Frigide Barjot huée et poursuivie par le GUD à Lyon

Frigide Barjot huée et poursuivie par le GUD à Lyon
La fameuse pancarte à l'origine de la colère de Frigide Barjot - LyonMag

Dimanche après-midi, la manifestation contre le mariage pour tous a failli dégénérer.

Présente en tête de cortège, Frigide Barjot a vu rouge lorsqu'elle est tombée sur une pancarte brandie par Blanche Sigrist-Chaussat, futur candidate sur les listes FN de Christophe Boudot. Sur cette dernière, on pouvait lire "Union civile = Arnaque civile". Or Frigide Barjot reste en faveur de l'union civile des couples homosexuels.
Elle a donc posé un ultimatum, réclamant le départ de la jeune frontiste. Le groupuscule d'extrême-droite GUD a alors rapidement pris le parti de Blanche Chaussat et a fait huer Frigide Barjot. La figure de la Manif pour Tous a ensuite quitté le cortège pour aller boire un café plus loin, elle s'est faite accompagnée par six policiers de la BAC.

X
0-50 sur 83 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Réponse à l'interro. le 06/06/2013 à 15:39
Interro écrite! a écrit le 03/06/2013 à 18h54

"Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes."Or, ce ne sont ni les institutions, ni la monnaie commune, ni même le sol européen qui font l'Europe, mais le peuple européen. Et ce projet européen —unique en son genre— ne peut réussir et prendre forme, au-delà des doutes qui surgissent en ces temps de crise, que si les citoyens européens en portent les fondements. Mais qu'est-ce que le peuple européen, la citoyenneté européenne?

(..)

Premièrement, l'élargissement de l'accès à la citoyenneté pour les résidents de longue durée, ainsi que le droit de vote pour les étrangers. Nous devons faciliter l'accès à la citoyenneté à tous les enfants nés ou élevés en Europe, dans le respect des différences nationales, mais en le fondant sur un principe commun européen

L'union européenne doit développer une politique d'immigration commune, pour encourager la mobilité légale et l'accès à l'emploi, l'éducation et la recherche, en fonction des besoins des marchés du travail.

Nous devons également encourager la diversité à tous les niveaux de la fonction publique, du privé, et de la politique. Recruter de «nouveaux Européens» est essentiel.

QUI A ECRIT CELA ?

Personne à répondu ?

Donc Zéro à tous ceux qui parlent sans savoir!

La réponse :

Sylvie Guillaume dans sa Tribune :

"Liberté , Egalité Diversité le tryptique gagnant pour l'Europe"!

Signaler Répondre

avatar
Interro écrite! le 03/06/2013 à 18:54

"Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes."Or, ce ne sont ni les institutions, ni la monnaie commune, ni même le sol européen qui font l'Europe, mais le peuple européen. Et ce projet européen —unique en son genre— ne peut réussir et prendre forme, au-delà des doutes qui surgissent en ces temps de crise, que si les citoyens européens en portent les fondements. Mais qu'est-ce que le peuple européen, la citoyenneté européenne?

(..)

Premièrement, l'élargissement de l'accès à la citoyenneté pour les résidents de longue durée, ainsi que le droit de vote pour les étrangers. Nous devons faciliter l'accès à la citoyenneté à tous les enfants nés ou élevés en Europe, dans le respect des différences nationales, mais en le fondant sur un principe commun européen

L'union européenne doit développer une politique d'immigration commune, pour encourager la mobilité légale et l'accès à l'emploi, l'éducation et la recherche, en fonction des besoins des marchés du travail.

Nous devons également encourager la diversité à tous les niveaux de la fonction publique, du privé, et de la politique. Recruter de «nouveaux Européens» est essentiel.

QUI A ECRIT CELA ?

Signaler Répondre

avatar
Rhaalovely le 03/06/2013 à 18:20

pffff je vois que certain excelle dans l'extrait de concentré de C.....ies.

alors je cite:

"Nous sommes dans la même situation qu'en 40,"

non non vous faites erreur (comme d'habitude) nous nous sommes bien en 2013 mais vous vous êtes encore bloqué au 15èm siecle.

"faire disparaitre la France, sa culture et sa langue au profit d'une Europe Americano-Allemande, basée sur l'immigration et le droit de vote des étrangers, le multiculturalisme et le régionalisme!"

rien que ça ouhhhh le méchant complo judéo communo islamo socialo bobo républico dicatatorial.
il vous est tellement plus aisé et lucratif de cultiver la peur plutôt que la tolérance


"La volonté d'éradiquer la culture et la religion chrétienne est manifeste, les débats depuis 6 mois l'ont amplement prouvés!"

A bon ???? a oui j'oubliais pour vous débattre ça veux dire VOUS écouter et appliquer a la lettre ce que VOUS avez décidé.... encore une belle erreur puisque c'est bien cela la dictature (dont vous rêvez en silence) mais en rien la démocratie


"le mariage est une institution car il consacre l'union de deux lignées .."

oui oui de préférences blanche et catholique puisque seule ces élus de dieu sont capable de perpetuer la race... et bla bla et bla bla...
effectivement la on se retrouve bien en 1940


"Oui ce tableau semble apocalyptique, mais il ne reflete que la stricte réalité!
"
la je reconnais VOUS êtes bien les experts en apocalypse... faut dire que ça fait plus de 2000 ans que vous faites votre commerce la dessus........ respect (enfin lol quand même)

"Le Mariage d'Amour est très moderne, c'est grâce à lui qu'il y a tant de divorces, de familles monoparentales et d'enfants malheureux..."

alors oui il fut une lointaine époque ou le divorce n'existait pas... quand au enfants pour les familles d'élus leurs éducation n'était pas assuré par les parents... bien trop occupés à aller tirer un coup a droite a gauche.

Pour finir pour ceux qui parle de dictature ou qui utilise se pseudo pour étaler leur propagande... qu'il assez rare dans l'histoire de trouver des dictatures qui vous autorise à manifester tout les dimanche.

