« Puel démission » : le compte Facebook de Bastos piraté !

« Puel démission » : le compte Facebook de Bastos piraté !

Lundi matin à 10h, voilà ce qu’on pouvait lire sur la page personnelle du réseau social de l’ailier Brésilien : « Un bon piratage du compte pour un gros Puel démission. » Ça commence à chauffer du côté des supporters.

La défaite dimanche à Chaban-Delmans ne passe pas auprès des fans de l’OL. Pour preuve ce piratage du compte Facebook de Michel Bastos lundi dès 10h. Plus inquiétant, en cas de défaite samedi face à Saint-Etienne, on parle même de « chasse à l'homme » concernant Puel. Du côté des forums de supporters, on évoque une possible manifestation mardi pour l'entraînement de 10h15. L’arrivée de Gourcuff n’a pas soigné tous les maux de l’équipe. Le président Aulas, dimanche soir, au sortir de la défaite face à Bordeaux, confiait ne pas « être inquiet », et ne stigmatisait pas la défaite qu’il n’estimait pas être « une catastrophe. » Le son de cloche est différent du côté des supporters.

X

Tags :

ol

puel

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 20/09/2010 à 17:41

Parceque Sir Aulas ne peut le virez sans indemnités lourde et prudhomme qui aurait de grave conséquence pour le club, alors nous allons tous droit pas en L2 mais dans la partie molle du championnat pour un bail... long. Merci qui ? merci JMA

Signaler Répondre

avatar
Le M.A le 20/09/2010 à 12:50

Moi pas comprendre comment un mec comme Claude Puel peut rester à la tête d'une équipe comme L'OL. Si Lyon, ne gagne pas samedi soir, il faut rester dans le stade et attendre la démission de Puel ou le faire limoger. Il faut faire bouger ce Lyon qui mérite beaucoup mieux et au classement et au respect ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.