Vaulx-en-Velin : après un rodéo, il met le feu à sa voiture et est condamné à un an de prison

Vaulx-en-Velin : après un rodéo, il met le feu à sa voiture et est condamné à un an de prison
Police - LyonMag

Dimanche dernier, les policiers avaient été appelés dans le quartier du Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin pour arrêter un rodéo urbain. L'un des conducteurs, accompagné, venait de percuter deux poteaux d'affilé, et commençait à mettre le feu à son véhicule, une Fiat Punto.

 

Son accompagnateur a été interpellé, mais refusait de dévoiler l'identité du conducteur. Conducteur qui a tout de même été retrouvé grâce à l'enquête, puis interpellé à son tour. Le San-Priod de 28 ans a reconnu les faits, se justifiant par son ébriété, et disculpant son accompagnateur.

 

Présenté en comparution immédiate, il a été condamné à 12 mois de prison avec révocation de son sursis avec mise à l'épreuve, pour "conduite en état d'ivresse", "défaut de maitrise", "défaut d'assurance" et "dégradation volontaire de bien publics".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.