OL : un retour à Nice pour rester invincible ?

OL : un retour à Nice pour rester invincible ?
LyonMag

Il y a quelques jours, l’OL douchait les ambitions de Nice en Coupe de France en l’emportant dans les arrêts de jeu.

Ce dimanche après-midi, c’est à nouveau dans le nid des Aiglons que les coéquipiers d’Houssem Aouar se déplacent, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

"On a envie d'enchaîner et de continuer à gagner. Il y a eu des changements entre Toulouse et Nice, il y en aura d'autres (dimanche). Cette fraîcheur physique doit être un atout", a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. L’entraîneur, qui n’a pas obtenu son renfort souhaité en défense durant le mercato hivernal, sera toujours privé d’Anthony Lopes, de retour à l’entraînement, et de Martin Terrier, victime d’un malaise vagal lors du match contre Toulouse.

"On est bien préparé pour ce match face à Nice. On espère gagner pour recoller au classement. On sait que ce sera différent, la coupe et le championnat ce n'est pas le même contexte", a surenchéri Maxence Caqueret.

Nice sera-t-il revanchard après son élimination sur le fil en Coupe de France ? Assurément. Mais l’OL est toujours invaincu en 2020 et aimerait que cette série s’éternise.

Coup d’envoi à 15h.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Helas le 02/02/2020 à 17:40

C’est raté

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.