Question de la semaine - Lyon Mag

Blocages du 10 septembre à Lyon : soutenez-vous le mouvement ?

Les résultats

Oui

13%

Non

82%

Ne se prononce pas

4%
49 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les cassos assistés dans la rue le 16/09/2025 à 15:58

Les bosseurs au travail tout simple

Signaler Répondre

avatar
boB le 16/09/2025 à 15:33

Pardon je voulais dire 13% c'est pas terrible !

Signaler Répondre

avatar
boB le 16/09/2025 à 11:44

58% ça fait pas un grand soutien !

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 16/09/2025 à 08:35
Sans Moi a écrit le 15/09/2025 à 19h41

Je ne vois pas pourquoi, je soutiendrai le désordre. Ma solidarité atteint ses limites avec tous ces énergumène et leurs complices d'idiots utiles polluants nos vies avec violence . Ce misérabilisme de façade me laisse totalement indifférent.

En même temps.. les autorités ont clairement fait comprendre à tout le monde que ça tournerait mal.. donc fatalement il ne reste que les gens violents pour s'y rendre.
Je n'y suis pas allé non plus, c'était annoncé que ça allait gazer à tout-va.
Et la menace a été mise à execution, et suivi d'effet avec des jugements plus rapides que l'éclair dans la foulée.

Sourde colère, la police est moins virulente et la justice plus clémente quand les quartiers brulent bus et écoles.

Signaler Répondre

avatar
Sans Moi le 15/09/2025 à 19:41

Je ne vois pas pourquoi, je soutiendrai le désordre. Ma solidarité atteint ses limites avec tous ces énergumène et leurs complices d'idiots utiles polluants nos vies avec violence . Ce misérabilisme de façade me laisse totalement indifférent.

Signaler Répondre

avatar
en deux mots le 15/09/2025 à 13:26
Moua ha ha a écrit le 15/09/2025 à 09h49

Effectivement quand on arrive a vouloir emprisonner les préfets comme le demande LFI entre autres choses, ce qu’a fait Petain on se pose tous la question sur les partis fachos de gauche, a force de réécrire l’histoire on oublie simplement que nazisme est la contraction de « national-socialisme » c’est ballot hein ? Quand aux conflits extérieurs en quoi les français juifs sont responsables de ce qui se passe là bas ? Imaginons qu’on rende TOUS les étrangers responsables des comportements de leurs pays d’origines, ce serait une folie, une injustice et juste une raison pour laisser exploser sa haine caché derrière une pseudo bonne conscience.

socialisme c 'était pour essayer de duper les ouvriers qui votaient très largement à gauche .

Ceux qui ont remplis leur caisse à rabord c 'est les patrons .

Cela a été tellement été documentés et redocumentés par les historiens . bon il y aura toujours des négationnistes répandent de l 'intox .

Sur votre deuxième proposition je suis ok , c 'est pour cela que les juifs pour la paix défilent semaine après semaine avec les autres personnes qui dénoncent le génocide et ils sont chaleureusement applaudis .

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 15/09/2025 à 09:49
Dans le monde il y a beaucoup trop d 'étrangers a écrit le 15/09/2025 à 09h13

nous disait Coluche . Effectivement une très grande majorité des états de ce monde condamne la politique génocidaire de l ' extrême droite israélienne au pouvoir .

Importer un conflit ? cela s"appelle la politique étrangère de notre pays . Macron est passé d 'une proposition d 'un front anti hamas à une reconnaissance de deux états dans ces discours , l 'israelien et le palestinien , belle évolution .

Tout pas en cette direction affaiblit les deux extrémismes , le hamas et les intégristes religieux israéliens, membre du gouvernement actuel.

Après , vos délires sur les bienfait des dictatures ou la place des opposants, est dans les prisons, je vous souhaite de ne jamais être opposant .

