Question de la semaine - Lyon Mag

Regrettez-vous la décision de Laurent Wauquiez de baisser voire supprimer des subventions de la Région à la culture lyonnaise ?

Les résultats

Oui

26%

Non

71%

Ne se prononce pas

4%
0-50 sur 52 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Déontologie LM le 29/05/2022 à 20:32
Pigé a écrit le 27/05/2022 à 13h55

C'est moi ou le libellé de la question a changé et est l'inverse de ce qu'il était ?

Ce serait pas étonnant, ils sont pas à ça près.

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 29/05/2022 à 19:24
Tatin a écrit le 29/05/2022 à 18h50

Les extrèmistes de gauche en réalité regrette que l'argent des impots des français subventionne moins les cultures exogènes essentiellement des quartiers et du continent Africain.
Au nom de quoi on devrait participer collectivement ? Pour fréquenter les concerts, je constate que loin de s'assimiler et de partager, les personnes issu du continent africain sont présent lors de concerts communautaire (Youssou n'dour...) en revanche pour ce qui à attrait à la culture occidentale (musique Celtique ou New Wave) ils sont absent : Pourquoi ? Nous, nous sommes ouvert à eux ,à leur culture et eux non !?!

C'est pour ça que Wauquiez a bien fait.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 29/05/2022 à 18:50

Les extrèmistes de gauche en réalité regrette que l'argent des impots des français subventionne moins les cultures exogènes essentiellement des quartiers et du continent Africain.
Au nom de quoi on devrait participer collectivement ? Pour fréquenter les concerts, je constate que loin de s'assimiler et de partager, les personnes issu du continent africain sont présent lors de concerts communautaire (Youssou n'dour...) en revanche pour ce qui à attrait à la culture occidentale (musique Celtique ou New Wave) ils sont absent : Pourquoi ? Nous, nous sommes ouvert à eux ,à leur culture et eux non !?!

Signaler Répondre

avatar
Jihos le 28/05/2022 à 19:07
Myrelingues a écrit le 27/05/2022 à 12h14

Vous parlez d'un sujet que vous ne maitrisez pas du tout ! Les films français sont hyper nuls ? Je suppose que vous préférez les fadaises du "Marvel universe" ?

Pas fan de Marvel, mais reconnaissez que depuis les disparitions de Louis de Funès, Belmondo, Gabin, Blier, Ventura... le cinéma français n'est plus que l'ombre de lui-même. On y voit des gens mal dans leur peau, issue d'une minorité opprimée face au grand méchant [...], et qui vous étalent problème sur problème...Quelle est la dernière fois que vous avez ri devant un film français ? que vous avez pleuré ? Moi je m'ennuie et au bout de 10 minutes, je suis sur mon smartphone. La "bien-pensance" actuelle enchaîne cliché sur cliché au point même de dévaloriser le sujet qu'ils essaient d'aborder. Il faudrait au cinéma français une vraie remise en question.

Signaler Répondre

avatar
Arrête l'alcool le 28/05/2022 à 18:24
Pigé a écrit le 27/05/2022 à 13h55

C'est moi ou le libellé de la question a changé et est l'inverse de ce qu'il était ?

C'est toi

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 27/05/2022 à 13:55

C'est moi ou le libellé de la question a changé et est l'inverse de ce qu'il était ?

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 27/05/2022 à 12:18
Jackie Cohen a écrit le 24/05/2022 à 22h42

La culture lyonnaise c'est l'OL, les traboules et les bouchons lyonnais, soit rien d'artistique.
Donc supprime tes subventions pour les mettre là où ce serait utile : l'hopital, l'éducation, créer des aires de jeux pour les enfants, etc

Pas du tout. L'art fait partie de la culture lyonnaise. Le musée des Beaux-Arts et celui d'Art Contemporain, par exemple.

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 27/05/2022 à 12:14
Un avis en passant a écrit le 24/05/2022 à 18h49

Pour moi, la culture en France c'est synonyme d'intermittents du spectacle qui foutent pas grand chose, ont beaucoup de chomage financé par les travailleurs du privée, ne sont pas concernés par la réforme du chomage, c'est un boulot passion, ET la grande majorité des films francais, des spectacles, des chanteurs francais.es sont hyper nuls

Vous parlez d'un sujet que vous ne maitrisez pas du tout ! Les films français sont hyper nuls ? Je suppose que vous préférez les fadaises du "Marvel universe" ?

