Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ferland Mendy - LyonMag

OL : Ferland Mendy en partance pour Madrid pour remplacer un champion du monde ?

Ferland Mendy - LyonMag

Selon le journal espagnol MundoDeportivo, l'Atlético de Madrid souhaiterait s'attacher les services de Ferland Mendy cet été.

Et pour cause, le club rojiblanco a cédé son actuel latéral droit et champion du monde Lucas Hernandez au Bayern Munich et serait donc en recherche active de son remplaçant.

 

MundoDeportivo affirme que les Espagnols sont entrés en contact avec l'OL il y a déjà plusieurs mois. L'instance lyonnaise aurait fixé le prix de l'international français à hauteur de 40 millions d'euros.

Décidemment, Mendy a la cote dans la capitale espagnole puisque le Real Madrid se serait également positionné en vue du départ du défenseur brésilien Marcelo.

 

Avec les éventuels transferts de Fekir, Ndombele, Memphis et désormais Mendy, l'Olympique Lyonnais devrait se retrouver avec une jolie enveloppe pour commencer la saison 2019/2020.



Tags : ol | transfert | mercato | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.