Effectivement quand on arrive a vouloir emprisonner les préfets comme le demande LFI entre autres choses, ce qu’a fait Petain on se pose tous la question sur les partis fachos de gauche, a force de réécrire l’histoire on oublie simplement que nazisme est la contraction de « national-socialisme » c’est ballot hein ? Quand aux conflits extérieurs en quoi les français juifs sont responsables de ce qui se passe là bas ? Imaginons qu’on rende TOUS les étrangers responsables des comportements de leurs pays d’origines, ce serait une folie, une injustice et juste une raison pour laisser exploser sa haine caché derrière une pseudo bonne conscience.

Signaler Répondre

avatar
Dans le monde il y a beaucoup trop d 'étrangers le 15/09/2025 à 09:13
Mouais a écrit le 15/09/2025 à 06h12

Ou est le rapport entre les revendications des travailleurs pauvres et votre gaza ? Arrêtez de nous gonfler avec l’importation des conflits extérieurs qui visent a fracturer le pays et a faire monter les haines. Allez là bas au lieu de nous emmerder. La gauche a abandonné les travailleurs elle capte et vole nos revendications et en guise de programme nous gave de gaza d antisémitisme, d’anti police d’anti securité. Cette gauche n’est plus légitime et on doit se poser la question de dissoudre et faire comparaitre ces séditieux, ces traitres haineux a la solde de pays étrangers et que NOUS payons. Dégagez

nous disait Coluche . Effectivement une très grande majorité des états de ce monde condamne la politique génocidaire de l ' extrême droite israélienne au pouvoir .

Importer un conflit ? cela s"appelle la politique étrangère de notre pays . Macron est passé d 'une proposition d 'un front anti hamas à une reconnaissance de deux états dans ces discours , l 'israelien et le palestinien , belle évolution .

Tout pas en cette direction affaiblit les deux extrémismes , le hamas et les intégristes religieux israéliens, membre du gouvernement actuel.

Après , vos délires sur les bienfait des dictatures ou la place des opposants, est dans les prisons, je vous souhaite de ne jamais être opposant .

Signaler Répondre

avatar
Mouais le 15/09/2025 à 06:12
pas d 'unité de la gauche et des écologistes ? a écrit le 14/09/2025 à 15h24

Jospin l ' a par exemple emporté avec sa majorité plurielle imitée de l alliance lyonnaise Collomb-Buna , qui l 'avait précédé , comme le vélov a précédé le velib .
Cocorico . Vive Lyon

Je ne crois pas un instant que Mélenchon puisse être antisémite , renseignez vous sur sa descendance par exemple .

Todt disait , qu 'en cas de malheur il se réfugierait plus facilement dans une famille LFI , qu 'une famille Le Pen.

Souhaitons ardemment que cela ne se reproduise jamais .

Anti génocidaire , comme moi même , cela LFI l 'est depuis les massacres de civils , d "enfants , de déplacement , et maintenant de famine .

Une pastèque , qui vous salue bien

Ou est le rapport entre les revendications des travailleurs pauvres et votre gaza ? Arrêtez de nous gonfler avec l’importation des conflits extérieurs qui visent a fracturer le pays et a faire monter les haines. Allez là bas au lieu de nous emmerder. La gauche a abandonné les travailleurs elle capte et vole nos revendications et en guise de programme nous gave de gaza d antisémitisme, d’anti police d’anti securité. Cette gauche n’est plus légitime et on doit se poser la question de dissoudre et faire comparaitre ces séditieux, ces traitres haineux a la solde de pays étrangers et que NOUS payons. Dégagez

Signaler Répondre

avatar
C est tellement mon gourou le 14/09/2025 à 23:31
Les élections approchent a écrit le 14/09/2025 à 20h39

Vivement 2027. La bataille à gauche va être magistrale.
Et votre gourou, montrera tout son art démocratique de la négociation, lui qui au soir des législatives disait : « mon programme et rien que mon programme ». Je suis impatient.

que je vote vert .

l 'art de la négociation ce n'est pas de dire , on ne va pas appliquer notre programme .
l 'art de la négociation c 'est ce qui a été fait à l 'assemblée avec un certain succès , sur le budget par exemple .Malheureusement ,Il y avait monsieur Veto qui sortait son 49-3 contre le vote majoritaire des députés.

