vous apitoyer inutilement sur votre sort. Pourquoi ne pas vous lancer, par exemple, dans la photographie, la philosophie ou l'astrologie ? Vous passerez ainsi de bons moments en votre propre compagnie. Sachez que "celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Horoscope Capricorne - Citation du jour

Qui offre un oiseau, même apprivoisé, doit tenir son bec tourné de côté (proverbe chinois).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance

465

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil

Montrez-vous opportuniste et consolidez les relations susceptibles de vous être utiles tôt ou tard.