Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Moussa Dembélé - LyonMag

Ligue des Champions : face au Zenith, l’OL peut viser la qualif’

Moussa Dembélé - LyonMag

Requinqué mais pas forcément rassuré après sa victoire face à Nice samedi en Ligue 1, l'OL se prépare à un voyage périlleux en Russie à l'occasion de l'avant-dernière journée des phases de poules de Ligue des Champions.

C'est dans le froid de la Gazprom Arena que les Lyonnais vont tenter de se qualifier pour les 8e de finale face au Zenith Saint-Pétersbourg : "C'est un match décisif pour nous mais aussi pour eux. On vient ici pour gagner, et on sait ce qu'on a à faire", a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match.

 

Privés de Memphis Depay et d'Houssem Aouar, les Gones devront trouver la faille d'une "équipe très bien organisée, qui a des atouts sur le plan offensif", comme l'a décrypté le coach de l'OL :

"On a montré contre Nice qu'on pouvait marquer sans eux. Je ne m'apitoie pas sur les absences ou les blessés. Pour gagner, il faudra que les joueurs sur le terrain soient à leur meilleur niveau".

 

Pas question pourtant d'être tétanisé par l'enjeu, selon Moussa Dembélé : "C'est un match décisif, mais on ne doit pas se mettre de pression particulière. On doit jouer avec nos qualités pour gagner ce match".

 

Une victoire en Russie serait bienvenue pour les Lyonnais, qui pourraient ensuite se focaliser sur la Ligue 1, où trois rencontres les attendent avant la réception de Leipzig le 10 décembre prochain.



Tags : ol | ligue des champions | Zénith Saint-Pétersbourg |

Commentaires 3

Déposé le 27/11/2019 à 22h00  
Par bing et bang Citer

billard a écrit le 27/11/2019 à 21h33

si d'autres perdent, ils gagnent ! ça c'est du foot ! gloire à l'OL qui perd !

Incroyable, le dernier du groupe est en train de gagner sur le terrain du 1er du groupe ! ce qui arrange les affaires de l'OL incapable de gagner par lui-même !
c'est dingue que le dernier gagne sur le terrain du 1er non ? C'est magique hein ? Surnaturel ! Vous y croyez ? C'est du foot ?

Déposé le 27/11/2019 à 21h33  
Par billard Citer

saufque a écrit le 27/11/2019 à 20h44

Sauf que non...

si d'autres perdent, ils gagnent ! ça c'est du foot ! gloire à l'OL qui perd !

Déposé le 27/11/2019 à 20h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par saufque Citer

Sauf que non...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.