Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Sidney Govou - DR

Neknomination : Sidney Govou porte plainte contre un site internet

Sidney Govou - DR

Si le Gorafi et ses fausses informations font rire tout le pays, le site 90minutes a loupé sa tentative de faire de même.

Ce jeudi, une brève détonnait sur le site qui traite de l'actualité footbalistique. Intitulée "Sidney Govou licencié à cause de neknomination", elle a rapidement fait le tour du net.
Certains n'ont pas su déceler le fake, la faute à un ton très sérieux employé dans tout l'article.
On y "apprenait" que l'ancien joueur de l'OL s'était fait virer de Chasselay où il évolue depuis moins d'un mois. la cause ? Sa participation au phénomène neknomination, qui consiste à demander à ses amis de se filmer en buvant de l'alcool cul-sec.
"Nominé par Yann M'Vila, le Lyonnais n'a pas rechigné et s'est livré au jeu. Pensant que le but est de boire 24h sans interruption, c'est samedi dernier qu'il décida de réserver le Palais de la Bière, à Lyon pour 24 heures de cul-sec. La toile s'enflamme et partage sa vidéo. Plus de 100 000 like's sur Facebook dont ceux de Roy Keane, Souleymane Diawara, l'ensemble de l'équipe du RC Lens et Fred Hermel. (...) Dans son malheur, Sidney Govou entre tout de même dans le World Guiness Book comme étant le seul humain à boire 24h sans faire de coma éthylique. Simple formalité pour lui", indiquait 90minutes.fr.

Le principal intéressé n'a pas du tout apprécié la blague, lui qui traine une vieille réputation de fêtard. Selon RMC, il a décidé de porter plainte contre le site pour diffamation.



Tags : govou | neknomination |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.