Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    18/11/2017 à 00:21

Horoscope Poissons du Samedi 18 Novembre 2017




Horoscope Poissons - Amour

D'un côté, Pluton, planète assez nocive, pourra une fois de plus perturber vos relations de couple et, dans certains cas, vous mener au bord de la rupture. Mais Jupiter pourra en revanche provoquer une évolution très favorable de votre vie à deux. L'amour se déferlera sur les célibataires par de puissantes vagues successives. Même les plus blasés goûteront les délices que leur instillera la planète Vénus. Seul point noir à ce panorama idyllique : ces natifs ne seront pas seuls dans les jardins de l'Éden, car la concurrence sera rude.

Horoscope Poissons - Argent

Maintenez vos dépenses dans des limites raisonnables malgré la griserie provoquée par l'ambiance générale. Pour vous convaincre de vos erreurs passées, examinez bien les dépenses que vous avez effectuées dernièrement ; vous verrez que beaucoup d'entre elles sont parfaitement inutiles ou franchement exagérées. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (Benjamin Franklin).

Horoscope Poissons - Santé

Pour la plupart d'entre vous, ce jour s'avérera tonique et favorable sur le plan de la santé. Les troubles digestifs qui ont pu vous perturber dernièrement seront jugulés. Par contre, si vous avez décidé de faire un régime ou d'arrêter de boire, il vous faudra encore plus de volonté pour vous en tenir à vos bonnes résolutions.

Horoscope Poissons - Travail

Dans le domaine professionnel, votre imagination et votre créativité seront portées à leur paroxysme ce jour par la Lune en bel aspect. Laissez-les donc s'exprimer dans toute leur splendeur. Vous aurez des suggestions et des propositions originales à proposer, et elles seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Faites attention cependant à vos collègues : ils ne regarderont pas votre performance d'un bon oeil !

Horoscope Poissons - Famille

Vous vous sentirez plus que jamais prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir et à vous méfier du perfectionnisme.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Cet aspect de Saturne vous permettra de vous mettre en valeur. Vous brillerez, vous séduirez, vous convaincrez. Si vous devez présenter un projet important, vous serez sûr du succès.

Horoscope Poissons - Citation du jour

Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier (proverbe français).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

621

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Montrez-vous sélectif dans vos fréquentations.