Avec Liverpool au menu, la préparation de l'OL prend un autre tournant

Avec Liverpool au menu, la préparation de l'OL prend un autre tournant
L'OL à l'entraînement - LyonMag.com

Après le finaliste de la dernière Ligue Europa, l'OL s'attaque au tenant du titre de la Ligue des Champions.

Lyon passe au plat de résistance. Ce mercredi, dans le cadre de la préparation de la saison 2019-2020, l'Olympique Lyonnais affronte Liverpool sur la pelouse de Genève.

Après le succès de prestige glané ce dimanche face à Arsenal, Lyon s'attaque à un autre poisson : Liverpool. Face au champion d'Europe et meilleur vice-champion d'Angleterre, Lyon aura fort à faire : "c’est une équipe très physique... technique également. Vous n'avez qu'à regarder leur saison passée, ils jouaient très bien", a commenté Sylvinho.

Malgré tout, la victoire ne semble pas si improbable. Sur ses six matchs de préparation, Liverpool en a perdu trois, dont un cinglant 0-3 face à Naples. Mais le groupe des Reds ne sera pas le même. Seul Sadio Mané, en congés, sera absent. Salah, Firmino et autres consorts seront bien de la partie.

Mais reste à savoir si l'OL sera capable de se transcender pour remporter le match de gala de cette préparation, dont il n'est clairement pas favori. À noter le retour de Marcelo dans le groupe lyonnais, mais le forfait de Martin Terrier.

Arsenal n'était-il qu'un coup de chance ou Lyon peut-il récidiver face à un grand d'Angleterre ? Réponse ce mercredi soir, à 19 heures, au stade de Genève.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
olivelancien le 31/07/2019 à 19:13

Liverpool joue pratiquement au complet ..... il fautprendre la 2ème mi-temps du match contre Arsenal comme référence . Mais bon c'est les champions d'Europe essayer L'ol de pas prendre genre 5-0 ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.