Mais puisqu'on ne peux pas transformer un ane en cheval de course vivez comme bon vous semble (dans le RESPECT des lois de la République) mais laissez les femmes et les hommes libres de ce pays vivre en harmonie.

Signaler Répondre

avatar
erratum le 03/06/2013 à 17:27
Résistance! Non au mariage nombrilistes! a écrit le 03/06/2013 à 17h24

1) Le terme Résistance est juste!

Nous sommes dans la même situation qu'en 40, face a un Pouvoir qui veut instituer un changement de civilisation, qui conduira à chosifier l'humain, dissocier sexualité et procréation, procréation et maternité, pour mettre en place une véritable Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants!
Il faudra que devienne banal le fait de trier les ovocytes, les spermatozoïdes, les embryons, pratiquer l'euthanasie a grande échelle et chaque année bruler des centaines des millions de foetus considéré comme déchets hospitaliers (220 000 chaque année, rien que pour la France!)
Il ne se cache pas de vouloir remplacer l'identité sexuée par l'identité de genre, endoctriner les enfants et les retirer à leur familles...
Pour créer "le nouveau citoyen européen" (dixit Sylvie Guillaume), faire disparaitre la France, sa culture et sa langue au profit d'une Europe Americano-Allemande, basée sur l'immigration et le droit de vote des étrangers, le multiculturalisme et le régionalisme!
La volonté d'éradiquer la culture et la religion chrétienne est manifeste, les débats depuis 6 mois l'ont amplement prouvés!

Oui ce tableau semble apocalyptique, mais il ne reflete que la stricte réalité!

2) Arretez vos sophismes, le mariage est une institution car il consacre l'union de deux lignées qui vont par cette acte s'allier et se perpétuer dans les enfants qui naitront de cette union. C'est pourquoi un mariage n'est pas une affaire privée qui concerne uniquement deux personnes qui s'aiment! Pour cela il y a le mariage religieux...et encore! Le Mariage d'Amour est très moderne, c'est grâce à lui qu'il y a tant de divorces, de familles monoparentales et d'enfants malheureux...on se marrie parce qu'on s'aime et on se quitte parce qu'on s'aime plus...et les enfants n'ont qu'à suivrent! Plus d'engagement à long terme, plus de responsabilité! Priorité à la jouissance! Pour le reste "la société" devra pourvoir!

3) et 4) pas de commentaires

Que Dieu vous bénisse et vous éclaire!

lire : des centaines de milliers de foetus..ou des millions de foetus...mais évidemment pas des centaines de millions de foetus...encore heureux!

Signaler Répondre

avatar
Résistance! Non au mariage nombrilistes! le 03/06/2013 à 17:24
mal pensé a écrit le 03/06/2013 à 16h39

1) cessez d utiliser le terme de résistance en référence à la deuxième guerre mondiale alors que vous ne supportez pas la France LIBRE.

2) ne vous en déplaise le mariage n'a pas pour but la création d enfants un enfant peu naitre hors mariage. et son absence n'annule pas le contrat passé entre deux personnes.

3) je lis "amour de l'humanité" .... vous n'êtes même en mesure de comprendre ce que ces mots veulent dire

la seule chose qui vous exite c'est bien comme vous l écrivez le fait de vous battre contre vos propres concitoyens à seul fin d'imposer vos doctrines moyen ageuse.


puisque c'est votre trip allez rôtir en enfer

1) Le terme Résistance est juste!

Nous sommes dans la même situation qu'en 40, face a un Pouvoir qui veut instituer un changement de civilisation, qui conduira à chosifier l'humain, dissocier sexualité et procréation, procréation et maternité, pour mettre en place une véritable Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants!
Il faudra que devienne banal le fait de trier les ovocytes, les spermatozoïdes, les embryons, pratiquer l'euthanasie a grande échelle et chaque année bruler des centaines des millions de foetus considéré comme déchets hospitaliers (220 000 chaque année, rien que pour la France!)
Il ne se cache pas de vouloir remplacer l'identité sexuée par l'identité de genre, endoctriner les enfants et les retirer à leur familles...
Pour créer "le nouveau citoyen européen" (dixit Sylvie Guillaume), faire disparaitre la France, sa culture et sa langue au profit d'une Europe Americano-Allemande, basée sur l'immigration et le droit de vote des étrangers, le multiculturalisme et le régionalisme!
La volonté d'éradiquer la culture et la religion chrétienne est manifeste, les débats depuis 6 mois l'ont amplement prouvés!

Oui ce tableau semble apocalyptique, mais il ne reflete que la stricte réalité!

2) Arretez vos sophismes, le mariage est une institution car il consacre l'union de deux lignées qui vont par cette acte s'allier et se perpétuer dans les enfants qui naitront de cette union. C'est pourquoi un mariage n'est pas une affaire privée qui concerne uniquement deux personnes qui s'aiment! Pour cela il y a le mariage religieux...et encore! Le Mariage d'Amour est très moderne, c'est grâce à lui qu'il y a tant de divorces, de familles monoparentales et d'enfants malheureux...on se marrie parce qu'on s'aime et on se quitte parce qu'on s'aime plus...et les enfants n'ont qu'à suivrent! Plus d'engagement à long terme, plus de responsabilité! Priorité à la jouissance! Pour le reste "la société" devra pourvoir!

3) et 4) pas de commentaires

Que Dieu vous bénisse et vous éclaire!

Signaler Répondre

avatar
Dictature le 03/06/2013 à 17:21
mal pensé a écrit le 03/06/2013 à 16h39

1) cessez d utiliser le terme de résistance en référence à la deuxième guerre mondiale alors que vous ne supportez pas la France LIBRE.

2) ne vous en déplaise le mariage n'a pas pour but la création d enfants un enfant peu naitre hors mariage. et son absence n'annule pas le contrat passé entre deux personnes.

