OL féminin-PSG : un "match important, mais pas décisif"

OL féminin-PSG : un "match important, mais pas décisif"
LyonMag

C'est le match le plus attendu de l'année en D1 Arkema.

Les filles de l'OL reçoivent le PSG ce samedi à 17h30 au Groupama Stadium pour la 9e journée de championnat.


Et l'enjeu est grand car l'équipe qui gagnera la rencontre prendra un avantage considérable dans la course au titre. "C’est le match que tout le monde attend. On a gagné le Trophée des Championnes mais là c’est une toute autre compétition. Ce ne sera pas facile mais il restera encore beaucoup de matchs ensuite", a expliqué l'allemande Dzsenifer Marozsan en conférence de presse d'avant-match.


L'OL féminin, un temps deuxième après son match nul à Dijon, est parvenu à recoller au classement, grâce à la contre-performance des Parisiennes sur la pelouse de Guingamp (1-1). Si l'occasion est trop belle de laisser l'adversaire du jour à trois points derrière, pas question, toutefois, de se mettre la pression : "C'est un match important, mais pas capital, car ce n'est que le match aller", a tempéré Jean-Luc Vasseur.

"On est encore tôt dans la saison. Les filles savent que ce sera un combat, mais aussi un spectacle, une belle fête. Elles ont l'habitude d'être présentes dans ces rendez-vous", a rappelé le coach lyonnais, qui devra se passer de Wendie Renard, suspendue à cause d'une accumulation de cartons.


Privée de leur capitaine, les Fenottes pourront malgré tout compter sur leur public. Pas moins de 25 000 personnes sont attendues ce samedi au Groupama Stadium. Les Bad Gones ont même appelé à une forte mobilisation pour ce choc.

Tags :

ol féminin

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yvon le 17/11/2019 à 00:47

Le retour des matchs amusants ?

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 16/11/2019 à 08:25

Allez les Fenottes , ça va bien le faire ! Ramenez la victoire face au PSG ( Paris Sans Gagne ).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.