Ouverture du premier Aquapark du Beaujolais

Ouverture du premier Aquapark du Beaujolais
DR

C'est une grande première dans le Rhône. Un Aquapark va ouvrir à Anse en plein cœur du Beaujolais.

L'Aquapark Beluga proposera du 29 juin au 1er septembre, de 11h à 19h des sessions de 45 minutes toutes les heures. "Les petits et les grands vont pouvoir s'éclater le long d'un parcours de 900m² ultra-moderne ! Toboggan, catapultes, ponts flottants à traverser sans tomber… 12 structures gonflables dernier cri vont faire vivre à chacun de véritables moments de folie !", a annoncé l'organisation dans un communiqué.

Le site se situe à Anse sur la Plage du Colombier, une ancienne gravière de 120 hectares spécialement réaménagée pour la baignade, "avec une qualité d'eau exceptionnelle, nichée dans un superbe espace naturel de 70 hectares (…) L'idée est aussi de profiter d'un cadre naturel, puisque les structures gonflables constituent une véritable île aux jeux dans des espaces authentiques, bordés d'arbres et propices à la détente", confie Fabrice Béguin, à l'origine du projet et connu surtout pour sa participation à la toute première téléréalité en France, Loft Story 1.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CitronRouge le 27/05/2019 à 10:05

Il y aura des agents de sécurité ?
Aux cascades de Trévoux il n'y a plus que des racailles, qui entrent sans payer et foutent le bordel, et à qui personne ne dit rien.
Espérons que ce site sera mieux fréquenté...

Signaler Répondre

avatar
Cha chat le 26/05/2019 à 19:52

Pas du tout ok avec les commentaires... Les cascades de Trévoux c'est une piscine donc rien à voir avec un lac ... Et surtout les activités nouvelles du lac n'ont rien a voir avec le site de Trévoux ... A découvrir donc !

Signaler Répondre

avatar
c. le 26/05/2019 à 17:46

A 2 pas du site nautique de Trevoux... Chute de fréquentation prévue en cascades...

Signaler Répondre

avatar
Baccus le 26/05/2019 à 15:48

Nager dans le vin c’est Divin.

Signaler Répondre

avatar
SD le 26/05/2019 à 13:26

C'est super bien j'ai hate de voir cela, je me demande si sa sera payant

Signaler Répondre

avatar
Iscyros le 26/05/2019 à 12:30

Anse est plutôt à situer dans leVal de Saone, loin du plein coeur du Beaujolais. Et à deux pas du parc des Cascades de Trevoux ce n'est pas nonplus une première ! C'est fou ce que l'argumentaire commercial peut produire en matière d'approximation géographique.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.