3) je lis "amour de l'humanité" .... vous n'êtes même en mesure de comprendre ce que ces mots veulent dire

la seule chose qui vous exite c'est bien comme vous l écrivez le fait de vous battre contre vos propres concitoyens à seul fin d'imposer vos doctrines moyen ageuse.


puisque c'est votre trip allez rôtir en enfer

Quel niveau...
Juste un point (ce serait fatigant de répondre à toutes les absurdités que vous racontez): depuis quand le terme "résistant" est-il réservé à ceux qui se sont battus contre l'occupant nazi entre 39 et 45 ?

Signaler Répondre

avatar
mal pensé le 03/06/2013 à 16:39
On ne lachera rien! a écrit le 03/06/2013 à 16h24

Accepter que "on " unisse des personnes de même sexe, n'a pas de rapport avec l'amour.

Si ces personnes sont unis par amour,tant mieux pour elles, mais ça ne me regarde en rien, ni la Société.Car par définition, l'amour homosexuel est stérile.

Dans cette affaire il n'est pas question d'amour, mais de droits au mariage et à l'adoption, en attendant la PMA et la GPA "pour tous" et remboursée par la Sécu pour procurer des enfants à des gens qui pourraient les faire par eux-mêmes et naturellement avec une personne d'un sexe différent.

Autant il peut être concevable d'associer des droits à des personnes vivant ensemble sous le même toit, sans aucune distinction fondées sur la sexualité, autant instituter une Union Homosexuelle est pour moi innaceptable, qu'on l'appelle "mariage" ou "union civile".

Il ne peut y avoir de signe égale entre un mariage et des amours homosexuels pour la bonne raison que l'un perpétue l'espèce et pas l'autre. Le mariage est une institution parce que des enfants peuvent naitre de cette union. Ce n'est pas le cas pour les amours homosexuels, donc instituer ces amours en unions est un non-sens!

Nous vivons désormais dans un non sens ou plutôt dans un autre sens, une autre civilisation...dans laquelle la société est sollicité pour "institué" des amours!? Et fournir aux couples qui le désirent des enfants à adopter ou a faire fabriquer!

Je me battrai jusqu'au bout pour que cette nouvelle civilisation qu'on veut nous imposer ne perdure pas!

Résistance!
Pour l'amour de l'Humanité et des générations futures!

1) cessez d utiliser le terme de résistance en référence à la deuxième guerre mondiale alors que vous ne supportez pas la France LIBRE.

2) ne vous en déplaise le mariage n'a pas pour but la création d enfants un enfant peu naitre hors mariage. et son absence n'annule pas le contrat passé entre deux personnes.

3) je lis "amour de l'humanité" .... vous n'êtes même en mesure de comprendre ce que ces mots veulent dire

la seule chose qui vous exite c'est bien comme vous l écrivez le fait de vous battre contre vos propres concitoyens à seul fin d'imposer vos doctrines moyen ageuse.


puisque c'est votre trip allez rôtir en enfer

Signaler Répondre

avatar
La foi ne se prouve pas...comme la sexualité! le 03/06/2013 à 16:33
nrv a écrit le 03/06/2013 à 15h18

Prouvez votre foi chrétienne, faite un sacrifice d'amour et acceptez que l'on unisse des personnes de même sexe.

La foi ne se prouve pas...comme la sexualité!
Car elle a une dimension intime!
Comment puis-je prouver ma foi?
Comment puis-je prouver que je suis hétéro, homo, bi ou trans?
Stephane Bern affirme que Geoffroy Didier est homosexuel, Geoffroy Didier dit qu'il est hétérosexuel...impossible de les départager!
Mais si Stephane Bern avait dit que Geoffroy Didier était une femme, il est très facile de savoir si c'est vrai ou faux!
L'ouverture du mariage à deux personnes de même sexe est fondé sur la sexualité et la revendication d'un petit lobby puissant, c'est un scandale! Et que le Conseil Constitutionnel l'ai validé en est un autre!
La sexualité n'est pas une identité sociale car elle ne peut pas se prouver, contrairement a ce que voudrait nous faire croire les idéologues du Genre qui veulent remplacer l'identité sexuée par l'identité de genre!

Signaler Répondre

avatar
On ne lachera rien! le 03/06/2013 à 16:24
nrv a écrit le 03/06/2013 à 15h18

Prouvez votre foi chrétienne, faite un sacrifice d'amour et acceptez que l'on unisse des personnes de même sexe.

Accepter que "on " unisse des personnes de même sexe, n'a pas de rapport avec l'amour.

Si ces personnes sont unis par amour,tant mieux pour elles, mais ça ne me regarde en rien, ni la Société.Car par définition, l'amour homosexuel est stérile.

Dans cette affaire il n'est pas question d'amour, mais de droits au mariage et à l'adoption, en attendant la PMA et la GPA "pour tous" et remboursée par la Sécu pour procurer des enfants à des gens qui pourraient les faire par eux-mêmes et naturellement avec une personne d'un sexe différent.

Autant il peut être concevable d'associer des droits à des personnes vivant ensemble sous le même toit, sans aucune distinction fondées sur la sexualité, autant instituter une Union Homosexuelle est pour moi innaceptable, qu'on l'appelle "mariage" ou "union civile".

Il ne peut y avoir de signe égale entre un mariage et des amours homosexuels pour la bonne raison que l'un perpétue l'espèce et pas l'autre. Le mariage est une institution parce que des enfants peuvent naitre de cette union. Ce n'est pas le cas pour les amours homosexuels, donc instituer ces amours en unions est un non-sens!

Nous vivons désormais dans un non sens ou plutôt dans un autre sens, une autre civilisation...dans laquelle la société est sollicité pour "institué" des amours!? Et fournir aux couples qui le désirent des enfants à adopter ou a faire fabriquer!

Je me battrai jusqu'au bout pour que cette nouvelle civilisation qu'on veut nous imposer ne perdure pas!

Résistance!
Pour l'amour de l'Humanité et des générations futures!