Signaler Répondre

avatar
Je retourne ma veste … le 26/05/2022 à 12:18
cocus ! a écrit le 26/05/2022 à 10h45

En 2012, l'Express titrait, les cocus de Hollande; en 2017, ceux de Macron; en 2022, ceux de Mélenchon !

Ce qui est très amusant, c’est que certains cumulent …

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 26/05/2022 à 11:03
cocus ! a écrit le 26/05/2022 à 10h45

En 2012, l'Express titrait, les cocus de Hollande; en 2017, ceux de Macron; en 2022, ceux de Mélenchon !

Excellent 😁

Signaler Répondre

avatar
cocus ! le 26/05/2022 à 10:45
Délicieux, j’en reprendrais bien un peu a écrit le 26/05/2022 à 10h02

J’hésite entre le plaisir de voir un écolo se faire tartrer de la sorte ou un LFI…
J’attends les législatives avec impatience pour pouvoir comparer, mais en attendant, que c’est agréable !

En 2012, l'Express titrait, les cocus de Hollande; en 2017, ceux de Macron; en 2022, ceux de Mélenchon !

Signaler Répondre

avatar
Délicieux, j’en reprendrais bien un peu le 26/05/2022 à 10:02

J’hésite entre le plaisir de voir un écolo se faire tartrer de la sorte ou un LFI…
J’attends les législatives avec impatience pour pouvoir comparer, mais en attendant, que c’est agréable !

Signaler Répondre

avatar
nakba le 26/05/2022 à 07:52

La région choisit et ce n'est pas la ville ni la métropole (politiquement compromises) qui décident pour elle !

Signaler Répondre

avatar
pode de merde ! le 26/05/2022 à 07:29
Et bien non … a écrit le 25/05/2022 à 19h25

C’est vous qui mélangez tout !
Par exemple, leur régime chômage est spécifique et avantageux par rapport au régime général d’assurance chômage … Vous pouvez vérifier.
En conclusion, il ne suffit donc pas de ne pas aimer les banquiers pour ne pas dire des conneries. La bise.
PS : je ne suis même pas banquier …

pode / pour moi, un balayeur de rue est mille fois plus utile qu'un intermittent, par exemple !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 25/05/2022 à 23:18

Son altesse PIOLLE en a pris un coup sur la tronche, avec son idée jaillissante de burkini dans les piscines, il s'est fait bien contré. Le DOUCET n'a plus qu'à se tenir à carreau,les retours de manivelles vont rabaisser le caquet de ces incapables, qui pensent qu'une tomate vaut une vie humaine, leur image n'a d'égal que le mur végétalisé abandonné, fané et pourri, tout ce qui attend la ville de Lyon avec ce genre de vautours.

Signaler Répondre

avatar
1000 ! le 25/05/2022 à 19:43
Et bien non … a écrit le 25/05/2022 à 19h25

C’est vous qui mélangez tout !
Par exemple, leur régime chômage est spécifique et avantageux par rapport au régime général d’assurance chômage … Vous pouvez vérifier.
En conclusion, il ne suffit donc pas de ne pas aimer les banquiers pour ne pas dire des conneries. La bise.
PS : je ne suis même pas banquier …

pode / pour moi, un balayeur de rue est mille fois plus utile qu'un intermittent, par exemple !

Signaler Répondre

avatar
Carlier le 25/05/2022 à 19:33

Très bonne mesure, voilà une bonne mesure que la gauche devrait applaudir, la redistribution des plus riches vers les plus pauvres

Signaler Répondre

avatar
Et bien non … le 25/05/2022 à 19:25
pode a écrit le 25/05/2022 à 19h07

vous mélangez tout... les salariés qui travaillent pour ces structures artistiques cotisent comme vous et payent des impôts !
on peut chercher des "branlos" et des inutiles dans tous les domaines... pour moi, un intermittent est mille fois plus utile qu'un banquier, par exemple !