Signaler Répondre

avatar
Les élections approchent le 14/09/2025 à 20:39
pas d 'unité de la gauche et des écologistes ? a écrit le 14/09/2025 à 15h24

Jospin l ' a par exemple emporté avec sa majorité plurielle imitée de l alliance lyonnaise Collomb-Buna , qui l 'avait précédé , comme le vélov a précédé le velib .
Cocorico . Vive Lyon

Je ne crois pas un instant que Mélenchon puisse être antisémite , renseignez vous sur sa descendance par exemple .

Todt disait , qu 'en cas de malheur il se réfugierait plus facilement dans une famille LFI , qu 'une famille Le Pen.

Souhaitons ardemment que cela ne se reproduise jamais .

Anti génocidaire , comme moi même , cela LFI l 'est depuis les massacres de civils , d "enfants , de déplacement , et maintenant de famine .

Une pastèque , qui vous salue bien

Vivement 2027. La bataille à gauche va être magistrale.
Et votre gourou, montrera tout son art démocratique de la négociation, lui qui au soir des législatives disait : « mon programme et rien que mon programme ». Je suis impatient.

Signaler Répondre

avatar
pas d 'unité de la gauche et des écologistes ? le 14/09/2025 à 15:24
La différence a écrit le 14/09/2025 à 14h10

L’unité de la gauche ça n’a jamais existé. À droite, il y a eu une période où cela a existé.
Quelle sera la suite, personne ne sait, mais la gauche républicaine doit se séparer de LFI.

Jospin l ' a par exemple emporté avec sa majorité plurielle imitée de l alliance lyonnaise Collomb-Buna , qui l 'avait précédé , comme le vélov a précédé le velib .
Cocorico . Vive Lyon

Je ne crois pas un instant que Mélenchon puisse être antisémite , renseignez vous sur sa descendance par exemple .

Todt disait , qu 'en cas de malheur il se réfugierait plus facilement dans une famille LFI , qu 'une famille Le Pen.

Souhaitons ardemment que cela ne se reproduise jamais .

Anti génocidaire , comme moi même , cela LFI l 'est depuis les massacres de civils , d "enfants , de déplacement , et maintenant de famine .

Une pastèque , qui vous salue bien

Signaler Répondre

avatar
La différence le 14/09/2025 à 14:10
C 'est sur que les autres courants s 'adorent a écrit le 13/09/2025 à 15h25

Le petit Zemmour ou sa compagne qui traitent de marxiste Le Pen et de traitre sa niéce , la maréchal nous voilà , pas certain qu cela soit des compliments , dans leur bouche .
Quand aux libéraux , on ne compte plus les candidats potentiels et celà avec combien de divisions !

L’unité de la gauche ça n’a jamais existé. À droite, il y a eu une période où cela a existé.
Quelle sera la suite, personne ne sait, mais la gauche républicaine doit se séparer de LFI.

Signaler Répondre

avatar
Corsica77788 le 14/09/2025 à 13:56
no pasaran a écrit le 10/09/2025 à 09h09

jamais avec les traitres islamogauchiste 🤮

Islamogauchocollabobobo.....en clair dès cretins

Signaler Répondre

avatar
johnny le 14/09/2025 à 12:34

Rien a été bloquée ou pas Lgt hormis cassé cramé des poubelles balancé des pavés ect sur les crs

Signaler Répondre

avatar
Savoureux le 14/09/2025 à 10:52
le socialisme dure tant que dure l argent des autres a écrit le 14/09/2025 à 07h13

c est bien rapé ,va falloir rembourser...preparons les mouchoirs:le riche va bientot maigrir et le pauvre crever....on aura beau crier maman-pleurer beaucoup-tenter de faire la revolution:les creanciers nous tiennent par les couilles...

un propagandiste du ruissèlement !

ils se font rares à voir leur dernier résultats électoraux .

Vu ce que devient l influence des US , avec la trumpinette , et leur agence de notation pour investisseurs internationaux , rien à carrer .

Nous ne sommes plus à l 'époque ou ils pouvaient gentiment étrangler la Grèce , dont le pouvoir d 'achat des habitants à baisser de 25 pour cent .

