Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Villeurbanne : ils séquestrent un membre de leur famille soupçonné de viol

LyonMag

Tout a commencé lorsqu’une adolescente de 13 ans a déclaré jeudi dernier à ses parents avoir été violée par son oncle quelques jours auparavant.

Le père, son épouse ainsi que son beau-frère, ont donc décidé de rendre une petite visite au principal intéressé âgé de 29 ans. Ce dernier a alors été séquestré et frappé par la famille à coups de pied, de poing et avec la crosse d’un pistolet automatique. Il recevait également des coups de couteau. Transporté à l’hôpital, il fait l’objet d’une enquête pour les faits présumés de viol de nouveau confirmé par la jeune fille aux policiers.
Du côté de la famille, les deux hommes ont été présentés au parquet et finalement laissés libres avec ouverture d’information.


Commentaires 5

Déposé le 05/06/2015 à 12h32  
Par kdiaby13 Citer

le plus important est de savoir si l'information est exacte puis apres prendre les mesures qui s'imposent. dans le cas contraire la famille a fait preuve d'une violence extreme en torturant ainsi un membre de leur famille.

Déposé le 05/06/2015 à 12h07  
Par menou Citer

Peut être que son oncle a voulu draguer sa nièce un peu trop loin. Et la mineure a déformé l'histoire pour retourner en sa faveur.

Déposé le 05/06/2015 à 11h56  
Par Landro261 Citer

S'assurer qu'il y a bien eu un viol : preuves médico-légales, puis porter plainte, s'assurer que la police et la justice font leur travail, avant de se laisser tenter par la "revanche" (vengeance) personnelle

Déposé le 05/06/2015 à 10h39  
Par Alain2 Citer

Et si la gamine ment ?... Petite vengeance d'une ado contre un adulte : ce genre de chose arrive, et j'engage tous ceux qui approuvent l'emploi de la violence et de la torture pour faire justice soi-même à prendre conscience qu'une accusation mensongère peut toucher n'importe qui. C'est vous même qui risquez demain d'être séquestré et torturé si l'on admet et banalise la justice privée. Arrêtez de hurler avec les loups, laisser la justice, la vrai celle de la République, pas la justice de la famille, des amis, des voisins agir... Si cet homme est coupable, il sera condamné, n'en déplaise à ceux qui sont prompts à dénoncer la prétendu laxisme de la justice, une pure bêtise alors que les prisons sont pleines, preuve éclatante que ce laxisme n'est qu'un fantasme. Et si il est innocent, il est scandaleux que certains ici se permettent de le condamner, avant même tout procès. Restons civilisés et en aucun cas ne justifions la barbarie.

Déposé le 02/06/2015 à 07h55  
Par gillesbb Citer

13 ans et violée par son oncle!!!
je comprend la haine qu'ont du avoir cette famille et je ne souhaite pas que la justice les incrimine, la petite va vivre toute sa vie avec ce triste "souvenir" . c'est affreux!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.