Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    24/03/2017 à 07:18

Horoscope Poissons du Vendredi 24 Mars 2017




Horoscope Poissons - Amour

Pour votre couple, les problèmes d'argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle ! Célibataire, avec cette phase de Lune, une forte envie de butiner de coeur en coeur vous titillera. Allez-y allégrement, en mesurant tout de même les risques.

Horoscope Poissons - Argent

Placée sous les auspices bénéfiques de Mercure, cette journée sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile, avec la possibilité de se retrouver finalement sous le pont du clochard !

Horoscope Poissons - Santé

Avec le Soleil et Uranus pour coacher votre forme, pas de quoi vous inquiéter ! Optimisme et dynamisme seront au rendez-vous. Attention, toutefois, car ce duo, par nature remuant et un brin risque-tout, peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, mais avouez que ce serait bête de vous tordre une cheville ou d'érafler votre belle voiture parce que vous auriez été distrait au volant !

Horoscope Poissons - Travail

Le Soleil vous soufflera l'envie de vous mettre davantage en valeur dans votre métier. Renseignez-vous sur les possibilités de formation qui vous sont offertes et qui vous permettraient de valoriser vos compétences.

Horoscope Poissons - Famille

Vos parents et vos enfants seront tous en une forme superbe, et vous vous sentirez en harmonie avec eux. En revanche, cet aspect de Neptune pourra valoir à quelques-uns d'entre vous des difficultés inattendues avec leurs frères ou soeurs.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Sans le vouloir expressément, vous donnerez l'impression de jouer les décontractés et les dilettantes. Mais ce ne sera rien qu'une apparence. Dès que les circonstances l'exigeront, vous serez parfaitement capable de vous imposer une discipline stricte et de prendre les choses au plus grand sérieux. Vous saurez prouver que vous avez le sens des responsabilités.

Horoscope Poissons - Citation du jour

Il est plus nécessaire d'étudier les hommes que les livres (La Rochefoucauld).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

719

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Montrez-vous plus précis et minutieux dans les tâches que vous entreprenez.