Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    16/12/2017 à 12:15

Horoscope Lion du Samedi 16 Décembre 2017




Horoscope Lion - Amour

Si votre couple est soudé, il pourra mieux résister aux problèmes qui risquent de se poser. En effet, vous supporterez de plus en plus mal les contraintes, les obligations, et vous aurez souvent envie de vous évader. Pourtant, si vous vous éloignez trop de votre partenaire, vous ne tarderez pas à le regretter. Célibataire, fini de vous désespérer en regardant avec envie vos amis heureux en couple. Bientôt, c'est votre bonheur qui sera convoité, car Jupiter vous promet beaucoup plus qu'une passade. Impossible alors de résister aux flèches de Cupidon !

Horoscope Lion - Argent

Vous aurez l'opportunité d'améliorer votre situation financière. Ce sera le moment de revoir vos placements ou d'envisager de nouveaux investissements. Ne signez rien à la légère.

Horoscope Lion - Santé

Votre forme physique sera éblouissante. Vous ressentirez un grand bien-être et une intense joie de vivre. Vous bénéficierez aussi d'un grand enthousiasme et un moral à toute épreuve. Bravo !

Horoscope Lion - Travail

Ce devrait être surtout sur le plan professionnel que les influx astraux de la journée se révéleront défavorables : autorité contraignante, dégradation des conditions de travail ; ajoutons à tout cela une autorité plus tatillonne, qui limite l'autonomie et l'initiative personnelle. Malgré le caractère négatif et suffocant de la situation, il vaudrait mieux observer la prudence et la patience.

Horoscope Lion - Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d'entre vous changeront leur style de vie, leur manière d'être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers.

Horoscope Lion - Vie sociale

Vous supporterez beaucoup mieux que d'habitude les obligations mondaines liées à votre métier. De plus, vous ne ménagerez pas vos efforts pour développer votre situation sociale et améliorer votre standing.

Horoscope Lion - Citation du jour

C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra (proverbe turc).

Horoscope Lion - Nombre de chance

509

Horoscope Lion - Clin d'oeil

Éloignez-vous des esprits chagrins et recherchez la compagnie des boute-en-train.