Villeurbanne : ils séquestrent un membre de leur famille soupçonné de viol

Villeurbanne : ils séquestrent un membre de leur famille soupçonné de viol
LyonMag

Tout a commencé lorsqu’une adolescente de 13 ans a déclaré jeudi dernier à ses parents avoir été violée par son oncle quelques jours auparavant.

Le père, son épouse ainsi que son beau-frère, ont donc décidé de rendre une petite visite au principal intéressé âgé de 29 ans. Ce dernier a alors été séquestré et frappé par la famille à coups de pied, de poing et avec la crosse d’un pistolet automatique. Il recevait également des coups de couteau. Transporté à l’hôpital, il fait l’objet d’une enquête pour les faits présumés de viol de nouveau confirmé par la jeune fille aux policiers.
Du côté de la famille, les deux hommes ont été présentés au parquet et finalement laissés libres avec ouverture d’information.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kdiaby13 le 05/06/2015 à 12:32

le plus important est de savoir si l'information est exacte puis apres prendre les mesures qui s'imposent. dans le cas contraire la famille a fait preuve d'une violence extreme en torturant ainsi un membre de leur famille.

Signaler Répondre

avatar
menou le 05/06/2015 à 12:07

Peut être que son oncle a voulu draguer sa nièce un peu trop loin. Et la mineure a déformé l'histoire pour retourner en sa faveur.

Signaler Répondre

avatar
Landro261 le 05/06/2015 à 11:56

S'assurer qu'il y a bien eu un viol : preuves médico-légales, puis porter plainte, s'assurer que la police et la justice font leur travail, avant de se laisser tenter par la "revanche" (vengeance) personnelle

Signaler Répondre

avatar
Alain2 le 05/06/2015 à 10:39
Dran a écrit le 05/06/2015 à 10h19

Bravo à eux !!

Ca s'appelle laver son linge sale en famille !
Si d'aventure ça devait arriver dans la mienne, je ferai de même !

Et si la gamine ment ?... Petite vengeance d'une ado contre un adulte : ce genre de chose arrive, et j'engage tous ceux qui approuvent l'emploi de la violence et de la torture pour faire justice soi-même à prendre conscience qu'une accusation mensongère peut toucher n'importe qui. C'est vous même qui risquez demain d'être séquestré et torturé si l'on admet et banalise la justice privée. Arrêtez de hurler avec les loups, laisser la justice, la vrai celle de la République, pas la justice de la famille, des amis, des voisins agir... Si cet homme est coupable, il sera condamné, n'en déplaise à ceux qui sont prompts à dénoncer la prétendu laxisme de la justice, une pure bêtise alors que les prisons sont pleines, preuve éclatante que ce laxisme n'est qu'un fantasme. Et si il est innocent, il est scandaleux que certains ici se permettent de le condamner, avant même tout procès. Restons civilisés et en aucun cas ne justifions la barbarie.

Signaler Répondre

avatar
gillesbb le 02/06/2015 à 07:55

13 ans et violée par son oncle!!!
je comprend la haine qu'ont du avoir cette famille et je ne souhaite pas que la justice les incrimine, la petite va vivre toute sa vie avec ce triste "souvenir" . c'est affreux!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.