Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Il tente de fuir un contrôle en se garant devant le commissariat

Photo d'illustration - LyonMag

Les policiers sont parfois bien heureux de pouvoir compter sur l’aide inespérée des personnes qu’ils souhaitent arrêter. Ce fut le cas ce vendredi soir à Villefranche-sur-Saône.

Des fonctionnaires ont tenté de contrôler un automobiliste. Mais ce dernier a préféré prendre la fuite, car il n’était pas titulaire du permis de conduire et était fortement alcoolisé.

 

La brève course-poursuite a pris fin devant le commissariat de Villefranche. Et pour cause, le fuyard, n’arrivant pas à semer les forces de l’ordre, souhaitait abandonner son véhicule et finir à pied. Sauf qu’il a choisi le parking du commissariat sans savoir qu’il se jetait dans la gueule du loup.


A l’issue de sa garde à vue, le quadragénaire originaire de Belleville-en-Beaujolais a reçu une convocation pour être jugé le 20 juin prochain devant le tribunal caladois.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.