Signaler Répondre

avatar
nrv le 03/06/2013 à 15:18
Pax nobis cum! a écrit le 23/05/2013 à 18h10

Attention ne vous laissez pas prendre par la rivalité mimétique, ne devenez pas comme ceux que vous dénoncez!
Notre Révolution sera non violente!

Nous sommes dans un monde où 3 totalitarismes ont fusionné : le nazisme, le communisme et le capitalisme ultra libérale...la seule doctrine capable de les mettre en pièce, c'est le Christiannisme!

(je vous conseille la lecture de "Du communisme au capitalisme, histoire d'une catastrophe" de Michel Henry)

Encore faudraient-ils que les chrétiens prennent leur foi au sérieux!

Pour un chrétien digne de ce nom, l'amour des ennemis est un commandement, et la Résurrection passe obligatoirement par la Croix!

Jésus-Christ était le non-violent absolu, il préféré mourir que de rendre le mal pour le mal, au contraire il a rendu le bien pour le mal!

Si nous voulons être dignes de nous prétendre de ses disciples, alors nous devons l'avoir comme unique modèle!

Pas de victoire sans purification intérieure, pas de victoire sans prière, pas de victoire sans l'Esprit-Saint, pas de victoire sans sacrifices d'amour!

Sans cela, un nouveau totalitarisme remplacera l'ancien!

Prouvez votre foi chrétienne, faite un sacrifice d'amour et acceptez que l'on unisse des personnes de même sexe.

Signaler Répondre

avatar
beegmac le 25/05/2013 à 13:50

le marriage gay n'enlève rien aux hétéros, je suis sûr que les gays pourront bien élever leurs enfants au lieu de les nourrir dans une cave ou les mettre au congélateur. Un papa et une maman d'accord mais quand il y a divorce et c'est beaucoup le cas vous ne croyez pas que les enfants peuvent être perturbés par l'absence du père ou de la mère? Alors ces messieurs dames les bien pensant occupez vous de vos oignons avant de faire la morale aux gens, et faite le ménage avec l'église ou il y a bcp de prêtres PEDOPHILES

Signaler Répondre

avatar
Pax nobis cum! le 23/05/2013 à 18:10
Michèle a écrit le 23/05/2013 à 16h54

Le totalitarisme de gauche nous mène droit à l'affrontement.
Le camp de la liberté face au camp des fascistes roses.

Attention ne vous laissez pas prendre par la rivalité mimétique, ne devenez pas comme ceux que vous dénoncez!
Notre Révolution sera non violente!

Nous sommes dans un monde où 3 totalitarismes ont fusionné : le nazisme, le communisme et le capitalisme ultra libérale...la seule doctrine capable de les mettre en pièce, c'est le Christiannisme!

(je vous conseille la lecture de "Du communisme au capitalisme, histoire d'une catastrophe" de Michel Henry)

Encore faudraient-ils que les chrétiens prennent leur foi au sérieux!

Pour un chrétien digne de ce nom, l'amour des ennemis est un commandement, et la Résurrection passe obligatoirement par la Croix!

Jésus-Christ était le non-violent absolu, il préféré mourir que de rendre le mal pour le mal, au contraire il a rendu le bien pour le mal!

Si nous voulons être dignes de nous prétendre de ses disciples, alors nous devons l'avoir comme unique modèle!

Pas de victoire sans purification intérieure, pas de victoire sans prière, pas de victoire sans l'Esprit-Saint, pas de victoire sans sacrifices d'amour!

Sans cela, un nouveau totalitarisme remplacera l'ancien!

Signaler Répondre

avatar
rigolo le 23/05/2013 à 17:43

ne parlez pas de liberté la vous souhaitez emprisonner la planète entière dans le même carcan.

Signaler Répondre

avatar
Michèle le 23/05/2013 à 16:54
Halte aux génocidaires a écrit le 22/05/2013 à 18h34

On connaît trop bien où nous mène la doctrine égalitarisme, au totalitarisme.
Le communisme et le nazisme hier, le mondialisme aujourd'hui.
Ce ne sont pas des doctrines pas plus que des loi qui effaceront les différences entre les êtres.
Respectons nos différences au lieu de tenter de jouer systématiquement aux apprentis sorciers égalitarisme en inventant sans cesse des moyens illusoires pour effacer nos différences.

Le totalitarisme de gauche nous mène droit à l'affrontement.
Le camp de la liberté face au camp des fascistes roses.

Signaler Répondre

avatar
mouarffff le 23/05/2013 à 12:03

et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Signaler Répondre

avatar
Taubi Rat le 23/05/2013 à 11:51
bonne nouvelle a écrit le 23/05/2013 à 10h57

le divorce dans la défaite.... c'est beau

perdez pas de temps a vous chamailler dans moins de 6 mois vous aurez disparu.

Vous pouvez toujours essayer de vous en convaincre, mais on ne fait pas disparaître ainsi autant de monde, autant de jeunes fiers de leurs convictions et prêts à se remobiliser à tout moment !
Il faudra faire avec nous dans les prochaines années, de plus en plus au fur et à mesure que nos familles continueront à grandir, prenant la place des égoïstes idéologues de votre trempe...

Signaler Répondre

avatar
bonne nouvelle le 23/05/2013 à 10:57
L'UMP doit rester à sa place! a écrit le 23/05/2013 à 09h52

A Paris, pas plus qu'à Lyon, l'UMP ne pourra mettre la main sur la MPT!
Même si FB par son obsession sur l'Union Civile pourrait y contribuer!
La MPT ne se résume pas à FB!
La MPT est non partisane elle doit le rester!
TOUS A PARIS le 26!
http://larealiteenface.overblog.com/

le divorce dans la défaite.... c'est beau

perdez pas de temps a vous chamailler dans moins de 6 mois vous aurez disparu.

