Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    10/08/2020 à 07:41

Horoscope Verseau du Lundi 10 Août 2020




Horoscope Verseau - Amour

Célibataire, c'est plus votre sensualité qui sera à l'honneur que vos sentiments cette fois-ci. Mars et la Lune rendront irrésistibles vos partenaires, et vous serez tenté de ne pas remettre à une autre nuit ce que vous pouvez consommer le soir même ! Si vous n'y prenez pas garde, vos obligations professionnelles pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre vie conjugale. À force de vous voir en coup de vent, votre bien-aimé va finir par se fâcher ou se lasser.

Horoscope Verseau - Argent

Voici probablement l'une des meilleures journées pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.

Horoscope Verseau - Santé

Vénus en cet aspect vous aidera à conserver un bon équilibre physique ou, si vous êtes malade, à vous soigner efficacement. Mais attention, cette planète rend terriblement gourmand et, pire, sous son influence, la moindre calorie en trop se traduit par des rondeurs en plus !

Horoscope Verseau - Travail

Vos dernières initiatives sur le plan professionnel seront récompensées. On reconnaîtra vos mérites. Tout cela devra vous donner plus de confiance en vous. Mais évitez d'avoir la grosse tête.

Horoscope Verseau - Famille

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de la rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

Horoscope Verseau - Vie sociale

L'action pernicieuse de Neptune en mauvais aspects sera le plus souvent à l'origine de disputes ou de conflits que vous auriez pu éviter pour le plus grand profit de tout le monde.

Horoscope Verseau - Citation du jour

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul (Baltasar Gracian).

Horoscope Verseau - Nombre de chance

803

Horoscope Verseau - Clin d'oeil

Rien ne sert de courir ! Relâchez la pression et fixez-vous des objectifs que vous pourrez atteindre à votre rythme.