Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    21/01/2018 à 13:40

Horoscope Scorpion du Dimanche 21 Janvier 2018




Horoscope Scorpion - Amour

Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront votre sex-appeal, qui sera tout simplement irrésistible cette fois. Les succès seront grands auprès de l'autre sexe, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d'une manière avantageuse. Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas.

Horoscope Scorpion - Argent

Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

Horoscope Scorpion - Santé

Dans l'ensemble, vous serez en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec Uranus en aspect dysharmonique, quelques-uns d'entre vous pourraient connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Ils auraient tendance à en rajouter et à s'inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifie cet état d'esprit.

Horoscope Scorpion - Travail

S'il vous arrive de faire souvent preuve de nonchalance, ce ne sera certainement pas le cas aujourd'hui. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Horoscope Scorpion - Famille

Tout ira pour le mieux dans votre secteur famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous le signe de la tendresse et de la complicité. Vous srez d'humeur très casanière.

Horoscope Scorpion - Vie sociale

Ces "missionnaires" de Dieu ou de Jéhovah venus d'Amérique ont tout pour vous séduire : ils sont bien habillés, polis, gentils, et surtout très patients. Ils essaieront de vous faire avaler leur religion. Ils n'épargneront aucun effort pour sauver votre âme. Et également pour alléger plus tard votre compte en banque. Vigilance donc ! Le meilleur moyen d'échapper à leur emprise sera de leur claquer la porte au nez, sans façon !

Horoscope Scorpion - Citation du jour

Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus (Jules César).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance

196

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil

Consacrez-vous à l'essentiel, survolez les détails.