Signaler Répondre

avatar
Fredo le 23/05/2013 à 10:08
mal pensé a écrit le 22/05/2013 à 18h11

vous préférez visiblement l'inégalité devant le mariage, l'inégalité des sexes, l'inégalité de la naissance et certainement aussi celle des races... vous avez parfaitement votre place dans ces marches funéraires mais niveau idéologie, justice et philanthrope non seulement vous avez tord mais vous vous permettez en plus d'usurper un grand penseur qui à fait avancer le monde la ou vous ne souhaitez sûre le voir revenir bien en arrière.

on pourrait vous écraser sous des montagnes qu'aucune goute de respect ne sortirait de vos entrailles.

vous êtes navrant

Et vas-y, envoie un petit coup de sauce bien-pensante, tu as raison ça sonne bien dans un commentaire, ça fait tout de suite professionnel...

Signaler Répondre

avatar
L'UMP doit rester à sa place! le 23/05/2013 à 09:52
Frigide devra choisir... a écrit le 06/05/2013 à 14h11

La question de l'Union Civile a été mis sur la table par Frigide lorsqu'elle a fait dans la précipitation une Conférence de Presse pour orienter le mouvement vers cette revendication qui ne faisait pas partie du cadre de la MPT.

Il lui a été signifié qu'elle avait le droit de militer pour l'Union Civile portée par l'UMP, mais pas dans le cadre de la MPT. Frigide a donc fait sa CP dans le cadre d'Homovox et de "Plus Gay sans mariage"...ce qui est son droit le plus strict!

L'Union Civile a été proposée par l'UMP au Parlement et rejetée par la Majorité....

la MPT n'est pas là pour servir la soupe à l'UMP (Cf. infra)...
ni pour occulter le rôle qu'ont joué ses sénateurs pour faire passer ce texte, à main levée au Sénat!

(Rappelons qu'en 2010, 22 Sénateurs de Droite avaient déposés un texte pour légaliser la GPA! Et que Morano avait déclaré être prête à porter un enfant pour sa,soeur! Et Boutin avait été viré du Gouvernement sous les sarcasmes de Nadine!)

L'Union Civile proposée par l'UMP est une institutionnalisation du Mariage Homosexuel...contrairement au PACS qui est un cadre juridique pour tous les couples....

Nous avons toujours dit que nous étions pour un PACS amélioré...

Mais pas pour l'institutionnalisation de l'Union Homosexuelle, car ce ne serait que changer de mots...et les conséquences seraient à termes les mêmes....

C'est malhonnête de faire passer tous les opposants à l'Union Civile pour des homophobes!

De plus, c'est focaliser le débat sur une question marginale...

car le mariage homosexuel n'est que l'arbre destiné à cacher la forêt de la PMA et de la GPA pour Tous, de l'endoctrinement et l'imposition de la théorie du genre (Cf. infra)....

Les homosexuels peuvent vouloir vivre ensemble....mais leur union ne doit pas devenir une Institution, car elle ne regarde qu'eux-mêmes!

La Société n'a pas à se meler de sexualité ou d'amour entre les personnes!

Il n'y a aucune scission à l'intérieur de la MPT...

FB peut penser et dire ce qu'elle veut tant qu'elle reste la Porte-Parole du Mouvement...

il pourrait y en avoir une si elle prétendait imposer à tous son point de vue ou que son point de vue est celui de la MPT.

Frigide qui jusqu'à maintenant à incarner comme figure de proue La MPT, doit choisir...jouer "perso et pour l'UMP" ou reprendre son rôle qui lui va si bien et dans lequel elle a rassemblé des millions de gens partout en France.

A Paris, pas plus qu'à Lyon, l'UMP ne pourra mettre la main sur la MPT!
Même si FB par son obsession sur l'Union Civile pourrait y contribuer!
La MPT ne se résume pas à FB!
La MPT est non partisane elle doit le rester!
TOUS A PARIS le 26!
http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
mouarffff le 23/05/2013 à 09:28
Halte aux génocidaires a écrit le 23/05/2013 à 08h16

Ces Don Quichotte de l'égalitarisme considère "le genre" comme leur ennemi principal, et le revendiquer, pensent-ils, leur donne un air intellectuel dont ils sont démunis.
L'égalitarisme, c'est se résigner, c'est renoncer à être meilleur.

avant il était schizophrène mais maintenant ils vont mieux.


lol

Signaler Répondre

avatar
Halte aux génocidaires le 23/05/2013 à 08:16

Ces Don Quichotte de l'égalitarisme considère "le genre" comme leur ennemi principal, et le revendiquer, pensent-ils, leur donne un air intellectuel dont ils sont démunis.
L'égalitarisme, c'est se résigner, c'est renoncer à être meilleur.

Signaler Répondre

avatar
Halte à la fausse résistance le 22/05/2013 à 19:34
Halte aux génocidaires a écrit le 22/05/2013 à 18h34

On connaît trop bien où nous mène la doctrine égalitarisme, au totalitarisme.
Le communisme et le nazisme hier, le mondialisme aujourd'hui.
Ce ne sont pas des doctrines pas plus que des loi qui effaceront les différences entre les êtres.
Respectons nos différences au lieu de tenter de jouer systématiquement aux apprentis sorciers égalitarisme en inventant sans cesse des moyens illusoires pour effacer nos différences.

Oui,

Toutes les familles sont différentes, ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les traiter de la même manière.

Protéger les enfants et les parents qui les élèvent / le totalitarisme, où est le rapport?

Vous parlez de respect, et bien appliquez ce verbe si vous en connaissez la signification.

Signaler Répondre

avatar
Halte aux génocidaires le 22/05/2013 à 18:34

On connaît trop bien où nous mène la doctrine égalitarisme, au totalitarisme.
Le communisme et le nazisme hier, le mondialisme aujourd'hui.
Ce ne sont pas des doctrines pas plus que des loi qui effaceront les différences entre les êtres.
Respectons nos différences au lieu de tenter de jouer systématiquement aux apprentis sorciers égalitarisme en inventant sans cesse des moyens illusoires pour effacer nos différences.

