Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    27/05/2018 à 13:46

Horoscope Scorpion du Dimanche 27 Mai 2018




Horoscope Scorpion - Amour

Pour les célibataires, le climat amoureux sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de la planète Uranus. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur ! Rien ne va plus dans votre vie conjugale ! Tout semble aller de travers ! Vous penserez même à claquer la porte. Mais ne commettez pas l'erreur de prendre une décision si importante sur un coup de tête ! Calmez-vous !

Horoscope Scorpion - Argent

Avec Mars en aspect dysharmonique, ce ne sera pas le moment de vous laisser aller à des dépenses inconsidérées. Si vous vous êtes montré raisonnable jusque-là en réglant vos dépenses courantes en temps utile, vous traverserez simplement une période un peu restrictive. Mais si vous avez fait preuve de négligence auprès de vos créanciers, gare à vous : ils risquent de se donner le mot pour se rappeler à votre souvenir et vous faire passer un mauvais moment !

Horoscope Scorpion - Santé

Votre carburant majeur ? Ce sera toujours le travail. Tout le monde le sait et vous admire pour ça. Mais pensez tout de même que votre résistance, même si elle est nettement supérieure à la normale, peut avoir ses limites. Si vous aimez la montagne, allez-y vous ressourcer : oxygénation garantie !

Horoscope Scorpion - Travail

Il sera essentiel que vous respectiez scrupuleusement le programme établi, tout en restant spécialement attentif à ce qui se dit et se fait autour de vous. Faites-en la synthèse et agissez avec enthousiasme.

Horoscope Scorpion - Famille

En famille, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être des nouvelles d'un parent qui vit au loin ; ces nouvelles seront réjouissantes.

Horoscope Scorpion - Vie sociale

Influençant ensemble le secteur relations, le Soleil et Mercure devraient vous valoir des sollicitations amicales pour sortir, discuter, et, pourquoi pas, mettre au point un projet de vacances ou de voyages.

Horoscope Scorpion - Citation du jour

L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif (Pline l'Ancien).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance

242

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil

Soyez plus perspicace, et ne lâchez pas la proie pour l'ombre, qu'il s'agisse d'affaires ou de sentiments.