OL : Rongier pour remplacer Fekir ?

OL : Rongier pour remplacer Fekir ?
Valentin Rongier - Photo FC Nantes

Alors que les supporters pleurent le départ de Nabil Fekir au Betis Séville, l'OL s'active déjà pour le remplacer.

Les 20 millions d'euros qu'a rapporté le Gone au club permet de porter les bénéfices de l'Olympique Lyonnais à 70 millions cet été. Voilà qui devrait permettre aux recruteurs de combler le départ du capitaine.

Selon L'Equipe, les têtes décisionnaires du club rhodanien s'intéresseraient au profil de Valentin Rongier, milieu relayeur et capitaine du FC Nantes. Un remplacement qui ne serait donc pas poste pour poste, mais qui permettrait à l'OL de verrouiller son jeu étant données les qualités et l'expérience du Canari de 24 ans, natif de Mâcon.

Sa valeur marchande, estimée à 15 millions d'euros selon TransferMarket, permettrait même à Juninho d'avoir le budget nécessaire pour s'offrir un véritable numéro 10. A moins que la solution ne se trouve en interne avec des jeunes joueurs comme Boubacar Fofana ou même Memphis qui pourrait renouer avec le poste de milieu offensif.

Quoiqu'il en soit, le mercato de l'OL reste l'un des plus intéressant de ces dernières années.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Valeur surfaite le 23/07/2019 à 11:48

15 millions d'euros ce joueur? je rêve...qu'à t-il vraiment démontré d'exceptionnel? allez à l'inf vichy vous trouverez des joueurs mouillant le maillot et ne demandant qu'à progresser et vous ferez du bénéfice: à l'achat, au salaire et à la revente

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.