Signaler Répondre

avatar
mal pensé le 22/05/2013 à 18:11
Freud a écrit le 22/05/2013 à 17h18

Commencez par ne pas vous mentir à vous même et reconnaissez qu'on aura beau appeler "mariage" une singerie en mairie unissant civilement 2 personnes de même sexe cela n'en fera pas pour autant une famille et encore moins de futurs parents.
Rien n'est égal sur cette terre, c'est une idéologie de vouloir tout rendre similaire pour chacun. Ca conduit aux pires choses.

vous préférez visiblement l'inégalité devant le mariage, l'inégalité des sexes, l'inégalité de la naissance et certainement aussi celle des races... vous avez parfaitement votre place dans ces marches funéraires mais niveau idéologie, justice et philanthrope non seulement vous avez tord mais vous vous permettez en plus d'usurper un grand penseur qui à fait avancer le monde la ou vous ne souhaitez sûre le voir revenir bien en arrière.

on pourrait vous écraser sous des montagnes qu'aucune goute de respect ne sortirait de vos entrailles.

vous êtes navrant

Signaler Répondre

avatar
Freud le 22/05/2013 à 17:18
atchoummm a écrit le 22/05/2013 à 13h55

n'employez pas le mot "libre" quand votre objectif est maintenir l'inégalité.

a défaut d'être intelligent vous pourriez au moins essayer d'être honnête.

Commencez par ne pas vous mentir à vous même et reconnaissez qu'on aura beau appeler "mariage" une singerie en mairie unissant civilement 2 personnes de même sexe cela n'en fera pas pour autant une famille et encore moins de futurs parents.
Rien n'est égal sur cette terre, c'est une idéologie de vouloir tout rendre similaire pour chacun. Ca conduit aux pires choses.

Signaler Répondre

avatar
atchoummm le 22/05/2013 à 13:55
Ce n'est qu'un début continuons le combat! a écrit le 22/05/2013 à 12h47

Les citoyens libres seront à Paris le 26...par millions!

n'employez pas le mot "libre" quand votre objectif est maintenir l'inégalité.

a défaut d'être intelligent vous pourriez au moins essayer d'être honnête.

Signaler Répondre

avatar
Ce n'est qu'un début continuons le combat! le 22/05/2013 à 12:47
mékilébète a écrit le 21/05/2013 à 19h28

quoi encore des promesses, des jours nouveaux et patiti patata....

vous êtes aussi bornés et relou que les commandos anti IVG, et comme pour eux la loi vous obligera à laisser les citoyens LIBRES de leur choix.

C'est bien cela la DEMOCRATIE

Les citoyens libres seront à Paris le 26...par millions!

Signaler Répondre

avatar
mékilébète le 21/05/2013 à 19:28
Il est Vivant! a écrit le 21/05/2013 à 18h03

Désolé, je suis vivant et la MPT aussi, vous vous en rendrez compte Dimanche et après!

Ce ne sera pas une Marche funèbre!
Bien au contraire...

Le lobby LGBT et celui de l'industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants n'ont pas fini de nous avoir en face d'eux!

quoi encore des promesses, des jours nouveaux et patiti patata....

vous êtes aussi bornés et relou que les commandos anti IVG, et comme pour eux la loi vous obligera à laisser les citoyens LIBRES de leur choix.

C'est bien cela la DEMOCRATIE

Signaler Répondre

avatar
Tous a Paris le 26 Mai le 21/05/2013 à 19:14
Marie Jeanne a écrit le 21/05/2013 à 18h17

Bonsoir,

Non, ce n'était pas moi, vous n'avez même pas lu mon commentaire initial où je mettais le deuil de quoi.

je supposes que vous n'avez pas non plus lu le résumé de maître Eolas sur les réels changements.

Vous cumulez les étapes du déni et la colère.

Dommage.

Désolé...je n'ai pas eu le temps!
Je mobilise pour la Manif Pour Tous du 26 à Paris!
C'est Dimanche!
Bonne soirée!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 21/05/2013 à 18:17
Erratum a écrit le 21/05/2013 à 18h11

Désolé Marie-Jeanne j'ai cru que c'était vous...mais c'était peut-être vous!

Bonsoir,

Non, ce n'était pas moi, vous n'avez même pas lu mon commentaire initial où je mettais le deuil de quoi.

je supposes que vous n'avez pas non plus lu le résumé de maître Eolas sur les réels changements.

Vous cumulez les étapes du déni et la colère.

Dommage.

Signaler Répondre

avatar
TOUS A PARIS LE 26! le 21/05/2013 à 18:16

En tous cas, lisez l'Appel du 18 mai et vous saurez pourquoi il faut tous aller manifester Dimanche!
http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Erratum le 21/05/2013 à 18:11
Marie-Jeanne et la Nuit des Morts-Vivants! :-)) a écrit le 21/05/2013 à 18h06

Avez-vous déjà vu un mort faire le deuil de sa propre mort! Un mort-vivant alors...mais ceux là ne se reconstruisent jamais!

Vous devriez écrire...
Dans "l'Absurde", je suis sûr que vous excelleriez!

Désolé Marie-Jeanne j'ai cru que c'était vous...mais c'était peut-être vous!

Signaler Répondre

avatar
Marie-Jeanne et la Nuit des Morts-Vivants! :-)) le 21/05/2013 à 18:06
mékilébète a écrit le 20/05/2013 à 20h32

"Qui est le mort ?"

Ben vous ! ! ! et votre mouvement moyen ageux

Avez-vous déjà vu un mort faire le deuil de sa propre mort! Un mort-vivant alors...mais ceux là ne se reconstruisent jamais!

Vous devriez écrire...
Dans "l'Absurde", je suis sûr que vous excelleriez!

Signaler Répondre

avatar
Il est Vivant! le 21/05/2013 à 18:03
mékilébète a écrit le 20/05/2013 à 20h32

"Qui est le mort ?"

Ben vous ! ! ! et votre mouvement moyen ageux

Désolé, je suis vivant et la MPT aussi, vous vous en rendrez compte Dimanche et après!