C’est vous qui mélangez tout !
Par exemple, leur régime chômage est spécifique et avantageux par rapport au régime général d’assurance chômage … Vous pouvez vérifier.
En conclusion, il ne suffit donc pas de ne pas aimer les banquiers pour ne pas dire des conneries. La bise.
PS : je ne suis même pas banquier …

Signaler Répondre

avatar
pode le 25/05/2022 à 19:07
100% d'accord a écrit le 25/05/2022 à 16h20

C'est exactement ca. Les salariés du privée se lévent tôt, bossent 10h par jour payés 7h, hyper stressées, etc ..
Pour que des millions de branlos aient la belle vie et viennent se plaindre continuellement pour avoir plus de privilèges.
Le ségur de la santé, la revalorisation des retraites sur l'inflation, etc ..
Par contre ceux qui paient = les salariés du privées, n'ont droit à rien

vous mélangez tout... les salariés qui travaillent pour ces structures artistiques cotisent comme vous et payent des impôts !
on peut chercher des "branlos" et des inutiles dans tous les domaines... pour moi, un intermittent est mille fois plus utile qu'un banquier, par exemple !

Signaler Répondre

avatar
100% d'accord le 25/05/2022 à 16:20
bien résumé a écrit le 25/05/2022 à 08h07

Beaucoup de monde, qui vivent sur le dos de ceux qui se lèvent le matin, et qui donne toujours des leçon de générosité, de liberté, mais qui bénissent nos cotisations

C'est exactement ca. Les salariés du privée se lévent tôt, bossent 10h par jour payés 7h, hyper stressées, etc ..
Pour que des millions de branlos aient la belle vie et viennent se plaindre continuellement pour avoir plus de privilèges.
Le ségur de la santé, la revalorisation des retraites sur l'inflation, etc ..
Par contre ceux qui paient = les salariés du privées, n'ont droit à rien

Signaler Répondre

avatar
RENDEZ LE POGNON le 25/05/2022 à 13:30
Dindons a écrit le 24/05/2022 à 07h36

Pendant près de vingt ans Collomb a été plus que généreux avec ses affiliés à des fins électoralistes. D’autres, petits acteurs associatifs, n’avaient pas d’autre choix que de cirer les pompes dans les médias pour toucher des subventions. Enfin… On a toujours le choix, en fait, mais on trouve toujours une bonne raison pour s’asseoir sur sa probité.

Certains ont bien profité à titre personnel ! Et quand la cour des comptes et la presse sont intervenus, ils se sont retirés mais ont gardé leur petit pactole.

Ça n’excuse pas Wauquiez mais ça lui facilite la tâche.

Les dindons de la farce ? C’est nous, les contribuables !

Un petit coucou à ce cher Guy qui n'a jamais rien eu à rembourser. Du coup, sa retraite est bien confortable !

https://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/22/argent-public-le-rapport-qui-accable-la-villa-gillet

Signaler Répondre

avatar
AAA le 25/05/2022 à 08:53

La culture imposée à la Villa Gilet, par exemple, est une culture élitico-intelectuelle. Elle est le contraire de la culture populaire sensible, puissante, et sensorielle. Elle façonne des croyances plutôt que des réflexions. Elle de l'ordre des murs peints ou la médiocrité narrative remplace ce qui pourrait être investi par l'art contemporain...

Signaler Répondre

avatar
Le Parti de Loi et d'Ordre le 25/05/2022 à 08:36
Jackie Cohen a écrit le 24/05/2022 à 22h42

La culture lyonnaise c'est l'OL, les traboules et les bouchons lyonnais, soit rien d'artistique.
Donc supprime tes subventions pour les mettre là où ce serait utile : l'hopital, l'éducation, créer des aires de jeux pour les enfants, etc

Et faire construire des prisons aussi.

Signaler Répondre

avatar
bien résumé le 25/05/2022 à 08:07
Un avis en passant a écrit le 24/05/2022 à 18h49

Pour moi, la culture en France c'est synonyme d'intermittents du spectacle qui foutent pas grand chose, ont beaucoup de chomage financé par les travailleurs du privée, ne sont pas concernés par la réforme du chomage, c'est un boulot passion, ET la grande majorité des films francais, des spectacles, des chanteurs francais.es sont hyper nuls

Beaucoup de monde, qui vivent sur le dos de ceux qui se lèvent le matin, et qui donne toujours des leçon de générosité, de liberté, mais qui bénissent nos cotisations

Signaler Répondre

avatar
Jackie Cohen le 24/05/2022 à 22:42

La culture lyonnaise c'est l'OL, les traboules et les bouchons lyonnais, soit rien d'artistique.
Donc supprime tes subventions pour les mettre là où ce serait utile : l'hopital, l'éducation, créer des aires de jeux pour les enfants, etc

Signaler Répondre

avatar
Dindons le 24/05/2022 à 20:36
nakba a écrit le 24/05/2022 à 10h54

Affidés pas affiliés à des fins électoralistes. Le Dindon !

