Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    25/05/2018 à 01:38

Horoscope Taureau du Vendredi 25 Mai 2018




Horoscope Taureau - Amour

L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !

Horoscope Taureau - Argent

Demeurant partisan du progrès, vous ne voudrez pas courir des risques inutiles ; vous prendrez les mesures de prudence et de sécurité qui s'imposent pour éviter tout incident fâcheux. Ainsi, dans le domaine financier, l'évolution se fera lentement mais sûrement, donnant des résultats concrets et durables.

Horoscope Taureau - Santé

Vénus vous incitera à prendre soin davantage de votre peau. Vous tenez beaucoup à avoir une peau resplendissante, la considérant comme une arme de séduction des plus efficaces. Sachez qu'elle sera plus belle, tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés, pain et sucres blancs notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, oranges, tomates, qui peuvent avoir un effet déminéralisant.

Horoscope Taureau - Travail

Si votre travail vous ennuie, et que vous ruminez depuis des mois des sentiments de frustration qui ternissent votre humeur, rassurez-vous : vous allez maintenant retrouver énergie et enthousiasme. Grâce au soutien de Saturne, les projets auxquels vous avez consacré tant d'efforts se concrétiseront enfin et vous vaudront en prime une reconnaissance méritée de la part de votre hiérarchie.

Horoscope Taureau - Famille

Vous tiendrez fermement les rênes de votre foyer. Pas question que votre partenaire se mêle de vous voler votre autorité ! Avec vos jeunes enfants, évitez la sévérité excessive, et ne laissez pas la crainte faire place à la tendresse.

Horoscope Taureau - Vie sociale

Vos copains, c'est sacré, et vous n'en manquez pas. Mais avec cet aspect de Saturne, vous les verrez sans doute un peu moins. Rien de grave, simplement des priorités, qui, pour eux comme pour vous, seront ailleurs en ce moment.

Horoscope Taureau - Citation du jour

Abondance de biens ne nuit pas (proverbe français).

Horoscope Taureau - Nombre de chance

927

Horoscope Taureau - Clin d'oeil

Ne cédez pas au pessimisme : tout s'arrangera à la fin.