Ce ne sera pas une Marche funèbre!
Bien au contraire...

Le lobby LGBT et celui de l'industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants n'ont pas fini de nous avoir en face d'eux!

Signaler Répondre

avatar
mékilébète le 20/05/2013 à 20:32

"Qui est le mort ?"

Ben vous ! ! ! et votre mouvement moyen ageux

Signaler Répondre

avatar
TOUS A PARIS le 26! le 20/05/2013 à 20:14
Marie Jeanne a écrit le 20/05/2013 à 18h42

Michael, rien que pour vous,

Je vous rappelle les 7 étapes du deuil (le deuil de votre image sacralisée de la famille nucléaire et de vos fantasmes)

Etape 1 – Le Choc
Etape 2 – Le Déni
Etape 3 – La colère et le marchandage
Etape 4 – La tristesse
Etape 5 – La résignation
Etape 6 – L'acceptation
Etape 7 – La reconstruction


Malheureusement pour tout le monde, vous restez bloqué à l'étape 3.

Avec le temps, nous espérons tous que vous dépasserez ce stade et qu'enfin, vous ouvrirez les yeux.

Le deuil de quoi ? Qui est le mort ? Qui a été enterré ?

Nous sommes tous bien vivant!
Et vous le verrez le 26 mai et après!

Amitiés

M.J

TOUS ENSEMBLE LE 26 MAI A PARIS!
Rien n'est fini! Au conntraire, la resistance continue!
http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 20/05/2013 à 18:42

Michael, rien que pour vous,

Je vous rappelle les 7 étapes du deuil (le deuil de votre image sacralisée de la famille nucléaire et de vos fantasmes)

Etape 1 – Le Choc
Etape 2 – Le Déni
Etape 3 – La colère et le marchandage
Etape 4 – La tristesse
Etape 5 – La résignation
Etape 6 – L'acceptation
Etape 7 – La reconstruction


Malheureusement pour tout le monde, vous restez bloqué à l'étape 3.

Avec le temps, nous espérons tous que vous dépasserez ce stade et qu'enfin, vous ouvrirez les yeux.

Signaler Répondre

avatar
TOUS A PARIS LE 26! le 20/05/2013 à 16:45

Tous a Paris le 26 mai!
Le problème de l'Union Civile a été réglé, il n'en sera pas question à Paris!
Idem de la prise en main par l'UMP!
Lisez l'Appel du 18 mai" et rejoignez la MPT!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 16/05/2013 à 15:11

Si vous savez "parfaitement" que le PACS et le mariage sont différents.
Alors pourquoi vous posez cette question?

Encore une fois, il y a un manque de cohérence manifeste dans vos propos (manifeste, hihi).

Signaler Répondre

avatar
Stop aux apprentis-sorciers! Non au Droit à l'enfant! le 16/05/2013 à 14:44
On Nous La fait pas a écrit le 15/05/2013 à 18h51

Une chose m'intrigue, Michael,

Vous êtes contre le mariage pour tous, et vous ne connaissez pas la différence entre le PACS et le mariage.

En fait, vous ne savez même pas pourquoi vous manifestez, attendez, ah oui, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le projet de loi.

Merci de revoir votre copie, ...

Je connais parfaitement les différences entre le mariage civil, le PACS et l'Alliance Civile proposée par le député UMP Fasquelle...C'est bien pour cela que je suis mobilisé pour l'abrogation de la loi Taubira...

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 15/05/2013 à 19:56

"tous nés d'un père et d'une mère"

ce qui est totalement faux. nous sommes tous nés d'un géniteur et d'une génitrice.... qui sont devenus pour la majorité d'entre nous nos pères et mères.

le fait de procréer ne fait pas de nous des pères ou des mères.

ou alors vous considérez qu'un violeur est un père pour l'enfant qu'il fait à sa victime...

Signaler Répondre

avatar
On Nous La fait pas le 15/05/2013 à 18:51

Une chose m'intrigue, Michael,

Vous êtes contre le mariage pour tous, et vous ne connaissez pas la différence entre le PACS et le mariage.

En fait, vous ne savez même pas pourquoi vous manifestez, attendez, ah oui, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le projet de loi.

Merci de revoir votre copie, ...

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/05/2013 à 18:43
L'Union Civile hors-sujet dans la MPT a écrit le 15/05/2013 à 17h38

Si ce témoignage n'est pas bidon...cette dame se trompe! Les manifestants de la MPT n'ont aucune haine, ni contre elle, ni contre les enfants dont elle s'occupe avec sa compagne...je note au passage que sces deux dames sont pacsés et ont des enfants...on peut se poser la question ...alors pourquoi le mariage?

Par ailleurs, cette dame nous parlent des "ses" enfants ou de "leurs" enfants, elle ne nous dit pas comment elle les a eu ? Avec un homme, plusieurs, par fabrication artificielle, les enfants connaisent-ils leur(s) père(s) ? etc...

La MPT refuse le droit à l'enfant pour tous par adoption, PMA ou GPA...elle ne jamais opposé à ce que deux dames qui vivent ensemble s'occupent d'enfants dont le père et la mère sont clairement identifiés....

Cette dame se trompe sur la MPT, elle est mal informée...d'ailleurs vous-mêmes avez témoigné que les manifestants de la MPT n'étaient, dans leur immense majorité, pas homophobes...

Maintenant si cette dame pour satisfaire ses désirs à tout prix a été fabriquer des enfants ailleurs par des moyens illégaux en France, elle devra s'en expliquer avec ses enfants quand ils demanderont :
"Qui est mon père?"....

Tous nés d'un père et d'une mère...

Si ça peut vous aider à mieux dormir,

Détachez vous de votre responsabilité (faire porter le chapeau au gouvernement, si c'est pas ridicule), mais ce n'est pas la réalité.

".alors pourquoi le mariage?"
Je ne vais pas parler à sa place, elle y arrive très bien toute seule :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/769162-mariage-pour-tous-mere-et-homosexuelle-ma-famille-doit-etre-reconnue.html
Et toutes vos questions itou?

