Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

OL : un retour à Nice pour rester invincible ?

LyonMag

Il y a quelques jours, l’OL douchait les ambitions de Nice en Coupe de France en l’emportant dans les arrêts de jeu.

Ce dimanche après-midi, c’est à nouveau dans le nid des Aiglons que les coéquipiers d’Houssem Aouar se déplacent, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

 

"On a envie d'enchaîner et de continuer à gagner. Il y a eu des changements entre Toulouse et Nice, il y en aura d'autres (dimanche). Cette fraîcheur physique doit être un atout", a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. L’entraîneur, qui n’a pas obtenu son renfort souhaité en défense durant le mercato hivernal, sera toujours privé d’Anthony Lopes, de retour à l’entraînement, et de Martin Terrier, victime d’un malaise vagal lors du match contre Toulouse.

 

"On est bien préparé pour ce match face à Nice. On espère gagner pour recoller au classement. On sait que ce sera différent, la coupe et le championnat ce n'est pas le même contexte", a surenchéri Maxence Caqueret.

 

Nice sera-t-il revanchard après son élimination sur le fil en Coupe de France ? Assurément. Mais l’OL est toujours invaincu en 2020 et aimerait que cette série s’éternise.

 

Coup d’envoi à 15h.

 



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 02/02/2020 à 17h40  
Par Helas Citer

C’est raté

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag