Les députés donnent leur feu vert à OL Land

L’Assemblée Nationale a adopté mercredi soir l’amendement du gouvernement autorisant les financements publics-privés des enceintes sportives. Dans les faits, ce texte autorise les collectivités locales à prendre en charge les travaux d’accès au stade. C’est une première étape pour le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et son projet de Grand Stade à Décines. Désormais, il va lui falloir convaincre les élus de l’Est-Lyonnais et faire face aux opposants. Des opposants qui restent mobilisés. Mercredi matin une cinquantaine de militants de l’association Carton Rouge ont mené pendant deux heures une opération escargot sur la Rocade Est provoquant d’importants bouchons.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 18/06/2009 à 23:49

cette année, ce sera pluvieux parce que nous aurons ESCARGOTS à foison sur la rocade. Et oui, autant prévenir, il y aura une opération escargot sur la rocade à chaque match de l'OL à Gerland cette saison. Qu'il pleuve, qu'il vente, que ce soit mardi, mercredi, vendredi, samedi ou dimanche, deux heures avant le match, ce sera la simulation IN VITRO dansl'est. Dire qu'on a raison, ça emmerde les gens qui nous prennent pour les savants fous. Démontrer qu'on a raison, c'est plus simple. Et puis le but, c'est pas d'emmerder, c'est d'éviter qu'on dise plus tard "ils avaient raison les emmerdeurs"

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.