Pour la petite histoire , c'était la même agence qui avait conseillé la Gréce sur comment tromper la CEE pour entrer dans l 'euro qui, ensuite, les a dénoncé à la CEE , moyennant finances dans les deux cas .

Costa Gavras a fait un super film , comme souvent , sur le sujet .

Signaler Répondre

avatar
pfffff! le 14/09/2025 à 10:20

Bloquons tout ? Rien n'a été bloqué ou très peu :à part la casse dirigée par LFI ,comme d'habitude.Quand aux 60 % ok avec cette manif ,je doute que ça soit la vérité des sondés .Ah ces réseaux sociaux

Signaler Répondre

avatar
lug le 14/09/2025 à 10:13
Audacieusement audacieux a écrit le 13/09/2025 à 11h41

« Auprès des gens de gauche ». Quelle audace !
Quelles gauches ? Le PS, LFI et les écolos ? Ceux qui s’insultent à longueur de journée, tant leurs idées sont opposées, mais qui se rabibochent avant les législatives pour sauver leurs postes ?
C’est les gens de gauche dont tu parles ?
Ahahahah. Je rigole.
Vivement 2027 que la gauche prenne une nouvelle tarte.

Et qui est antisémite, antidémocrate, qui ne veut pas que les lois soient appliquées, irresponsable quant aux dépenses, qui prône le désordre ? la gauche et l'extrême-gauche

Signaler Répondre

avatar
extrème facsiste de gauche ! le 14/09/2025 à 09:35
le socialisme dure tant que dure l argent des autres a écrit le 14/09/2025 à 07h13

c est bien rapé ,va falloir rembourser...preparons les mouchoirs:le riche va bientot maigrir et le pauvre crever....on aura beau crier maman-pleurer beaucoup-tenter de faire la revolution:les creanciers nous tiennent par les couilles...

Et pedant ce temps, le gourou suhaite devenir le Roibesepierre de la 6° Ripouxblique !

Signaler Répondre

avatar
le socialisme dure tant que dure l argent des autres le 14/09/2025 à 07:13

c est bien rapé ,va falloir rembourser...preparons les mouchoirs:le riche va bientot maigrir et le pauvre crever....on aura beau crier maman-pleurer beaucoup-tenter de faire la revolution:les creanciers nous tiennent par les couilles...

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 13/09/2025 à 18:54
C 'est sur que les autres courants s 'adorent a écrit le 13/09/2025 à 15h25

Le petit Zemmour ou sa compagne qui traitent de marxiste Le Pen et de traitre sa niéce , la maréchal nous voilà , pas certain qu cela soit des compliments , dans leur bouche .
Quand aux libéraux , on ne compte plus les candidats potentiels et celà avec combien de divisions !

La France est à droite. C’est un fait.
Le tout social montre ses limites : les assistés vivent mieux que ceux qui se lèvent pour bosser payés au smic. Nous avons atteint un niveau où cela se voit beaucoup trop.
De l’autre côté, le RN progresse grâce à Melenchon et toute sa meute dont le dernier revirement opportuniste a dévoilé une stratégie machiavélique.
LFI est proche de la fin, qui arrivera après les élections de 2027, marquées par une nouvelle défaite. À gauche, les cartes seront rebattues. Nous verrons alors ce qui sort, mais nous seront très probablement sous présidence RN.

Signaler Répondre

avatar
C 'est sur que les autres courants s 'adorent le 13/09/2025 à 15:25

Le petit Zemmour ou sa compagne qui traitent de marxiste Le Pen et de traitre sa niéce , la maréchal nous voilà , pas certain qu cela soit des compliments , dans leur bouche .
Quand aux libéraux , on ne compte plus les candidats potentiels et celà avec combien de divisions !