Maintenant, il faudrait arrêter de vivre dans votre bulle et reconnaître les milliers de familles existantes.
Des familles, qui ne sont certes pas dans votre schéma traditionnel mais qui ont autant de légitimité que les autres. (et donc égalitaire face au mariage)

Signaler Répondre

avatar
On ne lache rien! Tous ensemble! le 15/05/2013 à 17:58
L'Union Civile est hors-sujet dans la MPT! a écrit le 15/05/2013 à 13h19

Certes Frigide Barjot a été huée par une toute petite partie de la foule, qu'elle avait prise à partie...mais les opposants à l'Union Civile portée par l'UMP étaient majoritaires dans la manif...

L'Union Civile ne fait pas partie de la plateforme de revendication de la MPT.

La MPT ne se prononce ni pour, ni contre...

C'est pourquoi ni les anti-UC, ni Frigide Barjot n'ont à en faire état!

D'ailleurs le tract était explicite sur les raisons de la Manif du 5 mai...l'Union Civile n'en faisait pas partie!

Ce point devra être absolument respecté pour la Manif nationale du 26 mai!

Pour conserver l'Unité et le succès des manifs précédentes, la MPT doit absolument rester dans le cadre des Manifs du 13 janvier et du 24 mars....

D'accord!

Signaler Répondre

avatar
L'Union Civile hors-sujet dans la MPT le 15/05/2013 à 17:38
Marie Jeanne a écrit le 15/05/2013 à 17h20

Un témoignage qui résume la superbe ambiance que crée la MPT quand ils ne se bouffent pas entre eux :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/844140-mariage-gay-frigide-barjot-je-suis-mere-et-homo-expliquez-cette-haine-a-mes-enfants.html

Pour Michael : peut être ou peut être pas

Si ce témoignage n'est pas bidon...cette dame se trompe! Les manifestants de la MPT n'ont aucune haine, ni contre elle, ni contre les enfants dont elle s'occupe avec sa compagne...je note au passage que sces deux dames sont pacsés et ont des enfants...on peut se poser la question ...alors pourquoi le mariage?

Par ailleurs, cette dame nous parlent des "ses" enfants ou de "leurs" enfants, elle ne nous dit pas comment elle les a eu ? Avec un homme, plusieurs, par fabrication artificielle, les enfants connaisent-ils leur(s) père(s) ? etc...

La MPT refuse le droit à l'enfant pour tous par adoption, PMA ou GPA...elle ne jamais opposé à ce que deux dames qui vivent ensemble s'occupent d'enfants dont le père et la mère sont clairement identifiés....

Cette dame se trompe sur la MPT, elle est mal informée...d'ailleurs vous-mêmes avez témoigné que les manifestants de la MPT n'étaient, dans leur immense majorité, pas homophobes...

Maintenant si cette dame pour satisfaire ses désirs à tout prix a été fabriquer des enfants ailleurs par des moyens illégaux en France, elle devra s'en expliquer avec ses enfants quand ils demanderont :
"Qui est mon père?"....

Tous nés d'un père et d'une mère...

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/05/2013 à 17:20

Un témoignage qui résume la superbe ambiance que crée la MPT quand ils ne se bouffent pas entre eux :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/844140-mariage-gay-frigide-barjot-je-suis-mere-et-homo-expliquez-cette-haine-a-mes-enfants.html

Pour Michael : peut être ou peut être pas

Signaler Répondre

avatar
L'Union Civile hors sujet dans la Manif Pour Tous le 15/05/2013 à 17:18
Marie Jeanne a écrit le 15/05/2013 à 17h06

Au moins,

Cela vous donne une idée de l'inégalité.

Et qui vous dit que je ne vous ai pas déjà abordé?

N'ayez pas d'a priori, qu'est ce qui vous fait dire que je n'ai jamais subi l'inégalité ?

Signaler Répondre

avatar
L'Union Civile est hors sujet dans la Manif Pour Tous le 15/05/2013 à 17:10
Marie Jeanne a écrit le 15/05/2013 à 17h06

Au moins,

Cela vous donne une idée de l'inégalité.

Et qui vous dit que je ne vous ai pas déjà abordé?

Alors peut-être à la Mairie du 3ème...Je vois que vous aimez resté incognito...

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/05/2013 à 17:06
L'Union Civile est hors sujet dans la MPT a écrit le 15/05/2013 à 15h53

Bonjour Chère Marie-Jeanne
cela fait des mois qu'on se renvoie la balle...d'où un lien...indéfinissable (adversaire-partenaire) qui s'est établi...en tout cas de mon côté...cependant cette relation est inégale, car vous savez qui je suis, sans que je sache qui vous êtes (vous pourriez tout aussi bien vous appeler Gaston!... puisqu'après tout "Marie-Jeanne" est un pseudo..svp, si c'est le cas surtout ne m'abordez pas dans la rue...le choc serait trop violent....:-)) ).
A +
MJ

Au moins,

Cela vous donne une idée de l'inégalité.

Et qui vous dit que je ne vous ai pas déjà abordé?

Signaler Répondre

avatar
L'Union Civile est hors sujet dans la MPT le 15/05/2013 à 15:53
La MPT est hors sujet dans le projet Taubira a écrit le 15/05/2013 à 14h43

Le titre

C'était juste pour vous dire bonjour cher Michael.

Marie Jeanne

Bonjour Chère Marie-Jeanne
cela fait des mois qu'on se renvoie la balle...d'où un lien...indéfinissable (adversaire-partenaire) qui s'est établi...en tout cas de mon côté...cependant cette relation est inégale, car vous savez qui je suis, sans que je sache qui vous êtes (vous pourriez tout aussi bien vous appeler Gaston!... puisqu'après tout "Marie-Jeanne" est un pseudo..svp, si c'est le cas surtout ne m'abordez pas dans la rue...le choc serait trop violent....:-)) ).
A +
MJ

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.