Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    23/04/2017 à 17:45

Horoscope Gémeaux du Dimanche 23 Avril 2017




Horoscope Gémeaux - Amour

Cet aspect de Jupiter aiguillonnera et exaltera le côté passionné de votre caractère. Vous vivrez donc l'amour probablement sur des montagnes russes. Vous éprouverez l'amour fou, fou, fou. Les hommes seront prêts à tout pour épater les belles : les couvrir de bijoux coûteux, risquer leur argent au casino, ou vider leur compte en banque pour acquérir une voiture dernier cri. Les natives, elles, joueront les amazones ou les têtes brûlées !

Horoscope Gémeaux - Argent

Prenez le taureau par les cornes en cas de difficultés pécuniaires. Des arrangements semblent possibles, mais à condition de faire face. La pire erreur serait de ne pas répondre aux appels de vos créanciers.

Horoscope Gémeaux - Santé

Avec Mars influençant votre signe, ni la bonne humeur ni le tonus ne vous feront défaut. Si ce n'est déjà fait, vous mettre au sport serait une bonne idée. Pour tenir sur la distance, ne vous infligez pas un rythme trop intensif. Allez-y progressivement.

Horoscope Gémeaux - Travail

Vous qui aimez l'efficacité, vous pourrez vous féliciter. Soutenu par Jupiter, vous progresserez dans votre travail, et vous pourrez même relever d'importants défis. Cependant, évitez les risques excessifs.

Horoscope Gémeaux - Famille

Vous aurez encore du mal à concilier les nécessités professionnelles et les responsabilités familiales. Vous risquez même de vous sentir tiraillé et de vous demander comment vous pourriez faire pour vous dédoubler.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale

Prenez la plume et écrivez, ne serait-ce qu'un petit mot, à un ami qui n'ose pas demander de vos nouvelles mais les attend avec impatience. Vous ne savez vraiment pas de quoi parler ? Eh bien, même "s'il ne se passe rien, écris pour le dire" (Cicéron).

Horoscope Gémeaux - Citation du jour

Ronge l'os que le sort te jette (proverbe arabe).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance

145

Horoscope Gémeaux - Clin d'oeil

Ras-le-bol, déprime, nervosité... De telles phases ne sont pas faciles à vivre ; mais elles sont indispensables pour aborder de profonds changements qui vous révéleront à vous-même.