Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    24/10/2017 à 08:08

Horoscope Scorpion du Mardi 24 Octobre 2017




Horoscope Scorpion - Amour

Une journée bien calme en perspective. On dirait que les astres vous laissent quelque temps de répit côté coeur. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre conjoint ou partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point. Célibataire, vous serez forcé par les astres de marquer une petite pause dans votre quête effrénée de l'âme soeur.

Horoscope Scorpion - Argent

En début de journée, un problème financier pourra vous perturber quelque peu. Mais la fin de la journée verra ce problème résolu. Evitez, de toute façon, d'échafauder des projets utopiques ; gardez les pieds sur terre et ne présumez pas de vos possibilités, ni de celles des autres d'ailleurs.

Horoscope Scorpion - Santé

L'absence d'astres dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.

Horoscope Scorpion - Travail

Sous l'influence de Jupiter, vous vous sentirez beaucoup plus euphorique encore que dans vos meilleures journées passées. Vous aurez plus de chances de voir vos efforts aboutir dans le domaine professionnel. Une possibilité de gains assez importants pourra se présenter ; mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Horoscope Scorpion - Famille

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement et de colère à propos d'un de vos enfants qui ne cesse de faire des sottises. Mais ni les reproches ni les punitions ne seront efficaces pour remédier à la situation. Vous devrez essayer de comprendre cet enfant. En tout cas, sachez que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

Horoscope Scorpion - Vie sociale

Avec plusieurs planètes en bel aspect, attachez-vous surtout à exprimer ouvertement ce que vous pensez ou ressentez, au lieu de ruminer intérieurement tous vos griefs. Cela évitera de brusques explosions de colère, aussi négatives pour votre entourage que pour vous.

Horoscope Scorpion - Citation du jour

Grande chère et petit testament (Cervantès).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance

264

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil

Concilier vos obligations professionnelles et votre vie privée est une gageure. Pour y parvenir, accordez la priorité absolue à la dernière.