Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Blaise Matuidi - DR

Blaise Matuidi, la solution idéale pour remplacer Nabil Fekir ?

Blaise Matuidi - DR

Avec l’arrivée d’Adrien Rabiot à la Juventus de Turin, Blaise Matuidi voit son temps de jeu potentiel s’amenuise pour la saison prochaine.

Le champion du monde annonce à qui veut l’entendre qu’il veut rester dans le club de la Vieille Dame. Mais en coulisses, ses agents s’activeraient pour lui trouver une équipe où, à 32 ans, il serait titulaire.

 

Selon le Parisien, trois clubs français se seraient renseignés à son sujet. Le PSG évidemment, mais Blaise Matuidi aurait indiqué ne pas vouloir revenir à Paris. D’autant que la concurrence y est, au moins, aussi forte qu’à la Juve. Monaco et l’OL seraient les deux autres points de chute de Ligue 1 à s’intéresser au milieu de terrain généreux.

 

A Lyon, on se prépare au départ de Nabil Fekir, visiblement pas emballé par l’obligation pour lui d’évoluer dans le 4-3-3 de Sylvinho à un poste de numéro 8. Il est vrai que Blaise Matuidi y serait plus à l’aise.

 

Mais avec des touches en Angleterre (Everton, Manchester United), le natif de Toulouse est encore très loin de Décines.



Tags : ol | olympique lyonnais | Matuidi |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.