L'OL officialise son partenariat avec Emirates jusqu'en 2025

L'OL officialise son partenariat avec Emirates jusqu'en 2025
LyonMag

C'était dans l'air du temps, et l'annonce devait être officialisée ce vendredi à l'occasion d'une conférence de presse.

Mais le coronavirus a perturbé les plans de l'OL, obligé d'annuler l'évènement et de se contenter d'un simple communiqué de presse pour signaler la signature d'un nouveau partenariat d'envergure à compter de la saison prochaine.

Jusqu'en 2025, Emirates sera le sponsor principal du maillot du club et de ses tenues d'entraînement. Le logo "Emirates, Fly Better" va donc s'apposer sur les équipements des joueurs à la place de Hyundai, tandis que la compagnie aérienne basée à Dubaï bénéficiera "d'une large visibilité dans tout le Groupama Stadium, ainsi que des droits d'hospitalité, de billetterie et autres droits marketing". Le montant du deal n'a pas été précisé.

"L’arrivée d’Emirates parmi nous représente une opportunité incroyable pour notre club et notre métropole. Nous sommes ravis d’être accompagnés par un véritable leader de classe mondiale. Emirates incarne l’élégance et la qualité de service ; c’est une marque premium qui dispose d’une expérience éprouvée dans le football et le sponsoring sportif. Cette association à long terme est une excellente opportunité pour nos deux marques. Nous sommes reconnaissants envers les équipes d’Emirates pour la confiance qu’elles nous témoignent et nous sommes impatients de travailler ensemble", a réagi Jean-Michel Aulas.

Reste à savoir désormais si Emirates est également intéressé par le naming du Parc OL. Car Groupama, dont le contrat arrive à son terme, n'est visiblement plus très intéressé.

21 commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.