Il tente de fuir un contrôle en se garant devant le commissariat

Il tente de fuir un contrôle en se garant devant le commissariat
Photo d'illustration - LyonMag

Les policiers sont parfois bien heureux de pouvoir compter sur l’aide inespérée des personnes qu’ils souhaitent arrêter. Ce fut le cas ce vendredi soir à Villefranche-sur-Saône.

Des fonctionnaires ont tenté de contrôler un automobiliste. Mais ce dernier a préféré prendre la fuite, car il n’était pas titulaire du permis de conduire et était fortement alcoolisé.

La brève course-poursuite a pris fin devant le commissariat de Villefranche. Et pour cause, le fuyard, n’arrivant pas à semer les forces de l’ordre, souhaitait abandonner son véhicule et finir à pied. Sauf qu’il a choisi le parking du commissariat sans savoir qu’il se jetait dans la gueule du loup.


A l’issue de sa garde à vue, le quadragénaire originaire de Belleville-en-Beaujolais a reçu une convocation pour être jugé le 20 juin prochain devant le tribunal caladois.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.