Signaler Répondre

avatar
Audacieusement audacieux le 13/09/2025 à 11:41
Quelle Audace !!! a écrit le 13/09/2025 à 06h51

on sait que tu ne soutiendras le mouvement que s'il est composé exclusivement de nazis et de zemmouriens..
Vous voulez pas manifester contre Macron/Lecornu auprès de gens de gauche?
C'est votre droit.
Faites votre mouvement de votre coté, les droitards, et réunissez vous dans un bar du vieux Lyon, qui s'appellerait la Tramoule ou un truc comme ça..
Et vous pourrez y vendre votre bière IPA en hommage a Klaus Barbie ou a Paul Touvier^^

« Auprès des gens de gauche ». Quelle audace !
Quelles gauches ? Le PS, LFI et les écolos ? Ceux qui s’insultent à longueur de journée, tant leurs idées sont opposées, mais qui se rabibochent avant les législatives pour sauver leurs postes ?
C’est les gens de gauche dont tu parles ?
Ahahahah. Je rigole.
Vivement 2027 que la gauche prenne une nouvelle tarte.

Signaler Répondre

avatar
béant ! le 13/09/2025 à 11:18
GONAC08 a écrit le 10/09/2025 à 11h58

Sans doute, mais il faut respecter nos institutions, il est élu point barre. A peine 2 ans pour nous exprimer à nouveau, pourquoi emm....les gens qui travaillent et se faire foutre de nous par le reste de l'Europe, voire du monde (Poutine doit bien rire) à quoi rime ce foutoir organisé par les fonctionnaires que nous payons, et les étudiants qui n'ont encore jamais connu le travail en entreprise.

La gauche ne représente plus personne, si ce n'est un cercle de léche-culs du gourou !

Signaler Répondre

avatar
coke en stock le 13/09/2025 à 11:16
dense69 a écrit le 10/09/2025 à 11h08

Macron se fout de la gueule de toute le monde, de nouveau avec la nomination de Lecornu. Donc oui il faut soutenir ce mouvement (mais pas les casseurs qui vont en profiter comme ils le font toujours pour détourner l'attention: attention aux amalgames)!
Ce gouvernement (enfin le prochain) ne représente plus personne si ce n'est un cercle de léche-culs de Macron...

En 2012, l'Express titrait "Les cocus de Hollande. En 2025, ceux de Macron et du gourou !

Signaler Répondre

avatar
puanteur de gauche le 13/09/2025 à 11:15
Néné2 a écrit le 13/09/2025 à 09h17

Moi aussi sans LFI et la CGT.

L'ONU exclue le Hamas. Aux USA, l'extrème gauche tue. En France elle pue !

Signaler Répondre

avatar
Néné2 le 13/09/2025 à 09:17
Droit dans ses bottes a écrit le 13/09/2025 à 08h34

Entièrement d'accord avec votre commentaire. Sans LFI, j'aurais participé !

Moi aussi sans LFI et la CGT.

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 13/09/2025 à 08:34
Perdu d'avance a écrit le 11/09/2025 à 13h56

C'est dommage parce que l'intention était peut-être bonne au départ.
Encore une fois, LFI a tout fait foirer.

Entièrement d'accord avec votre commentaire. Sans LFI, j'aurais participé !

Signaler Répondre

avatar
Quelle Audace !!! le 13/09/2025 à 06:51
MFTGB a écrit le 11/09/2025 à 16h10

Tant qu'il y aura LFI et leurs soutiens Fascistes ...sans moi

on sait que tu ne soutiendras le mouvement que s'il est composé exclusivement de nazis et de zemmouriens..
Vous voulez pas manifester contre Macron/Lecornu auprès de gens de gauche?
C'est votre droit.
Faites votre mouvement de votre coté, les droitards, et réunissez vous dans un bar du vieux Lyon, qui s'appellerait la Tramoule ou un truc comme ça..
Et vous pourrez y vendre votre bière IPA en hommage a Klaus Barbie ou a Paul Touvier^^

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 12/09/2025 à 22:34
Soutien massif a écrit le 12/09/2025 à 17h53

à notre jeunesse , donc , même chez les commentateurs de LM , alors

Bayrou ou ,pire Retailleau , dans les choux

Non, la jeunesse qui a manifesté n'est absolument pas representative de la jeunesse du pays. Des punks à chiens et gauchistes de Lyon 2, cela ne représente pas la jeunesse de la France.

