Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard - LyonMag

Ligue des Champions : l’OL féminin ne se reposera pas contre le Riazan

Wendie Renard - LyonMag

Même si elles se sont imposées 9 à 0 en Russie, les Lyonnaises veulent rester sérieuses jusqu'au bout.

Il y aura certes une rotation, mais le coach lyonnais veut terminer le travail correctement. Ce mercredi, à l'occasion du seizième de finale retour de la Women's Champions League, l'Olympique Lyonnais reçoivent les Russes du Riazan VDV.

 

Après un match aller à sens unique, conclu sur le score de 9 à 0, Lyon a une voie toute tracée vers les huitièmes de finale. Mais ce ne sera pas pour autant l'occasion de se relâcher : "Je ne veux pas que ce soit un match de rattrapage. On est dans la continuité. On aura une équipe très forte là pour gagner", souligne Jean-Luc Vasseur, coach des Fenottes.

 

En face, les Russes viennent pour acquérir de l'expérience : "on ne prétend pas gagner mais on veut jouer contre ce bel adversaire", a de son côté précisé Konstantin Klimashin, entraîneur du Riazan VDV.

 

Quoi qu'il en soit, la qualification pour les huitièmes, même s'il s'agit d'une formalité, passe par ce duel. Le coup d'envoi sera donné à 16h30 au Groupama OL Training Center.



Tags : ligue des champions | ol féminin | Riazan VDV |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.