La finale de la saison 17 du célèbre concours culinaire de M6 était diffusée ce mercredi soir.
Elle sait déjà ce qu'elle va faire avec cette coquette somme d'argent.
Cette joueuse de Bron a récupéré son gain trois jours avant la date de forclusion.
Cette "cliente fidèle" de l’établissement de la Tour-de-Salvagny a passé une très bonne soirée ce mardi soir.