Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    16/08/2018 à 15:51

Horoscope Poissons du Jeudi 16 Août 2018




Horoscope Poissons - Amour

En couple, vous supporterez de plus en plus mal les contraintes, les obligations, et vous aurez envie de vous évader. Pourtant, si vous vous éloignez trop de votre partenaire, vous ne tarderez pas à le regretter. Célibataire, vous voilà un activiste de l'amour ! Il faut dire que vous ne perdrez guère de temps. Pour vous, toutes les propositions ont du bon, et vous serez prêt à foncer sur les routes du plaisir. Vous serez un vrai chauffard qui ne se soucie guère des dégâts !

Horoscope Poissons - Argent

Vous serez tenté par l'achat d'un tas de choses inutiles mais qui vous paraissent sur l'heure indispensables. Aussi, vous aurez un peu tendance à oublier les factures en souffrance. Montrez-vous plus raisonnable afin d'éviter des complications ultérieures.

Horoscope Poissons - Santé

Santé très satisfaisante. Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une journée facile et sans souci.

Horoscope Poissons - Travail

Le projet qui vous tient le plus à coeur devrait voir le jour. Et pas par hasard ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à vos fins, prenant de nombreux contacts pour présenter vos créations.

Horoscope Poissons - Famille

Vous serez très diplomate avec votre entourage familial. Vous désamorcerez toute velléité d'agressivité ou de dissension. Conséquence : un climat d'harmonie et de chaleur régnera au foyer.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Les tendances de cette journée s'orienteront vers la vie en société, sans cependant pour cela signifier la vie dans les hautes sphères. Ce sont les réunions simples, les activités dans la compagnie de bons copains, qui vous apporteront le plus de satisfactions. Téléphonez ou écrivez à un vieil ami dont vous n'avez pas eu de nouvelles depuis quelque temps ; votre geste pourrait le rendre incroyablement heureux. Vous avez peur de ne pas savoir quoi dire ou quoi écrire ? "On dit bien quand le coeur conduit l'esprit" (Marquise de Tencin).

Horoscope Poissons - Citation du jour

Il faut rendre les enfants raisonnables, mais on les rendre raisonneurs (Joubert).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

186

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Ne laissez pas traîner un problème qui pourrait être réglé de suite.