Non. J’ai choisi ce mot à dessein (oui dessEin). Je vous laisse ouvrir un dictionnaire : vous verrez cher prix Nobel, c’est épatant, il y a plein de mots dedans.

Signaler Répondre

avatar
gona08 le 24/05/2022 à 19:18

Les grandes institutions (maison de la danse,grands musées) doivent savoir gérer leur budget sans attendre systématiquement des subventions. Il est préférable que cet argent servent à des écoles de musique ou théâtre dans les petites communes, ou à des sorties scolaires au théâtre. Une subvention est quand même prévue pour le musée Tony Garnier.

Signaler Répondre

avatar
Un avis en passant le 24/05/2022 à 18:49

Pour moi, la culture en France c'est synonyme d'intermittents du spectacle qui foutent pas grand chose, ont beaucoup de chomage financé par les travailleurs du privée, ne sont pas concernés par la réforme du chomage, c'est un boulot passion, ET la grande majorité des films francais, des spectacles, des chanteurs francais.es sont hyper nuls

Signaler Répondre

avatar
fandehouse le 24/05/2022 à 18:03

les nuits sonores ;ils sont tous devenus riches

Signaler Répondre

avatar
FANDHOUSE le 24/05/2022 à 18:00

LES NUITS SONORES ILS SONY TOUS DEVENUS RICHES LES SECTAIRES

Signaler Répondre

avatar
euthanasie ! le 24/05/2022 à 11:02

Curieux, quelques jours après le lancement d'un sondage sur LM, la gauche se mobilise por renverser la donne. Serait-elle assommée avant d'être euthanasiée !

Signaler Répondre

avatar
nakba le 24/05/2022 à 10:54
Dindons a écrit le 24/05/2022 à 07h36

Pendant près de vingt ans Collomb a été plus que généreux avec ses affiliés à des fins électoralistes. D’autres, petits acteurs associatifs, n’avaient pas d’autre choix que de cirer les pompes dans les médias pour toucher des subventions. Enfin… On a toujours le choix, en fait, mais on trouve toujours une bonne raison pour s’asseoir sur sa probité.

Certains ont bien profité à titre personnel ! Et quand la cour des comptes et la presse sont intervenus, ils se sont retirés mais ont gardé leur petit pactole.

Ça n’excuse pas Wauquiez mais ça lui facilite la tâche.

Les dindons de la farce ? C’est nous, les contribuables !

Affidés pas affiliés à des fins électoralistes. Le Dindon !

Signaler Répondre

avatar
Radio Lyon ! le 24/05/2022 à 08:46
Dindons a écrit le 24/05/2022 à 07h36

Pendant près de vingt ans Collomb a été plus que généreux avec ses affiliés à des fins électoralistes. D’autres, petits acteurs associatifs, n’avaient pas d’autre choix que de cirer les pompes dans les médias pour toucher des subventions. Enfin… On a toujours le choix, en fait, mais on trouve toujours une bonne raison pour s’asseoir sur sa probité.

Certains ont bien profité à titre personnel ! Et quand la cour des comptes et la presse sont intervenus, ils se sont retirés mais ont gardé leur petit pactole.

Ça n’excuse pas Wauquiez mais ça lui facilite la tâche.

Les dindons de la farce ? C’est nous, les contribuables !

Le dindon parle aux verts !

Signaler Répondre

avatar
Lievredemars le 24/05/2022 à 07:36

Rappelons juste que la Villa Gillet et les Subsistances entre autres avaient été épinglées pour leur gestion opaque et douteuse: copinage, notes de frais chargées etc. Wauquiez avait menacé, il applique désormais ses menaces.