Signaler Répondre

avatar
Soutien massif le 12/09/2025 à 17:53

à notre jeunesse , donc , même chez les commentateurs de LM , alors

Bayrou ou ,pire Retailleau , dans les choux

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 12/09/2025 à 16:36
Style a écrit le 11/09/2025 à 14h09

En 2023, les cocus de Hollande. En 2025 ceux de Mélénchon !

Et en 2027, après le 3ème échec, Melenchon hors service et un parti qui implosera.

Signaler Répondre

avatar
QuarkBotton le 12/09/2025 à 14:31

80000 policiers pour 1/4 de millions de manifestants? Sachant qu'en cas de chose comme une guerre civile ou une guerre tout court contre les BRICS+ par exemple (guerre mondiale) les soulèvements sont éstimés à minimum 1000x plus... Ou trouver 10 millions de policiers? Etant donné que l'armée plus la police seront associées mais cela sera toujours très insuffisant pour faire face donc que faire a part laisser brûler ou se laisser vitrifier? Et puis à voir la solidarité pour les rares survivants envers les ex policiers et militaires... Vous devendiez une politique qui n'anticipait ni la guerre civile ni une guerre mondiale, bien on contraire!

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 12/09/2025 à 08:45
Perdu d'avance a écrit le 11/09/2025 à 13h56

C'est dommage parce que l'intention était peut-être bonne au départ.
Encore une fois, LFI a tout fait foirer.

Ajoutez à ça la quasi-certitude de se faire gazer comme un cafard par la police.. allez-y et vous serez un gauchiste, un casseur, et vous allez dérouiller.. le repulsif efficace double action, qui amalgame et réprime en une seule utilisation.. et vous avez bien peu de manifestants pacifiques.

Le plus dingue est que ceux qui ont le plus de raisons de se plaindre ne sont pas vraiment des fils de bobo, ni des assistés, ni des étrangers, ou racailles de quartier d'ailleurs aux abonnés absents dans les luttes sociales ou quand la police joue pro..

En fait ce sont les artisans, les auto-entrepreneurs, les smicards, les travailleurs qui ne joignent pas les deux bouts qui sont à bout, ceux qui peuvent difficilement se passer d'un seul jour de salaire.. et gauche ou droite même tarif.
En fait vous ne décidez pas de vos opinions.. dites que vous allez bosser et vous êtes droitardés genre fasciste, descendez dans la rue et vous êtes gauchi*asse genre fasciste. Une etiquette.
Et maintenant il faut faire barrage des deux côtés.
Pendant ce temps là, le centre ultra-libéral a un boulevard devant lui.

Signaler Répondre

avatar
Bienvenue en Absurdie le 12/09/2025 à 00:16

Le 10 septembre, ça a juste fait... pshitttt...!!! A part quelques islamogauchos, qui cherchaient à faire disparaitre les drapeaux français...!
Les français commencent à comprendre la politique destructive de LFI...ce parti devrait d'ailleurs être dissout.
On vient de voir le résultat de l'extrême gauche en Amérique aujourd'hui avec l'assassinat de Charlie Kirk...!!!

Signaler Répondre

avatar
MFTGB le 11/09/2025 à 16:10

Tant qu'il y aura LFI et leurs soutiens Fascistes ...sans moi

Signaler Répondre

avatar
Style le 11/09/2025 à 14:09
Perdu d'avance a écrit le 11/09/2025 à 13h56

C'est dommage parce que l'intention était peut-être bonne au départ.
Encore une fois, LFI a tout fait foirer.

En 2023, les cocus de Hollande. En 2025 ceux de Mélénchon !

Signaler Répondre

avatar
Perdu d'avance le 11/09/2025 à 13:56
Au a écrit le 10/09/2025 à 20h35

Début oui, des que LFI a trusté le mouvement c’est devenu non, je voulais avec d’autres collègues manifester pacifiquement, dès qu’on à vu que LFI s’emparait du mouvement on a renoncé a y aller, idem les syndicats avaient la date du 18 et ils nous ont volé notre manifestation.

C'est dommage parce que l'intention était peut-être bonne au départ.
Encore une fois, LFI a tout fait foirer.

