Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    17/08/2017 à 23:34

Horoscope Scorpion du Jeudi 17 Août 2017




Horoscope Scorpion - Amour

Si vous vivez en couple, la tendresse et la complicité seront là, pimentées par une belle sensualité. Attention, tout simplement, à ne pas faire de scènes de jalousie à votre partenaire, il ne les mérite sans doute pas, et elles le déstabiliseraient complètement ! Célibataire, cet aspect conflictuel de Neptune sera source de désillusion amoureuse. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l'infidélité...

Horoscope Scorpion - Argent

Pluton influencera favorablement le secteur de votre thème lié aux gains dans les jeux. Or, cette planète, assez austère, n'est pas de très bon augure sur le plan de la chance pure. Elle ne sera donc bénéfique qu'à ceux qui travaillent dur pour obtenir ce qu'ils désirent. Il vaudrait donc mieux ne pas jouer à des jeux de hasard aujourd'hui.

Horoscope Scorpion - Santé

Comment concilier gastronomie, minceur et bonne santé ? Lorsque vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous en aurez fini avec un des problèmes qui vous empoisonnent souvent la vie. Sachez que vous pouvez trouver la réponse dans l'alimentation et la diététique populaire chinoises.

Horoscope Scorpion - Travail

Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de Pluton. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité.

Horoscope Scorpion - Famille

Tout devrait bien se passer en famille. Vos rapports avec vos parents seront faciles et sans histoire. Pour ce qui est de vos enfants, il faudra tenir compte de la présence d'Uranus : vos petits chéris auront besoin de davantage d'indépendance.

Horoscope Scorpion - Vie sociale

Les mauvais influx de Pluton ne favoriseront guère l'ouverture d'esprit et la tolérance. Et pourtant c'est ce dont vous devriez faire preuve dans vos relations avec les étrangers vivant autour de vous. Sachez accepter les différences ; considérez-les comme des enrichissements et non comme des bizarreries suspectes. La tolérance est la marque d'un esprit éveillé et d'un coeur noble. "N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance", nous conseille Hippolyte Taine.

Horoscope Scorpion - Citation du jour

Celui qui veut les fruits ne doit pas couper les fleurs (proverbe indien).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance

535

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil

On ne peut pas tout prévoir : il faut donner quelque chose au hasard !