Signaler Répondre

avatar
Dindons le 24/05/2022 à 07:36

Pendant près de vingt ans Collomb a été plus que généreux avec ses affiliés à des fins électoralistes. D’autres, petits acteurs associatifs, n’avaient pas d’autre choix que de cirer les pompes dans les médias pour toucher des subventions. Enfin… On a toujours le choix, en fait, mais on trouve toujours une bonne raison pour s’asseoir sur sa probité.

Certains ont bien profité à titre personnel ! Et quand la cour des comptes et la presse sont intervenus, ils se sont retirés mais ont gardé leur petit pactole.

Ça n’excuse pas Wauquiez mais ça lui facilite la tâche.

Les dindons de la farce ? C’est nous, les contribuables !

Signaler Répondre

avatar
le renard argenté le 24/05/2022 à 06:25

La question la plus importante:
Wauquiez se teint il toujours les cheveux en gris, ou bien est il naturellement grisonnant ?
https://www.tf1info.fr/politique/quand-laurent-wauquiez-candidat-a-la-presidence-lr-se-teignait-les-cheveux-en-gris-pour-paraitre-plus-experimente-2063202.html

Signaler Répondre

avatar
Corsica le 23/05/2022 à 23:07

Au lieu de pleurnicher qu’il fasse des economies

Signaler Répondre

avatar
Jobl le 23/05/2022 à 22:33

Bravo pour cette excellente initiative, la culture doit faire des efforts comme beaucoup d'autres.
M Doucet n'aime vraiment pas être contrarié et pourtant il ne prend pas de gants pour imposer ces idées.

Signaler Répondre

avatar
Blackjack le 23/05/2022 à 22:20

Saluto je ne voit pas quel rapport avec la pastèque et la politique t'a rien a voir faut t'evolue dans ta tête petite instruit toi tcho

Signaler Répondre

avatar
Bravo !!!!!!!! le 23/05/2022 à 20:47

Pour une fois qu'un élu en exercice des républicains fait quelques chose de bien, je ne vais pas le lui reprocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien oui, car l'argent publique n'a pas a financer les structures amies des pastèques et islamogauchistes, et encore moins a servir le wokisme et le communautarisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces dangereux individus ont été élus avec seulement 15% de l'électorat.
Les pastèques et islamogauchistes ne sont pas représentatif, comme l'a montré récemment la présidentielle !!!!
L'autre il n'a même pas fait 5% !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc là il faut arrêter ce cirque !!!!!!!!!!!

A mon faible niveau, je vais contribuer a bloquer le danger wokiste et communautariste, avec mon bulletin de vote lors des législatives en juin prochain.

Vive la république et, surtout, surtout vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 23/05/2022 à 19:08
Ils assument a écrit le 23/05/2022 à 16h00

Ils ont réélu Piolle, ils le connaissent donc ils assument ! Savez-vous qu’il existe des tt petits territoires en dehors de lyon ou Grenoble qui n’ont pas de lieux de cultures, de transports, pas de piscines etc… les ruraux n’ont rien, ils ne font pas bruits, ils ne brûlent rien ne cassent rien,
Un habitant de l'Ain, c'est 2 euros de politique culturelle. Celui de la Métropole de Lyon, c'est 16 euros. Alors arrêtez de nous gaver avec Lyon et Grenoble. Piolle n’a qu’a imposer la Sadaqa comme il impose le burqini et la boucle est bouclée.

https://www.lyonmag.com/article/123252/jerome-moroge-on-ne-veut-plus-de-ces-deputes-qui-sont-uniquement-des-porte-paroles-de-paris

Excellent, le 5 eme pilier bien vue

Signaler Répondre

avatar
Calixte69 le 23/05/2022 à 18:12

Tout à fait d’accord, je n’ai jamais mis les pieds depuis 1973 à l’Opéra, aux Célestins, à la Maison de la danse, villa Gillet, théâtre Cx Rousse etc etc …en revanche centre J.Villar à Neuville, Foyer rural à Montanay, Radiant, Transbo, Confluence, Beaux arts etc…Sûrement de ma faute.

Signaler Répondre

avatar
alf42 le 23/05/2022 à 17:40
MYSER a écrit le 23/05/2022 à 14h37

et les grenoblois(es) qui n'ont rien demandé ?

il nous rien a demande mais ont votees pour lui!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ils assument le 23/05/2022 à 16:00
MYSER a écrit le 23/05/2022 à 14h37

et les grenoblois(es) qui n'ont rien demandé ?