Signaler Répondre

avatar
croire en dieu le 11/09/2025 à 12:31
ouaf ouaf.. a écrit le 10/09/2025 à 17h59

Mouvement de gauchistes dégénérés et dangereux et analphabètes. La crème, quoi.

mais!!!!!!!! c est plus extrême droite le danger?? nous avons été berné avec le barrage

Signaler Répondre

avatar
Corsica77788 le 11/09/2025 à 11:51
Kader a écrit le 10/09/2025 à 21h20

La France est foutue. l'avenir appartient à ceux qui etaient à Pekin il y a quelques jours. La Chine, La Russie, l'Inde et les Usa qui nous tiennnent en laisse. Ces crasseux qui souhaitent bloquer la France font de la peine. J'espere que les notes de la France seront degradées.ça calmera tout le monde

L’humanité est foutue!

Signaler Répondre

avatar
Kader le 10/09/2025 à 21:20

La France est foutue. l'avenir appartient à ceux qui etaient à Pekin il y a quelques jours. La Chine, La Russie, l'Inde et les Usa qui nous tiennnent en laisse. Ces crasseux qui souhaitent bloquer la France font de la peine. J'espere que les notes de la France seront degradées.ça calmera tout le monde

Signaler Répondre

avatar
Au le 10/09/2025 à 20:35

Début oui, des que LFI a trusté le mouvement c’est devenu non, je voulais avec d’autres collègues manifester pacifiquement, dès qu’on à vu que LFI s’emparait du mouvement on a renoncé a y aller, idem les syndicats avaient la date du 18 et ils nous ont volé notre manifestation.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 10/09/2025 à 18:08

Macron démission !
Ce sera le foutoir politique, économique et sécuritaire tant qu'il sera en place.

Signaler Répondre

avatar
ouaf ouaf.. le 10/09/2025 à 17:59

Mouvement de gauchistes dégénérés et dangereux et analphabètes. La crème, quoi.

Signaler Répondre

avatar
Ok, le droitard.. le 10/09/2025 à 16:33
no pasaran a écrit le 10/09/2025 à 09h09

jamais avec les traitres islamogauchiste 🤮

On s'en tamponne, de ton opinion de traitre Macrono-Bardelliste...
S'il y avait une réelle possibilité d'alternance et de rendre les travailleurs Français moins pauvres, tu irais faire le Castor et tu voterais Macron pour empêcher que cela ne se produise..

Signaler Répondre

avatar
Rototo le 10/09/2025 à 12:55

Comment distinguer le bon grain de l’ivraie dans ce genre de mouvement non spontané phagocyté par nos forces obscures et venant s’ajouter à des mouvements sociaux( de rentrée).

Signaler Répondre

avatar
GONAC08 le 10/09/2025 à 11:58
dense69 a écrit le 10/09/2025 à 11h08

Macron se fout de la gueule de toute le monde, de nouveau avec la nomination de Lecornu. Donc oui il faut soutenir ce mouvement (mais pas les casseurs qui vont en profiter comme ils le font toujours pour détourner l'attention: attention aux amalgames)!
Ce gouvernement (enfin le prochain) ne représente plus personne si ce n'est un cercle de léche-culs de Macron...

Sans doute, mais il faut respecter nos institutions, il est élu point barre. A peine 2 ans pour nous exprimer à nouveau, pourquoi emm....les gens qui travaillent et se faire foutre de nous par le reste de l'Europe, voire du monde (Poutine doit bien rire) à quoi rime ce foutoir organisé par les fonctionnaires que nous payons, et les étudiants qui n'ont encore jamais connu le travail en entreprise.

Signaler Répondre

avatar
dense69 le 10/09/2025 à 11:08

Macron se fout de la gueule de toute le monde, de nouveau avec la nomination de Lecornu. Donc oui il faut soutenir ce mouvement (mais pas les casseurs qui vont en profiter comme ils le font toujours pour détourner l'attention: attention aux amalgames)!
Ce gouvernement (enfin le prochain) ne représente plus personne si ce n'est un cercle de léche-culs de Macron...

Signaler Répondre

avatar
no pasaran le 10/09/2025 à 09:09

jamais avec les traitres islamogauchiste 🤮

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.