Ils ont réélu Piolle, ils le connaissent donc ils assument ! Savez-vous qu’il existe des tt petits territoires en dehors de lyon ou Grenoble qui n’ont pas de lieux de cultures, de transports, pas de piscines etc… les ruraux n’ont rien, ils ne font pas bruits, ils ne brûlent rien ne cassent rien,
Un habitant de l'Ain, c'est 2 euros de politique culturelle. Celui de la Métropole de Lyon, c'est 16 euros. Alors arrêtez de nous gaver avec Lyon et Grenoble. Piolle n’a qu’a imposer la Sadaqa comme il impose le burqini et la boucle est bouclée.

https://www.lyonmag.com/article/123252/jerome-moroge-on-ne-veut-plus-de-ces-deputes-qui-sont-uniquement-des-porte-paroles-de-paris

Signaler Répondre

avatar
MYSER le 23/05/2022 à 14:37
Alberto69760 a écrit le 23/05/2022 à 13h41

100% d'accord avec Laurent Wauquiez, l'argent publique donc mes impôts ne doivent pas financer des villes comme Grenoble qui ose voter l'autorisation de porter le burkini en 2022 dans des piscines publiques, mes impôts ne financeront pas la soumission de certaine femme dans de mon pays.
Un immense merci Monsieur Wauquiez pour votre courage.

et les grenoblois(es) qui n'ont rien demandé ?

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 23/05/2022 à 13:41

100% d'accord avec Laurent Wauquiez, l'argent publique donc mes impôts ne doivent pas financer des villes comme Grenoble qui ose voter l'autorisation de porter le burkini en 2022 dans des piscines publiques, mes impôts ne financeront pas la soumission de certaine femme dans de mon pays.
Un immense merci Monsieur Wauquiez pour votre courage.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 23/05/2022 à 12:32

Wauquier a parfaitement raison de distribuer avec parcimonie l'argent public, même envers la culture lyonnaise. Pourquoi de telles sanctions ? Nous nous trouvons, nous le peuple, face à des dilapideurs des fonds publics, je parle des " VERTS " ou EELV. qui ne font pas l'unanimité du peuple, si ce ne sont quelques gens profitant du système pour vivre aux frais des autres. Je ne suis pas raciste, comment pourrais-je l'être en étant scandino-canadien et français ? Mais j'affirme être contre, du moins en Europe contre toutes allégeances à l' ISLAM. Il est dément que d'accepter le burkini dans les piscines municipales, d'accepter la burka, la France doit rester la France et non pas un pays à la solde de populations étrangères, de leurs religions, de leurs moeurs. Accepter ces populations se n'est pas se donner à la merci de ceux que l'état accepte de recevoir ou de ceux à qui ce même état donne la nationalité française parce né sur son sol.

Signaler Répondre

avatar
Culture ? le 23/05/2022 à 12:31

Il faut que Doucet comprenne que la region Rhone Alpes Auvergne est vaste, s’il boycotte l’argent du privé c’est qu’il a les moyens de refuser au lieu de constamment pomper l’argent du contribuable pour ses délires ! Trop d’associations parasites vivent sur le dos des contribuables et en plus pour déployer imposer des dogmes qui nous pourrissent la vie, il va falloir faire le ménage de ceux qui vivent sous perfusion d’argent public. Marre des parasites, la culture lyonnaise pour les bobos friqués et les ruraux ? Ils vont se faire voir ? Ras le bol de cette situation d’enfants gâtés égoïstes qui ne pensent qu’à leurs gueules. Wauquiez a raison, si la ville de Lyon n’est pas contente qu’ils se bougent le popotin pour des économies et pour lever des fonds.

Signaler Répondre

avatar
Max le 23/05/2022 à 11:07

Tout à fait d'accord avec Laurent Wauquiez. La culture lyonnaise est pourrie et les intermittents du spectacle dans leur grande majorité sont un panier de crabes qui ne vivent que de Pôle Emploi et n'apportent rien à la société. Par contre, ils coûtent un max...

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 23/05/2022 à 10:28

L'obtention d'une subvention n'est pas un droit immuable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.